Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorties astrals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:58

J'ai parcouru les différents post à ce sujet et je me suis vite perdu.
Ma première question est:
-y a t-il une différence entre la projection/sortie astrale ,le dédoublement astrale et la projection mentale? si oui les quels?
-Quelle sont les techniques pour parvenir à sortir de son corps et voyager entre les différentes sphères vibratoires car en deux sans résultat j'ai l’impression de me faire berné Sorties astrals 386577 mais c'est également parce que je n'arrive pas à faire le vide de mes pensées parasites.
-Et pour ceux qui on eu la chance de visiter ce monde avez vous rencontré des entités comme les dragons,elfes et autres créatures cité par Uriel dans son post"Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. " et ressemble t-il vraiment au personnages imaginaires que l'on connait tous parce que c'est pas que je suis sceptique mais sa me parait un peu GROS.
Merci de bien vouloir éclairé un esprit torturé par plein de question.
Cordialement.







Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:27

C'est fou ptitlou ,le nombre de personnes qui te diront pratiquer ce voyage astral , ou projection, mais bien peu t'en diront grand chose!
La décorporation , ne la pratiquant pas (ou pas encore) , je ne saurais t'aider!
Puis inévitablement, tu auras droit , à l'incompréhension de ce qu'est la projection mentale, car trop peu savent faire la différence!
cette différence est certes subtile, mais n'intervient pas sur un plan livré aux bas mondes, pleins d'ignorances et de subtilités qui est le jouet des illusions (ou des illusoirs serviteurs de ces plans) .
Le plan mental rayonne un peu au dessus tout simplement , te mettant à l'abri de bon nombres de farces astrales.
Il est découpé lui aussi en deux ou trois niveaux , te permettant là aussi , d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:28

Salvete

Oui il y a une différence... plusieurs devrais-je dire.
Personnellement, je pratique la sortie astrale sur les 3 premiers plans... en préférant m'attarder sur le 1er. Il est euphorique (pour moi)... Mais j'ai aussi déjà testé "le dédoublement".

En fait pour être franc, je ne sais pas si mes expériences peuvent se nommer ainsi. Il est très difficile d'expliquer par de simples mots, une telle expérience, sans se remémorer une certaine marmotte empactant du chocolat dans du papier alu (les connaisseurs comprendront). Razz

La projection mentale, quant à elle, est... naturelle. Je l'utilise presque quotidiennement. Mais encore une fois, ce n'est peut-être pas le bon terme.

Pour résumer mes dires, je te renvoi sur un de mes post. Tu me cmprendras peut-être mieux. Personnellement je n'ai "jamais" croisé une entité "ange" et/ou "démon" dans mes pérégrinations.

En ce qui concerne les techniques... Je peux te conseiller le livre de Lobsang Rampa : "Les secrets de l'aura". Outre l'explication et l'apprentissage de l'aura, tu y apprendras aussi une technique pour sortir de ton corps. C'est grâce à cette dernière que j'y suis arrivé. Tu devras apprendre à rejeter tes doutes et contrôler tes peurs, car ce sont ces dernières qui font que tu y arriveras... ou pas. Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:10

D'accord je vous remercie pour ces précision et je vais me renseigné sur ce livre mais puisque tu pratique une forme de sortie hors du corps peu tu au moins me dire si dans les plans que tu as visité tu a rencontré des entité et sont elle les mêmes que Uriel nous décrivait fans son post précédent.
J'ai également une question parce que je voie que le livre doit parler de l'aura et il parle pourtant du voyage astral m'as tu dis alors peut'ont voir les aura sans l'apprendre juste en voyageant dans le monde astrale .
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:53

ptilou24 a écrit:
D'accord je vous remercie pour ces précision et je vais me renseigné sur ce livre mais puisque tu pratique une forme de sortie hors du corps peu tu au moins me dire si dans les plans que tu as visité tu a rencontré des entité et sont elle les mêmes que Uriel nous décrivait fans son post précédent.
Beyond a écrit:
...Personnellement je n'ai "jamais" croisé une entité "ange" et/ou "démon" dans mes pérégrinations.
ptilou24 a écrit:
J'ai également une question parce que je voie que le livre doit parler de l'aura et il parle pourtant du voyage astral m'as tu dis alors peut'ont voir les aura sans l'apprendre juste en voyageant dans le monde astrale .
Comment veux-tu voir l'aura si tu ne sais pas comment le faire et ce que représentent ses couleurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:11

je n'en sais rien ? mais je ne sais pas ou j'ai vu que dés que l'on touche aux énergies on peut voir les auras.
et je pense que la projection astrale touche aux énergies.
Mais je vais cherché ou je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:39

Il y a forcément un lien de cause à effet car nous évoluons constamment dans un flux d'énergie, étant donné que celle-ci prend de multiples formes, comme notre réalité matérielle ou les plans bien plus subtils.
Toucher aux énergies ne signifie pas les voir pour autant, il faut déjà les comprendre, les ressentir, s'interroger sur ce qu'elles sont.
Nous les ressentons en permanence par le biais des sensations par exemple, mais nous ne nous posons pas forcément des questions sur ce ressenti, ni ne l'écoutons parfois.
Voir de l'énergie nécessite un travail de par le troisième oeil afin de les distinguer visuellement et ensuite comprendre leur ballet entre tout ce qui nous entoure.
On peut percevoir les énergies autrement aussi, par l'empathie par exemple. On ne les voit pas dès lors, mais on les perçoit de manière invisible par le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:42

Même en ayant appris/compris l'aura, j'en connais qui sont incapable de la voir.

L'aura est un halo multicolor qui peut être vu physiquement et qui fluctue en fonction de beaucoup de paramètres, liés à l'humeur, la santé et les intentions... entre autre. Dans l'astral, les "couleurs" sont différentes... l'aura n'a donc pas sa place telle qu'on l'imagine.


Dernière édition par Beyond le Mer 21 Nov 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:44

Hail à toi Ptilou:

En ce qui concerne ma propre expérience dans le domaine, je dirais qu'il y a plusieurs plans (comme Beyond l'a précédemment dit). Pour ce qui est du nombre de 3 plans... je suis un peu moins certains, je dirais qu'il y a plusieurs paliers avec des paliers intermédiaires... Un peu comme des livres dans une bibliothèque empilés sur plusieurs étagères. En passant d'une étagère inférieure à supérieure, tu as la possibilité de t'arrêter à plusieurs livre de différents niveaux d'une seule et même étagère. Et cela m'apparait fort possible car dans notre plan physique, il existe bel et bien d'autre plans intermédiaires, comme le plan éthérique.

Ensuite, j'irais à dire que selon les étages que tu gravis, tu entre plus loin dans ta méditation (si c'est par voie de la méditation que tu fais une sortie astrale). Plus tu y entre loin, plus ta perception du plan où tu es est bonne. Et in fine, la décorporation irait à permettre d'être par son essence (par ta propre essence, ton âme, ton esprit...) dans un plan, avec les dangers que cela comporte.

Pour ce qui est de l'astral et de ce que tu as lu de Uriel... Oui... et Non... Certes, certains Dragons sont bel et bien qu'on les représente, d'autres non, pareil pour les Alfes, Nains, Géants... Mais en ce qui concerne l'Astral, je dirais même que ce n'est pas qu'un seul et même lieu. Je penserais à des sphères reliées entre elles, comme des passages dans d'autres Mondes où différents entités peuvent être rencontrées.

Plus loin, qui sait ?

Le fait de communiquer avec certains Êtres peut déjà nous faire aller très loin dans nos méditations. Cela dit... reste méfiant Ptilou, l'Astral n'est pas peuplé que d'Alfes ou autres créatures bienveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:47

Non, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que 3 plans... mais que j'en atteignais 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:48

Au temps pour moi Beyond !
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:54

D'accord.
Donc comme vous avez l'air de bien vous y connaitre sur la décorporation, puis-je vous demandez vos méthode afin d'y arriver en essayant s'il vous plait d’expliqué le plus possible parce que 2 ans c'est très long.
Et aussi pour la méditation je n'arrive pas à faire le vide total dans ma tête je pense toujours à quelque chose (et souvent ce sont des choses stupide ).
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:01

Travaille la méditation d'abord alors. La décorporation, c'est un jeu auquel il ne vaut mieux pas se risquer quand on pense à ce qu'on va manger au soir.


Pour améliorer ta méditation, il faut que tu pratiques beaucoup. Pour ce qui est des pensées, il y a un ou deux petits trucs qui peuvent être utilisés.

Mais me concernant, pour la décorporation... j'ai procédé par étape. Sortie astrale après sortie astrale, dans des lieux sûr, avec bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:09

OK!
Alors ce soir je vais méditer et je vais réussir à sortir de mon corps?
sa me parait pas trop clair comme méthode,peut-tu être plus précis s'il te plait.
et quel sont les risques lors d'une sortie?j'ai vu un post la dessus et je pense comme Beyond (ou je préfère pensé comme lui) je pense qu'il n'y a pas de grand danger à avoir .
Mais peut être tu pense à d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:21

Non, je pense qu'il vaut mieux ce soir que tu médite seulement. Laisse venir tes idées aussi stupides peuvent-elles être, laisse aller et venir... continue de méditer profondément, de plus en plus profondément, ne cherche pas à les chasser, elles s'en iront toutes seules au fur et à mesure que tu approfondira ta méditation. Cette méthode est tirée de l'enseignement Bouddhiste Zen, mais tu peux aussi consulter l'ouvrage de MA Ricard sur la Magie Draconnique, il y a un chapitre traitant de la méditation où il utilise la focalisation sur une bougie pour "brûler" les idées qui surviennent lors d'une méditation. Tu devrais trouver cet ouvrage assez facilement dans la section Magie Draco ou par un autre membre.

Pour ce qui est des risques... Sais-tu où précisément tu veux aller en Astral ? qui tu y rencontrera ? ses intentions envers toi ? Tu n'irais pas dans un pays inconnus sans t'être renseigné un peu sur les dangers que comportent un tel voyage ? L'Astral, c'est la même chose. Tu peux tomber sur des Êtres hyperbienveillant comme tu peux tomber sur des vendeurs de rêves qui en contre partie d'un service qu'ils te donnerons, marqueront ton âme au fer rouge et ne te lâcheront pas tant que tu n'auras pas rempli ta part du marché... et garde en mémoire que concernant une décorporation, c'est ton Âme que est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:30

Je dois donc méditer mais es-que je saurais que je peu passer à l'étape suivante? et quelle est elle cette étape?
Merci pour le livre je vais voir ce que je peu en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:39

Pour les étapes, c'est toi le seul juge, c'est toi qui gère ta pratique. Je te donne juste mon expérience qui est différente de la tienne et de toute autre personne sur le forum. Je ne prétend pas détenir un savoir qui est un et universel. Je donne juste un conseil pour éviter les crasses.

Tiens, d'ailleurs en parlant de crasse... Je pense que pas mal de pratiquants de la Magie Draco te diront que le livre de Ricard n'est pas la meilleure référence si tu t'intéresse à ce type de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:52

Euh... Même le moine tibétain qui médite depuis son plus jeune âge, n'arrive pas à "faire le vide". Ce terme est sensé indiquer qu'il ne faut pas s'éparpiller dans ses pensées et qu'il ne faut pas non plus anticiper celles-ci. Celui qui affirme qu'il est possible de "faire le vide" ne doit surement pas avoir suffisamment de neuronnes et sa méditation est certainement atteinte grâce à l'echo que doit faire le courant d'air qui draine son crâne. Razz

La méditation est avant tout de la concentration... puis un laisser-aller sans résistance. Et comme toute pratique, je te suggère l'ancrage pour commencer. À défaut d'être très passionnant, il reste primordial et t'éviteras bien des problèmes existentiel, par la suite.
Il y a plusieurs moyens pour réussir une méditation. Je pense personnellement que la visualisation sur les chakras reste la plus facile... En plus, avec la pratique, tu pourras apprendre à "maîtriser" ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:53

bha.
sa veux dire que vous avez aucunes techniques? même si comme tu dis ce n'est pas universel je veux juste essayer différentes méthodes et voir si j'y arrive avec l'une et que enfin je puisse découvrir cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:56

Désolé Beyond je n'avais pas vu ton message .
Alors pourrait-tu m'en dire plus sur "l'ancrage" ou un post un lien où je pourrais trouvé cette pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:57

Je t'ai donné la mienne... Mais je ne vais pas te résumer ici et en détail ce qui tient dans un livre entier et dont tu connais déjà le titre. Razz

Une petite recherche sur le forum et tu devrais trouver ton bonheur pour l'ancrage... Sinon je verrais à faire un petit texte pour expliquer MA pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:23

D'accord alors je vais lire "les secrets de l'aura" et je vais travailler ma méditation.
merci beaucoup pour ces conseils et si j'ai un problème je vous contacterais
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:26

Pour le livre de Ricard, essaie de demander à un pratiquant de la Magie Draco, ou poste une petite annonce. Il existe en Pdf.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:01

Sérieusement, vous n'avez pas plus complet que ce livre?
Ce monsieur se dit pratiquant de la magie selon Franz Bardon, mais il ne me semble pas que ce grand mage ai parlé de ces êtres?
Et pourtant, il a été voir toutes les intelligences de chacune des planètes!
Alors , avez vous un livre d'auteur, qui vous semble plus réaliste encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties astrals Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrals   Sorties astrals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties astrals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: