Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La projection de pensée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

La projection de pensée Empty
MessageSujet: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:56

Je suis un fervent adepte de la loi de l'attraction. En gros, on attire ce que l'on pense. C'est très synthétisé, mais je suis persuadé que nous détenons tous un pouvoir de création par la pensée, et que notre pensée influe sur le Tout.

Lorsque je parlais de "Demande à l'Univers", je pensais à cette Loi de l'attraction et au pouvoir de la pensée créatrice.

Plutôt que de me lancer dans une explication approximative, je vais vous donner un exemple.

Il y a cinq ans je rêvais d'avoir un quatre quatre. Alors tous les jours je demandais à l'Univers par la pensée de l'avoir.
Il y a trois ans, j'ai rencontré ma compagne qui a un gros quatre quatre. Deux pour le prix d'un!!!
Il y a un an j'ai eu le mien, une super occasion!!! Pas tout à fait ce que je voulais, mais convenant plus à mes réels besoins!!!

Ça a marché!!!

Le prix, un peu d'altruisme, mais non calculé...

Je l'ai mis là, car pour moi le pouvoir de la pensée est un art psychique avant tout, il faut d'abord faire un gros travail sur soi.

Qu'en pensez-vous?


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:42

Je dirais juste que comme toute chose, il faut accepter de payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:05

C'est tout à fait ça Al!!! Tout a un prix!!!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:07

Personnellement, je ne pense pas... Mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:18

C'est un avis qui peut se tenir Beyond. On pourrait ouvrir un post dessus, "Est ce que tout a un prix", ce serait un débat intéressant!!!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:25

En fait, je ne sais pas si j'arriverais à me faire comprendre. Je pense que tout se paye, mais que tout ne s'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:26

Plus besoin de débat!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:47

La pensée est créatrice Tahua,
Une demande à l'univers, est une demande à Dieu donc!
Si la demande vient du coeur, et que rien ne s'y oppose, il est souvent donné à qui le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:58

Moi je suis d'accord avec toi Tahua, c'est une faculté que j'utilisais beaucoup petite (et encore un peu aujourd'hui).
Tout ce que je désire je finis tot au tard par l'obtenir. Je pense donc que ma pensée influe sur le comportement des autres ou sur l'environnement qui m'entoure.

C'est un peu comme de la télépathie. Plus ou moins forte bien entendu. Les scientifiques ont réussi à prouver que la télépathie existait, et que nous l'utilisions tous de façon inconsciente.
Ils ont pris le cadre d'un homme arrivant dans une ville.
Il était persuadé de connaitre cette ville alors que cela faisait la première fois qu'il y mettait les pieds.
Dans cette ville il n'y avait pas grand monde. Au croisement d'une rue, il savait qu'à droite il trouverait un bar et une pharmacie. Il tourne et tombe sur ces deux boutiques. Et là à côté un homme assis sur une chaise.
On en conclut donc que l'homme assis sur sa chaise avait eu des connections électromanétique avec le visiteur et que comme le principe du Wifi il avait envoyé les informations sur ce qu'il voyait.

Intéressant non ?

Bref, je pense que notre volonté peut modifier ce qui nous entoure afin d'obtenir ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:16

Je suis d'accord avec Beyond, tout à prix, mais il n'est pas possible à tous de tout avoir.

Un peu comme si un chômeur voulait une Ferrari quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:49

Par contre rien n'est impossible... Les sentiments eux ne s'achètent pas, mais bon... Ce qui est matériel, si la pensée est forte, on peut avoir beaucoup... Après c'est une question d'harmonie, d'équilibre avec soi-même et l'Univers.

On m'a appris à suivre "l'Univers", si tu suis l'Univers et que tu y mets ta pensée, tu inter-agis avec Tout...

Bon, ce n'est pas toujours évident d'avoir une "pensée impeccable" lol!

Pour ce qui est de la télépathie, c'est exact, j'en ai déjà fais l'expérience ici, j'en connais même qui l'utilisent fréquemment...

Mais ça c'est perdu...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:52

Et pourtant, même les sentiments peuvent être demandés...
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:17

Oui, c'est vrai. Mais là, selon la manière de procéder, le prix peut-être lourd à payer...
C'est très délicat...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:19

En effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: La projection de pensée   La projection de pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La projection de pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: