Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Araignée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:52

Bonjour à tous.

J'aimerais partager avec une expérience qui s'est déroulé sur la majorité de cette année.

Elle a commencé en fin janvier, quand j'ai déménagé de mon ancien appartement pour prendre celui où je me trouve actuellement.

Etant dans un état psychologique et émotionnel plus que chaotique, j'avais pris la décision de faire de mon appartement un cocon, un endroit où je pourrais me reposer et remettre les choses à plat. Sauf que cette fois-ci, je ne voulais pas mettre de protections "brutales", je préférais me faire accepter du lieu avant de le revendiquer comme "mien".

Dans cette optique, j'ai donc allumé un soir un encens et une bougie un soir dans l'espoir de m’harmoniser avec le lieu. Il ne s'est rien passé de particulier dans la soirée, jusqu’à ce que j'aille me coucher...

Personnellement, avant de m'endormir, pour favoriser le sommeil qui est long à venir chez moi, je me fais une semi-méditation où je relâche toutes les pensées de la journée et où je me laisse emporter.

J'ai donc fais ça ce soir là, sauf que ça a tourné autrement cette fois. Je me suis retrouvé devant le tunnel que décrivent les Shamans ou les autres pratiquants lorsqu'ils vont en Astral. Pour une moi qui ne l'avais jamais vu (je ne fais pas attention à comment j'y vais du moment que j'y vais), déjà ce fut étrange. Je me suis donc approché. Et là comble de l'horreur pour moi qui est arachnophobe, les parois du tunnel ont commencé à se couvrir de milliers de pattes d'araignées.... Il y en avait au moins des centaines, toutes grouillantes et mouvantes, plutôt blanchâtres.

Mais le pire pour moi n'était pas là. Le pire était ce qui se trouvait de l'autre coté du tunnel. J'ai ressentis une conscience énorme. J'ai donc regardé au delà du tunnel et je l'ai aperçu: l'Araignée. J'ai commencé par ne voir que des parties de son corps, car elle était beaucoup trop immense pour être vue en une seule fois à travers le tunnel. Je vous laisse imaginer mon angoisse. Je savais qu'elle m'attendait, je savais qu'elle était là pour moi, mais je ne savais pas si c'était pour du positif ou du négatif. J'ai donc rebroussé chemin et je me suis endormis.

J'ai discuté un peu de cet expérience, et on m'a fait comprendre que m'attendre ne veux pas dire forcément que c'est pour me "tuer". J'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai rallumé un autre soir l'encens et la bougie. Au moment de me coucher, même chose, le tunnel réaparait. Et même chose, les araignées reviennent grouiller sur les parois. Sauf que cette fois, Elle n'était plus là. (bah elle a dut perdre patience XD)

Je me suis donc approché , bien décidé à voir où tout ça me menait. Comme la première fois, l'angoisse montait de plus en plus à l'idée de traverser parmi ces petites bêtes. arrivé à quelques pas du tunnel, j'ai vu une lumière blanche éblouissante et je me suis endormis. N'ayant pas compris, j'ai parlé avec un Shaman rencontré un soir et il a émis l'hypothèse que l'Araignée pouvait être un Totem qui cherchait à prendre contact avec moi mais qui testai ma valeur avant. Il m'a donc proposé comme solution de faire un VA mais en tant que spectateur. Grande nouvelle pour moi qui ai toujours agis dans mes VA, on pouvait se regarder agir et laisser faire. LA nouvelle XD

J'ai donc peu de temps après, encore au temps du couché, tenté un VA pour voir ce que ça donnerait. Cette fois, plus d'araignées dans le tunnel. Je me suis donc retrouvé dans mon corps là bas, mais je sentais un décalage entre ma volonté de mouvement et les mouvements que je faisais. Je me suis rappelé que je faisais ce VA pour justement lâcher prise, et j'ai donc arrêté de vouloir contrôler mon corps, le laissant faire ce qu'il avait à faire. Bah encore une surprise, il s'est barré sans "moi", me laissant désincarné dans un monde où je croyais pas ça possible.

J'ai laissé faire. Petit à petit, léger comme la feuille au vent, j'ai commencé à descendre. J'ai dépassé la terre, pour m’enfoncer de plus en plus bas. Je suis arrivé dans un endroit noir, avec des énormes filins qui s'entrecroisait (un peu comme sous une scène ou une estrade pour les festivals). Et là, de taille à peu près humaine, j'ai aperçu sur ces filins des araignées qui les entretenaient.

Et plus je descendais, plus je prenait conscience qu'Elle était au fond, que c'était Son Nid, et que j'allais donc à sa rencontre. Comme on m'a dit, "bénis soit le sommeil hein", car je me suis endormis avant la fin de la descente.

J'ai laissé ces expériences là pour un temps. En Septembre, j'ai eut une nouvelle qui m'a secoué, au point de tout remettre en question dans ma vie. Je me suis donc éloigné de la Magie. Mais ayant promis à une amie de faire un stage shamanique avec elle, et ayant déjà payé pour, je suis allé, me disant qu'après tout, j'aurais peut-être une expérience qui m'aidera.

La journée de stage fut plus que productive ! Mais le passage qui nous intéresse pour ici, est celle que j'ai eut lorsque nous sommes allé à la rencontre de nos Totems. Je suis partis, et je me suis retrouvé à nouveau dans Son Nid, à chuter. J'avoue, j'ai fuis. J'étais sur le dos, bandeau sur les yeux, je me suis sentis tellement vulnérable à ce moment que je n'ai pas pu descendre plus. J'ai donc mis fin au VA et je me suis redressé avec un geste d'excuse à mon amie.

Sauf que je n'aime pas me laisser abattre comme ça. J'ai donc retenté, cette fois en tailleur et les yeux fermés, position que je connais mieux. Bah je me suis fais sauté dessus cette fois. Une énorme toile m'a plaqué contre le mur, quelques araignées blanches m'on emmaillotté les membres pour que je ne me débatte pas, et une araignée noire s'est approchée. La teneur du message était en gros "t'aura beau fuir garçon, que tu le veuille ou non, tu sera bien obligé un jour ou l'autre !". Et elle m'a traversé le corps, faisant disparaître la toile et les autres araignées. Et, anecdote, finissant pile poil au moment où les autres sortaient aussi de leur VA et où mon amie arrêtait de jouer.

A partir de ce jour, j'a accepté l'idée de Sa présence, et j'essai de temps en temps d'aller la voir pour apprendre. Mais au jour le jour, je me sers de Ses talents pour Tisser, apprenant encore et toujours.

Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:49

Merci du partage,Al'Dragon,
C'est sympa, de se rendre compte que nos plus grandes peurs, sont souvent (trop souvent? !) là pour nous donner courage, d'avancer, et de se connaitre, c'est ainsi que les "traumatismes" anciens sont allégés , qu'ils deviennent forces, ensuite pour notre plus grands bien!
Ce tissage des trames du passé , (de ton passé).....
Un peu comme le maillage tellurique de notre Terre, qui est la mémoire de l'ensemble du monde, des gens, des situations qui laissent trace, car non encore accueilli favorablement ,ces réseaux,en allègent l'émotion ,résorbent le passé douloureux et favorisent le renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:08

Il est en effet sympa de s'en rendre compte, mais ça ne suffit pas toujours. Savoir que la peur est là pour nous pousser n'enlève en rien son efficacité paralysante.

Le plus drole dans l'histoire de ma phobie c'est que j'ai le souvenir d'une araignée de la taille d'une paume de main au moins qui m'aurai piqué un peu au dessus du coeur lorsque j'étais enfant. Mes parents ont toujours niés un tel évènement.

Rêve ou réalité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:04

Salvete

Ne dit-on pas, arraignée du soir, espoir ? ;)

Une araignée dans une maison est synonyme de maison saine, dans le sens qu'il n'y a généralement pas d'insectes (cafards, fourmis, mouches), car elles tissent leurs toiles aux endroits où les courants d'air leurs ramènent leurs nourritures. S'il n'y a pas d'araignées, c'est souvent signe de mauvaise circulation d'air. Ceci dit, elles savent très bien être furtives et échapper à notre regard. ;)

Pour finir, l'image de l'araignée dans les rêves est interprétée comme chasseuse du mauvais esprit... les chamanes pourront peut-être te le certifier, si tu leurs demandes.

Maintenant dans ton cas, pour sa taille, c'est surement pour te tester... voir si tu es prêt, peut-être, à recevoir un message en contrôlant tes peurs.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:50

L'araignée, de tes souvenirs d'enfant, ne serait-elle , celle d'un souvenir antérieur à cette vie?
Quelque chose résonne en ce sens.......
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:01

Betond, la taille n'est pas là que pour moi Wink J'ai déjà partagé avec d'autres qui ont eut des expériences similaires Smile

Exorciste je le pense en effet. Ou alors un VA enfant, hypothèse possible sachant que le premier VA que j'ai fais était en rêve en primaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:09

La région du Serengeti (en Tanzanie) n'est apparue comme possible lieu de cette mémoire, à creuser..........
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:15

Euh et pour un nul en géo ? Very Happy

Il me semble pas avoir eut une vie là bas mais pourquoi pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:53

1566/1576 , disons que c'est pas récent, mais les mémoires ont la vie dûr!
C'est en Afrique !
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:57

Euh si tu le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:09

un voyage vers notre passé, se vit en interrelation avec notre plan causal, qui donne la direction, une fois saisie cette direction, tu choisiras invariablement la partie la plus excentrée de cette vision( arrière), car elle réfléchira ta souffrance de cette vie passée!
Pourquoi privilégier cette souffrance?
Pour réintégrer ta partie lumineuse oubliée ou perdue ,qui est toi dans ce passé ,à se savoir été oublié!
Comment faire?
Descendre en conscience dans ce puits sombre qui se manifestera sous tes pieds , (ce que tu as vécu par vision caverneuse)
l'important est toujours de ce dire spectateur ,et non intervenant car le passé ne peut-être modifié, tout juste peut-il être restauré pour en voir un aperçu plus ample!
Après que tu aies retrouvé ce passé et appris de toi même : ce que tu as été , ce que tu as vécu et ce que tu as appris!
Il te suffi de réintégrer ta lumière qui reviendra inévitablement à sa source(ton âme consciente réincarnée) toi donc en cette vie!
Ensuite tu reprends le cheminement inverse, en n'oubliant pas te prendre conscience de l'ensemble de ton corps ,centre d'énergie après centre d'énergie, mains et pieds compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 2:01

Je ne suis pas sure exorciste que son voyage shamanique et la rencontre avec un animal Totem soit une évocation de la souffrance de sa vie antérieure.
Parfois il y seulement des visions qui sont tellement fortes qu'elles sont prises comme réelles.

LA morsure de l'araignée est peut etre tout simplement une vision, un message, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vie antérieure.

La vie antérieure n'est pas synonyme de souffrance et je ne pense pas qu'Al'dragonshyre est besoin de trouver la lumière.
Il y a du lumineux en lui, peut être que toi tu ne le vois pas ou que tu ne veuilles pas le voir.

Regardes certaines personnes s'évertuent à dire qu'il y a de la lumière en moi, comme quoi les apparances peuvent être trompeuses.

En tout cas merci Al' pour ton partage c'est très beau et très touchant. J'ai fait une fois un voyage shamanique et je sais que cela marque.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:37

Ereah,
je pense, m'être fait mal compris,
Dans toute vie qui se résume à une mort violente, il y a obligatoirement perte d'une particule lumière, nous avons fait cela près de 10 ans avec mon collègue, (visiter les vies de nos patients qui avaient des problèmes)
Je ne cherche pas à dire qu'il y a plus de lumière chez l'un que chez l'autre , dans la mesure ou le flux atomique (lumière de l'âme) lors de cette venue peut énormément varier de l'un à l'autre.
Ce que j'explique , est une méthode pour aller voir, sans avoir en soi, la souffrance , car vous n'êtes QUE spectateur , et n'êtes PLUS en astral-émotionnel ,donc pas affecté par ce traumatisme de mort brutale!
La fait est que quand ,on retrouve cette lumière , on ramène à soi les qualités ou bons acquis de cette vie visitée!
Le chamanisme est une voix , j'essaye juste de vous indiquer une autre manière de pratique, qui a fait ses preuves, auprès des mages blancs réputés!


Dernière édition par exorciste39 le Sam 1 Déc 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:32

Je comprend exorciste, mais rien ne dit qu'il a eu une mort brutale.

Il s'agit d'une piste, mais il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:55

un animal totem, ne le devient pas pour te faire plaisir, c'est toujours l'âme groupe de cet animal qui agit en réparation d'un tort causé !
Après en avoir été victime, tu en reçois la protection!
Mais tu me diras sans doute Ereah, qu'un petit animal très gentil ou un gentil panda ne peut en aucun cas avoir causé un tort à quelque humain, mais qui sait? ........
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:08

Je ne sais pas à quelle croyance est tirée ton explication sur les totems... Mais d'après les chamanes amérindiens, un animal totem EST... il ne DEVIENT pas... ni pour le plaisir, ni pour sa propre expérience. Il ne souffre pas, il nous montre nos propres souffrances.

Il EST, parce que nous SOMMES. Il est le reflet de nous même et nous accompagne pour nous permettre de nous analyser nous-même et corriger notre esprit. L'animal totem possède nos qualités et nos défauts... pour mieux nous les renvoyer. La symbolique de l'animal est variable selon les lieux et l'évolution de notre propre esprit tout au long de notre vie.

Pour moi, l'animal totem ne peut pas agir pour nous... il est nous... c'est un peu notre instinct, celui qui nous fait réfléchir plus loin et plus vite que nos yeux.

C'est aussi lui qui fait que nous nous connaissons... ou que nous essayons du moins.
Quand on répète sans cesse aux néophytes qu'il est important d'apprendre à se connaître soi-même pour pratiquer... C'est sur l'animal totem qu'on doit se tourner... Car bien qu'il soit plutôt aisé d'analyser les autres, il est à contrario très difficile de le faire sur soi-même... On se tourne vers notre animal totem, le prenant alors pour "un autre". Il ne répond pas à nos questions, il nous renvoie les nôtres (de questions) pour que nous y répondions grâce à ses réflexions.

À force, on apprendra à le changer (illusion)... donc à se changer (réalité)... et à se connaître finalement.

Désolé si je dévie un peu du post de base. ;)
Personnellement je pense que la symbolique de l'araignée est plutôt bonne, et protège par sa toile (en dissimulant) sur les tiers qui chercheraient à nuire aux projets personnels par exemple. La taille immense est faite pour tester, je pense, afin de voir si la personne est prête à poursuivre ou à s'éclipser par peur.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:49

Beyond, tu auras autant d'interprétation que tu auras de peuple ou de culture!

notre anima , ne peut se résumer à un seul animal, ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont aussi instructeur et protecteur , pour nous aider à comprendre leur rôle dans la qualité essence de leur réalité!
c'est au delà de l'aspect animal, c'est l'aspect caractéristique de leur acquis ou possible de vie! donc utilité d'être sur Terre également!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:23

L'Araignée L_arai10
TIRE DE L'OUVRAGE: dictionnaire des symboles de Jean Chevalier et Alain Gheerbrant.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:00

Pour ma part, je confirme que l'araignée peut bien être liée à un culte de possession, donc comme animal "totem", donc liée au chamanisme. Chamanisme et possession étant bien souvent liés par opposition aux pratiques théurgiques. Le fameux "main droite", "main gauche".

Je vous renvois à une pratique de la région des Pouilles par ces liens :


http://www.accrofolk.net/index.php/danse-folk-et-trad1/121-tarentelle


http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarentelle


Pour ce qui concerne la transe chamanique, souvent avant d'être guidés par notre animal Totem, on est confronté à nos propres peurs, un peu comme une initiation.
La transe chamanique se différencie du voyage astral de par le fait qu'elle est un état de conscience modifiée, qui permet, je pense d'accéder à notre moi profond, et entraîne un voyage différent du voyage astral car c'est plus une projection intérieure qu'extérieure au travers d'un corps énergétique.
C'est par notre moi profond que l'on peut aussi accéder à d'autres plans de conscience.

Je vous met un lien intéressant sur l'araignée animal totem :

http://francoise1.unblog.fr/2011/10/02/araignee-animal-totem/

Et une définition venant de ce site : http://karituravisions.ash.com/totem.html :

"ARAIGNÉE : Le nombre des pattes de l'araignée est de 8, ce qui renvois à l'infini.
Elle est l'infini diversité dans les créations. 8, c'est deux fois 4, qui sont les 4 vents,
les 4 point cardinaux. L'araignée signifie la responsabilité, il faut assumer la vie par rapport
à ce qu'il arrive. Nous tissons nous même notre toile du destin. Elle nous enseigne qu'il faut
regarder au-delà de notre horizon personnel et envisager d'autres dimensions."


Personne n'a ni raison, ni tort, ce sont deux approches différentes, et deux pratiques différentes... Laquelle est la meilleur, ça c'est une question qui ne se pose que pour l'homme et pas pour l'Homme...

Cordialement


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:18

Tu pourrais développer ce concept ? Je n'ai jamais entendu dire que nous prenions protection que de ce qui nous a nuit avant.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:40

il faut savoir écouter,
nos animaux totem ont tant de choses à nous apprendre, qu'ils ne peuvent tout dévoiler en une seule fois.....
Mais à qui sait poser les bonnes questions.......
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:58

Je vais te donner un exemple Al. Au Maroc, les Gnawa organisent des Lilas à la demande de personnes parfois. Lors de ces Lilas, il y a ce que l'on appel des "guérisons" en occident. Cela consiste parfois à aider une personne à coexister de manière harmonieuse avec le mlouk (djinn) qui la possède.

En chamanisme et possession, ce sont souvent les esprits qui te choisissent, on ne demande rien, et l'apprentissage se fait par les épreuves de la vie... Point de demande de "pacte"...
Quand je dit esprit, on peut imaginer toutes sortes d'entités...

L'équilibre peut être trouver sans le combat... A la place de l'opposition, la négociation...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:00

Ca j'avais saisit depuis longtemps Tahua, mais ça ne m'explique pas cette notion de blessure avant Totemisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:10

L'initiation se passe souvent dans la souffrance... C'est comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:07

Cela me rappel les dires d'un ami, qui lors d'une hutte de sudation, et invitation aux animaux totem de prendre place, de s'être retrouvé avec des traces de griffures sur le torse, par l' animal :ours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Araignée Empty
MessageSujet: Re: L'Araignée   L'Araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: