Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chakras ??

Aller en bas 
+2
exorciste39
débutante68
6 participants
AuteurMessage
débutante68

débutante68


Date d'inscription : 03/11/2012

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:25

Bonsoir tout le monde Smile

Le sujet sur les chakras m'intéresse fortement.. J'ai fais quelques recherches dessus, et puis je suis tombé sur un test en ligne avec quelques questions qui permettait de savoir si nos chakras étaient fermé ou ouvert (ou faible). Je ne sais pas si ce site est filable, mais sur ce site il y avait écris que la plus part de mes chakras étaient soient faibles soit fermé. (c'était un site en anglais).

Donc j'ai fait une recherche sur : http://siaway.blogspot.fr/2007/11/les-chakras-et-leur-harmonisation.html , pour savoir comment ''les ouvrir''.

J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien, pour me dire si ces exercices marchent vraiment ..

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:47

Un chakra fermé complètement engendrerait la mort de l'organe auquel il est relié,alors non , pas fermé , mais plutôt entrouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Vehuiah

Vehuiah


Pratique Occulte : Magie Draconique et Chakras
Date d'inscription : 27/08/2007

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:51

Bonjour Débutante68. =) Si tu cherche à ouvrir tes chakras, sache qu'ils le sont déjà. Donc une étape de moins pour toi. En fait, il n'y a pas de terme dichotomique en ce qui les concerne. C'est davantage une question qu'ils sont plus ou moins actifs. Le travail principal à faire avec eux est donc de les équilibrer, ou encore d'apprendre à en prendre conscience, ce qui peut t'éveiller à une belle et agréable conscience de soi-même, c'est-à-dire d'évoluer.

J'ai déjà fait in article à leur sujet. Je souhaitais en faire un autre pour les charger ou les rendre plus actif. En dépit du manque de temps, il est toujours en attente...

Voilà mon article pour le moment. Je penserai au moment où je pourrai vous partager la suite:

https://cercleocculte.actifforum.com/t4440-introduction-sur-les-chakras-suite
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:03

Attention néanmoins,
Ne forcez pas vos chakras déficients à s'ouvrir , avant d'en connaître la cause et d'y avoir remédié, sans quoi: bonjour les dégâts! et cela peut avoir de graves conséquences sachez le!
Alors , le mieux est encore de les nettoyer, car un chakra est constitué de deux hémisphères, en sa partie interne!
et l'une d'elle aura tendance à se saturer d'énergie viciée!
Revenir en haut Aller en bas
débutante68

débutante68


Date d'inscription : 03/11/2012

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:29

Exorciste39 :

Daccord, mais comment on les nettoient alors..?

Vehuiah :

Je vais lire l'article , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalocsa

Kalocsa


Date d'inscription : 27/10/2012

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:42

Pour répondre à la question que tu pose à notre comparse Exorciste, il en va de ma réponse que le mieux est une médecine de terrain, tu trouvera ça meme sur le net je pense, le mieux est l'idée de se purger, donc produit alcanisants, légumes verts et fruits, peu de viande rouge, favoriser les herbes médicinales aux médicaments industriels, boire certaines fois des produits diurétique, moi pour ma part je bois du thé.

De la meilleure façon de traiter son corps, la conscience physique évolue et est source d'expansion , outre callée sur une base de vie saine, les différents centres énergétiques (les mineurs se font sentir bien rapidement, tout comme les organes) vont s'ouvrir et c'est à ce moment là que la méditation est de rigueur dans la pratique du yoga, cela constitue un Muladhara sain et en plein épanouissement, il faut imaginer que nettoyer ta racine (donc ta conscience physique) ne peux qu'améliorer l'état des fleurs supérieures qui lui sont liées(pour une petite allusion à la flore :p)
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:35

Les chakras ?? Chakra11
Les chakras ?? Chakra12

La suite se trouve dans le livre de Roberto Zamperini: ANATOMIE SUBTILE,atlas de thérapie énergo-vibrationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:42

C'est très imagé et l'auteur le reconnait lui-même. Il peut y avoir d'autres interprétations, certes beaucoup moins "évoluées". En tous cas je n'ai pas, pour ma part, cette vision des "structures des chakras".

Je ne dis pas que je ne lirai pas le livre que tu cites, ne serait-ce que pour voir l'explication plus complète que fait l'auteur sur les chakras.

Je patage plus l'avis de Vehuiah quant à leur prise de conscience et à leur utilisation pour nous "rééquilibrer". Pour ma part j'use plus que les autres du 3e chakras, sans forcer... plus besoin... ça m'est devenu presque instinctif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
débutante68

débutante68


Date d'inscription : 03/11/2012

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:48

Merci pour tous vos message très interressentes Smile

Cela va beaucoup m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:10

Bonsoir Debutante 68,
Il est necessaire d'etre prudent dans une eventuelle recherche de developpement des chakras car il y a souvent une incomprehension.L'ideal serait
de prendre cette recherche à l'envers;
-Ce n'est pas le developpement des Chakras qui va influer sur nos polarités,intentions,orientations diverses comme par exemple ,les recherches spirituelles,
facultés particuliéres ou attirances pour des domaines particuliers .Il ne s'agit pas toujours de developper nos Chakras pour atteindre ces buts mais au
contraire:
-C'est nos attitudes,notre mode de vie,notre approche des differents domaines qui vont influer le plus souvent sur les niveaux atteints.Je vais tenter d'etre plus clair.
Si nous desirons le developpement du chakra du Coeur par exemple,ce n'est pas en cherchant à developper ce chakra que nous allons ameliorer les vertus liées à celui-ci mais en AYANT DEJA developpés les Qualités ,par l'exemplarité ,ou la compassion,la comprehension des faiblesses de l'humain,la fraternité ou d'autres vertus encore.
Le Chakra se developpe et se manifeste quand il est temps et non quand nous en avons envie et,encore moins comme outil .Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
débutante68

débutante68


Date d'inscription : 03/11/2012

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:00

Anahata,

Oui, mais alors comme est dit plus haut, un nettoyage ça aiderais non ? ..
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe

nemerelfe


Pratique Occulte : alchime chaos magic
Date d'inscription : 21/03/2012

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:35

Je vais faire mon éternelle grognon avec les chakras, mais je vous rappelle que quand on travaille sur un chakras pour l'aider a s’ouvrir/agrandir il ne faut pas oublier de travailler sur la partie arrière du chakras en question.

Travailler sur l'avant va aussi fonctionner sur l’arrière au bout d'un moment, cependant quand un "blocage/nœud" est sur l’arrière un travaille directe sur le problème aide a le défaire bien plus facilement.

En résumé : ne pas oublier l’arrière.

Sinon j’approuve tout se que vous dites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
débutante68

débutante68


Date d'inscription : 03/11/2012

Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:54

Nemerelfe ,

D'accord, je ne vais pas oublier l'arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chakras ?? Empty
MessageSujet: Re: Les chakras ??   Les chakras ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chakras ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: