Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les couleurs de l'aura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:24

Voici les significations de l'aura d'après T Lobsang Rampa.
Pour ceux qui voient l'aura et qui ne connaissent pas la signification de leur couleurs, ce post vous aidera à mieux y comprendre.
Ici nous verrons que les couleurs principales de l'aura car elle sont biens trop nombreuses pour toutes les étudiés.


Rouge:
Le rouge clair est signe de puissance et de discipline dirigez vers le bien.
le rouge foncé désigne les personnes qui se mêle de tout sans qu'on leur demande.
Plus le rouge est terne plus la personne a mauvais caractère ou est méchante.
le rouge pâle indique la nervosité ou l'incapacité d'une personne à tenir en place.

Le rose:
indique l'immaturité.
Les adolescents ont une aura plus rose que
rouge. Chez l'adulte, cette couleur révèle
l'infantilisme ou l'insécurité.

Orange:
ceux qui ont une belle teinte orangée dans leur aura sont fondamentalement. bons, ils s'efforcent
toujours de venir en aide aux plus malheureux qu'eux. Le jaune-orangé est excellent car il dénote la maîtrise de soi et bien d'autres vertus.
Un orangé teinté de vert est signe de tempérament coléreux.

Jaune:
Un beau jaune doré appartient aux êtres de très haute spiritualité. Tous les grands saint sont des halos dorés. Plus grande est la
spiritualité, plus éclatant le jaune doré. Une personne qui possède dans son aura un jaune vif est parfaitement honnête, parfaitement franche et on peut avoir confiance en elle.
Mais un vilain jaune indique la couardise.
Un jaune rougeâtre n'est pas du tout
favorable parce qu'il indique la timidité
physique et morale et la faiblesse de l'esprit.
Ceux-là ne savent ce qu'ils veulent, ils
changeront de religion et d'opinion,
cherchant toujours ailleurs. Ils n'ont aucune persévérance.
Quand le jaune est fortement teinté de rouge, la personne souffre d'un grand
complexe d'infériorité. Plus le rouge
domine, plus la personne en souffre. Un
jaune brunâtre révèle des pensées très impures et une regrettable faiblesse d'esprit.

Vert:
Le vert indique la croissance physique
on la croise souvent dans le domaine de l'enseignement.

Bleu:
On considère souvent cette couleur comme
celle du monde spirituel. Elle indique aussi les facultés intellectuelles mais naturellement,
pour être favorable, elle doit être de la nuance
voulue. L'éthérique est bleuâtre, comme la fumée d'un feu de bois. Plus ce bleu est lumineux, plus la personne est vigoureuse. Le
bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis,velléitaires. Le bleu sombre est celui de la
personne qui progresse, qui fait des efforts. Si le bleu devient plus sombre encore, cela révèle la personne qui prend ses devoirs à coeur, et qui en tire satisfaction. Ces bleus sombres se constatent souvent chez les missionnaires qui

Indigo et violet:
Les personnes qui ont de l'indigo dans leur aura ont de profondes convictions religieuses, parfaitement sincères.
Certains feignent de professer la religion.
l'indigo en apporte la preuve formelle. Si une teinte rosée se mêle à l'indigo, la personne a
mauvais caractère; ce rose est dégradant et prive l'aura de sa pureté.

Gris:
Le gris est un modificateur des couleurs de l'aura.
Il ne signifie rien en soi, à moins que la personne soit très peu évoluée. Le gris envahissant une couleur indique la faiblesse de caractère et de santé. S'il y a des bandes grises au-dessus d'un organe, cet organe va bientôt tomber malade, et il est urgent de consulter un médecin. La personne qui souffre de migraines aura une espèce de nuage gris dans le halo, et, quelle que soit la couleur de ce halo, des bandes grises le traverseront en vibrant au rythme des élancements du mal de tête.



Mais attention il ne faut pas juger quelqu’un à son aura car celle-ci peut être assombri par votre aura, sachez que si vous voyez l'aura des personnes c'est avant tout à travers la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Date d'inscription : 07/11/2012

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:29

C'est amusant comme les significations peuvent changer d'un livre à un autre.

Il y a quelques années, j'avais lu dans un livre que le jaune représentait l'intelligence, le violet l’égoïsme, le rouge la nervosité et l'hyperactivité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:23

Les nuances de couleur jouent aussi.

Ceci dit, ce que j'ai pu constater se retrouve en partie, notamment pour le bleu ^^

Bien qu'un bleu trop profond me rendait l'intuition de sentiments obsessionnel, un bleu trop pâle une personne naïve, se laissant emporter par ces émotions et susceptible de subir des illusions.
Un bleu avec des nuances de gris ou de verts indiquent un problème soit spirituel ou relationnel soit de santé.

Le rose n'est pas forcément la couleur de l'immaturité, des rêveries légères et d'un caractère enfantin. On peut, naturellement, l'associer aux adolescents qui en montre des nuances, mais il y a aussi les enfants et les adultes ayant tendance à refuser de grandir et à vivre dans le passé (un rose terne ou grisâtre.).
De même, cela peut rejoindre la nervosité, le stress et les états de nerfs du Rouge trop clair!

Les nuances de jaunes sont, pour moi, symbole d'élévation de l'esprit, de sagesse et de savoir: l'or en exemple, qui peut aussi exprimer de l'altruisme. ^^

Les auras peuvent aussi changer de forme ou de couleurs selon l'état d'esprit de la personne ainsi que ces humeurs. Je rejoins l'avis du premier posteur sur le fait de ne pas juger une personne sur son aura mais de privilégier le contact et le dialogue pour en voir les nuances.
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:33

Si vous voulez mon avis peut importe l'aura de la personne,quelque que soit l'individu on ne doit pas le juger sur des couleurs.Si vous voulez voir en la personne apprendre a le connaitre est le seule moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:34

L'aura a tout de même son utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:34

bien que n'étant pas techniquement des couleurs qu'en est-il du Blanc et du Noir ?

Je sais que Rampa se dit être l'hôte d'un Lama tibétain, mais j'espère en tout cas que les notions Noir/Blanc, Ying/Yang ne lui échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:48

alors pour le blanc/noir ce n'est pas cité dans le livre mais une connaissance avait invoqué un démon à des fins sombre et quelqu'un qui prétendait voir les auras l'as averti qu'il devrais faire attention parce que du noir c'était mélangé à son aura.
Quand au blanc je me rappel d'un moine tibétain dont la sagesse n'est plus remettre en cause dont l'aura étais d'un blanc pure et brillant.
Encore une fois et ne voyant pas les auras je ne peu rien affirmé à propos des couleur mais je te le dirait quand je les verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:05

Salvete
Fafnir a écrit:
bien que n'étant pas techniquement des couleurs qu'en est-il du Blanc et du Noir ?

Je sais que Rampa se dit être l'hôte d'un Lama tibétain, mais j'espère en tout cas que les notions Noir/Blanc, Ying/Yang ne lui échappe pas.
Lobsang Rampa à dit beaucoup de choses... certaines concernant sa vie privée peuvent être mises de côté... il existe pour quelques personnes, une nécessité de "s'inventer" des vies... pour une recherche de reconnaissance ou pour "excuser" leur propre vie... peu importe, les fabulations ne font tripper que les fabulateurs.

Ceci dit, il a su mettre par écrit ses expériences personnelles et c'est ce que je préfère retenir. Surtout qu'ils m'ont appris à comprendre et à pratiquer.

Pour finir, le blanc et le noir ne sont pas des couleurs et n'ont donc pas lieu d'être dans l'aura, non plus. Celles qui sont définies ainsi ne font que s'en rapprocher... mais j'avoue volontier qu'il est plus facile de dire blanc et noir. Razz

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:42

@Beyond: Hail, donc selon toi, quelqu'un avec une aura très blanche aurait une aura de n'importe quelle couleur possible mais soit très pâle ou très lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:15

C'est ce que je pense oui... trop compliqué à définir la couleur exacte, donc on dit blanche, mais je reste persuadé qu'on pourrait pourtant lui donner une teinte.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:17

je pense que le noir et le blanc peuvent se retrouver dans l'aura mais une personne qui peut les voir pourrait nous le dire un bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'aura   Les couleurs de l'aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: