Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Technique pour quitter son corps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:50

Technique de L Lobsang Rampa.

Avant de quitter votre corps il faut retirer les pensées inutiles pour cela imaginez que vous soyez assis dans une
pièce totalement obscure au sommet d'un
gratte-ciel; devant vous il y a une grande baie cachée par un store noir, un rideau sombre et
uni, sans motifs, sans rien qui puisse distraire votre attention. Concentrez votre esprit sur ce rideau. Premièrement, assurez-vous qu'aucune pensée ne cherche à envahir votre «conscient» (représenté par le rideau noir) et si elles
surgissent repoussez-les, jetez-les par-dessus bord.
Vous le pourrez, ce n'est qu'une question d'entraînement.
Pendant quelques instants, les pensées s'efforceront de hausser la tête au bord de cet écran noir; repoussez-les, forcez-vous à les vaincre .

Vous devez être parfaitement
détendu, aussi nous vous conseillons de
vous allonger sur un lit. Assurez-vous que personne ne vous dérangera. Lorsque vous
serez installé, respirez lentement en pensant à cette expérience et concentrez votre esprit sur un point situé à deux mètres de vous.
Fermez les yeux, concentrez vous, pensez de toute la force de votre volonté que vous votre
moi réel, votre corps astral -vous vous contemplez d'une distance de deux mètres.

Au début, vous devrez faire bien des
efforts. Vous aurez peut-être l'impression de
vous trouver à l'intérieur d'un grand ballon de caoutchouc dont vous cherchez à vous
évader. Vous pousserez, vous pousserez et il ne se passera rien jusqu'à ce que, soudain,
vous jaillissiez à l'extérieur.
Vous éprouverez alors un léger choc, une
sensation d'éclatement, comme lorsqu'on perce un ballon d'enfant.
Mais il ne faut pas s'épeuré car vous reviendrez immédiatement dans votre enveloppe charnel.
Il faut pratiquez cet exercice régulièrement et quand vous y serez parvenu vous visiterez petit à petit ce monde
pour pouvoir aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:59

Eh alors , Ptilou!
Tu es parvenu à sauter de ce gratte-ciel en voyageur astral?
Ah non j'ai du rater quelque chose excuses moi!
bon , parle nous de tes expérimentations veux-tu bien?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:31

Je ne sais pas où tu as lu cette "technique", mais il doit en avoir écrit d'autres car ce n'est pas celle que j'ai lu de mon côté.... Tous les chemins mènent à Rome, après tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:10

Bon voici un peu d'aide,
je ne vais pas néanmoins te résumer ces livres, à toi d'en faire la recherche, car c'est ainsi qu'on avance!
-le livre jaune ,états de jinas et voyage astral: de Samaël Aun Weor(éditions Ganesha)
-le voyage hors du corps: de Robert.A . Monroe ( livre poche pocket n°4776)
-le voyage astral :de Laura Tuan (de vecchi poche)
-la projection du corps astral :de S. Muldoon et H . Carrington (éditions du rocher)
-vous pouvez sortir de votre corps :de Bernard Raquin (éditions presses du Chatelet)
IL y en a d'autres entre et de nombreux notamment d'un américain , mais j'ai prêté le livre pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:46

Je n'ai pas expérimenté cette technique, j'ais essayer la technique des mantras :voici l'incantation "Ce soir, je vais voyager dans le monde astral, et je vais rester entièrement conscient de ce que je ferrai et verrai .
Je me le rappellerai lorsque j'aurai regagné mon corps.
Je n'oublierai rien."
Et je n'ai pas encore réussit mais pour la première fois depuis longtemps ce matin je me suis rappelé de tout mes rêves que j'ai eu cette nuit.
Et dans le livre de L Lobsang Rampa le rêve est la forme inconsciente du voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:47

Hail Ptilou,

Lobsang Rampa est quelqu'un d'assez controversé à la fois dans le domaine littéraire et dans le domaine spirituel. Personnellement, je trouve ses écris beaucoup trop éloignés des bases naturelles comme les pierres, les arbres, etc... pour que ce soit écrit par un lama tibétain avec qui il partagerait son enveloppe charnelle.

As-tu déjà fouillé le forum dans les différentes sections à la recherche d'un sujet sur le voyage astral et une ou plusieurs techniques expliquées ?
Si pas, essaie d'ouvrir un sujet dans la section qui te semble la plus appropriée et pose la question. Je suis sûr que certains membres se feront un plaisir de t'aider sur le sujet. Après tout, nous sommes sur un forum de partage.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:48

Mais encore une fois on ne peu arriver un voyage astral dés la première fois.
Je me suis juste permis de faire partager le contenu du livre pour ceux que sa pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:52

as-tu lu sons livre car il ne parle pour l'instant (je ne l'ai pas encore fini)de chose pas plus controversé que ce que je voie sur ce forum donc je préfère le croire parce qu’en plus j’obtiens des résultats(pas énorme certes mais des résultats quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:00

Hail,

J'en ai lu trois, mais je ne m'y personnellement pas retrouvé. Peut être que ses livres ne me convenaient pas. Et puis... généralement, les livres sur l'éso, je les lis pour ma culture personnelle, avoir un point de vue critique et non les utiliser dans ma pratique.

Mais au travers de tes récents posts tu semble t'intéresser au voyage astral et à l'aura. Bien que les deux soit des pratiques différentes, elles partage une certaine base commune. Et dans les deux sujets que tuas posté, tu te réfère à Rampa. Même s'il t'apporte certaines choses dans ta pratique, ne perds pas de vue que cela ne reste l'avis que d'une seule personne. Il y a donc des thèmes à appliquer et d'autres à éviter.

Par exemple, j'ai appris sur ce forum à utiliser certaines parties du livre de MA Ricard sur la Magie Draco car l'utilisation de certains rituels pouvait attirer des écailleux...

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:15

En effet je m'intéresse à l'aura et au voyage astral et ce livre est la seul chose que j'ai trouvé!
Mais cet ouvrage me semble bien pour débuter, Rampa il a une culture et une vision des choses intéressante.
Il parle beaucoup des moines d'Asie et de leur pratiques poussés à l’extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:19

Je ne m’intéresse pas trop à sa vie, mais à ce qu'il parait ce Rampa n'aurais jamais vu de ses yeux une lamaserie, ni ne parlerait le tibétain... C'est le genre de controverses qui courent sur lui. Après... Vrai ou pas... Consulte les membres du forum pour te faire un avis sur ses recherches et te guider dans les tiennes. Au moins de te donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:41

Alors je vais me mettre à lire les livres d'éxorciste pour avoir l'avis de plusieurs auteurs mais je suis persuadé que les techniques seront quasi semblables.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:41

Essayes les deux en livre de poche, ce n'est pas très onéreux ,et tu apprendras de toute façon quelques petites choses nouvelles
bien à toi ptilou
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Pratique Occulte : Magie Draconique et Nordique
Date d'inscription : 06/01/2007

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:55

@Ptilou: Si jamais (et je le sais pour avoir été étudiant) tu ne peux pas te fournir ces livres pour raisons financière. Je peux te fournir "la Magie des Dragons" de Ricard. Ça ne vaut pas grand chose en terme de rituels, mais il y a de bonne petite bases pour la méditation en vue de la sortie en Astral.

Cela dis, j'aimerais avoir l'avis d'un modérateur pour savoir s'il est possible de poster quelques petits trucs et astuces (où différents membres participeraient, le but n'est pas celui d'une pensée unique sur le sujet) pour les novices voulant se lancer dans la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:30

Je ne suis pas contre ! à condition que cela reste dans la méditation, la visualisation ... bref ! les bases ! Smile

Cela aidera, très certainement, les jeunes membres ! Smile

Après, un autre admin ou modo est contre ! qu'il le dise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:37

et bien merci à vous et j'ai hâte de lire tes "truc et astuces" si personne ne s'y oppose bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour quitter son corps. Empty
MessageSujet: Re: Technique pour quitter son corps.   Technique pour quitter son corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour quitter son corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: