Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.

Aller en bas 
+3
xul
exorciste39
ptilou24
7 participants
AuteurMessage
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:36

si vous voulez voir la véritable aura d'après L Lobsang Rampa .
avec ses couleurs réelles, vous devez contempler un corps nu. Si vous regardez une
femme, vous constaterez que les couleurs sont plus distinctes, plus fortes. Il n'est
évidemment pas toujours facile de trouver une femme qui acceptera gentiment de se
déshabiller pour vous, alors pourquoi ne pas commencer par votre propre corps?

Vous devez être seul, absolument seul, dans votre salle de bains, par exemple. La lumière doit être extrêmement atténuée. Si votre
ampoule est trop forte, accrochez une serviette sur la source de lumière de manière à y voir à
peine. Petit avertissement : n'accrochez pas la
serviette si près de l'ampoule qu'elle prenne feu. Vous ne cherchez pas à incendier votre
maison mais à tamiser la lumière. Le plus
simple serait de changer l'ampoule et d'en
mettre une de très faible voltage, une veilleuse par exemple.

Cela fait, déshabillez-vous entièrement et contemplez-vous dans une glace en pied.
N'essayez pas de voir pour le moment, détendez-vous simplement. Faites en sorte
d'avoir derrière vous un rideau sombre, noir de préférence ou gris foncé afin d'avoir un fond neutre qui ne pourra influer sur les couleurs de l'aura.

Attendez un moment, en vous contemplant tout à fait normalement dans la glace, presque distraitement. Regardez votre tête, pouvez-vous voir une légère lueur bleue aux
tempes. Regardez le contour de votre corps, des bras aux hanches.
Distinguez-vous une flamme bleuâtre comme celle d'une lampe à alcool? Quand vous la verrez, vous aurez
progressé. Vous ne verrez peut-être rien, certainement rien à la première tentative, ni à la deuxième ou à la troisième. De même le musicien ne peut pas obtenir les résultats qu'il désire la première, la deuxième ou la troisième fois qu'il joue une symphonie. Le musicien persévère et vous devez l'imiter.
Avec de la pratique, vous parviendrez à voir l'éthérique et si vous travaillez encore, vous verrez l'aura.
Mais, nous le répétons encore une fois, ce sera beaucoup plus facile si vous contemplez un corps nu.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:45

Alors pour les hommes , c'est foutu!
Pas grave , l'aura , est très souvent le reflet de ton émotionnel du moment!
avec il est vrai ,et selon ta vision: physico-éthérique, astrale ou mentale , la possibilité de voir les présences autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:58

Pourtant c'était une bonne approche...

"Bonjour Mademoiselle, vous aimeriez que je détaille votre aura et que je vous en indique les couleurs? Oui?.. Alors, la seule chose que vous devez faire est de vous mettre entièrement nue devant moi... " Razz

Sinon, merci pour le post Ptilou.. Rampa est très agréable à lire et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:06

Remarque Xul , je suis près à parier que certaines dames diraient OUI !
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:37

Vous n'êtes pas obligé de pratiquer sur une autres personne, vous pouvez également pratiquer sur votre corps devant un miroir à pied et un fond neutre.
Et pour ceux qui ont envi d’essayer sur une jeune femme naïve ,vous ne pourrez voir l'aura ou l'éthérique avec des pensées impures.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:43

Il y a la solution également de tenter la voir cette aura , sur les animaux , sur les arbres aussi, sur fond de ciel bleu, c'est très facile!
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:13

Hail !

ptilou24 a écrit:

Et pour ceux qui ont envi d’essayer sur une jeune femme naïve ,vous ne pourrez voir l'aura ou l'éthérique avec des pensées impures.

Malheureusement si...
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:15

en tout cas ce n'est pas ce qui est dit dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:48

C'est malheureusement le problème avec de nombreux auteurs. Certains ne parlent que de leur pratique ou omettent d'en parler. Mais à l'évidence, il faut bien se rendre compte que s'il existe des personnes honnêtes et loyales, il y a aussi des personnes malhonnêtes et déloyales. C'est la règle de la dualité. Et une personne malhonnête et déloyale ayant en plus le pouvoir de percer l'aura d'une personne ne s'en privera pas pour s'en servir à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:08

Un livre ne représente que le point de vue de son auteur... Ériger tout ce qui est dit dans un livre comme vérité absolue revient à se priver de sa liberté... C'est ce que je pense... D'où l'intérêt de lire plusieurs auteurs sur un même sujet, avant de commencer à devenir soi-même son propre auteur!!! Ne sommes-nous pas les "auteurs" de nos vies... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:00

Ptilou, les écrits ne sont là que pour t'orienter... te montrer une voie parmi d'autres, qui pourrait te permettre comme leurs auteurs d'accéder à certaines révélations... Mais reste à ta charge de pratiquer à ta façon selon tes dispositions et d'assumer la voie que tu auras choisi de suivre.

Peut-être que certains écrits pourront être suivis à la lettre... peut-être pas... dans ce cas tu devras adapter ta lecture pour avoir le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:24

Alors pourrez-vous me conseiller d'autre livre ou vos technique pour le voyage astral s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:04

C'est un post sur l'aura que tu as créé ici... pas sur le voyage astral !
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:17

ouai mais j'obtient pas de réponse concrète sur d'autres post alors je tente ma chance puisque vous en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:23

Hail Ptilou,

J'ai demandé l'autorisation, au modérateur de ce cette section et à Vehuhia, pour ouvrir un sujet où ceux qui pratiquent la sortie astrale, méditation... peuvent donner leur techniques, trucs et astuces et autres... dans un but de partage de connaissances.

(dans le but de ne pas aller contre l'article traitant des topics du règlement du Forum et préserver les sujets de démarches pouvant être qualifiées de sectaire).

Donc, ne t'en fais pas pour les réponses concrètes, j'ai fais les démarches que je pouvais pour t'aider toi ainsi que d'autres novices dans les débuts de cette pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:39

Tu n'as pas de réponses concrètes parce que tu te fermes l'esprit... Tu attends du "tout cuit" sans t'investir un minimum ! Je t'ai donné mes sources pour apprendre, et il ne te suffit pas de claquer des doigts pour y arriver. Comme je l'ai dit, je connais certaines personnes qui en connaissant leurs sujets (aura et voyage astral), n'arrivent toujours pas à passer à l'exécution... car ils ne font qu'essayer. Donc de ma part tu n'aura rien d'autre, tu as déjà tout ce qu'il faut avec toutes les infos qu'on t'a tous donné.

Maintenant je pense comprendre quand tu dis que cela fait 2 ans que tu essayes en vain... arrête d'essayer ! Pour reprendre une phrase de Morpheus dans le film Matrix : Arrête d'essayer de me frapper... Frappe-moi ! ... Dans tes expériences, avant de réussir, tu dois comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:23

Que voulez vous qualifiez en pensé impurs?Ou pur?Si je pense toujours pour le bien d'une personne sa veux dire que mon aura est pur?Donc si mon aura est neutre sa veux dire que je suis en danger, vu que mon aura reste faible a cause de sa neutralité?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:52

Guidule
Je pense que les conceptions de pureté , impureté et neutralité , sont toutes personnelles,
Tu auras sans doute beaucoup de mal à faire accepter à un puritain la pratique du tantrisme, malgré cela , l'un et l'autre (le puritain et les pratiquants d'un tantrisme) se considéreront comme pur!
Alors vois tu, où est la VERITE ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:36

La méthode en elle-même est bonne. Utilisé l’auto hypnose pour atteindre l’état de conscience nécessaire à la visualisation est judicieux. Les vêtements peuvent être en effet une gène…ça peut être collant, lourd,…
Une lumière de trop forte intensité peut affaiblir les yeux, donc une lumière tamisée est approprié.
Il est vrai que chacun évolue à son rythme et donc pour certains ce genre d’exercice est assimilé facilement, pour d’autre ce sera pour ainsi dire impossible.
Cet exercice qui semble très simple est pourtant d’un niveau relativement élevé.
Proposer qu’une personne de sexe opposé soit présente rajoute un degré de difficulté supplémentaire. Il faut une parfaite maitrise de soi pour en faire abstraction.
………………………………………………………….
Pour le reste, je ne partagerais pas les techniques que j’utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Empty
MessageSujet: Re: Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.   Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice quotidien pour voir l'aura et l'éthérique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: