Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lévitation ça vous dirait?

Aller en bas 
+3
rosainis
tahua
exorciste39
7 participants
AuteurMessage
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:46

lévitation ça vous dirait? Acole_10
lévitation ça vous dirait? Acole_11
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:36

Donc ça revient à dire que l'esprit peut contrôler la matière, et notre propre matière. C'est possible je pense, mais nos esprits sont tellement verrouillés, remplis de certitudes imposées et de croyances inutiles que nous avons du mal... C'est peut-être en "sortant" de l'inconscient collectif que se trouve la voie...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:04

Oui , l'inconscient collectif pourquoi pas!
Je pense que , comme pour ces moines yogis qui pratiquent une certaine forme de yoga pendant des années ,avant de pouvoir parvenir à quelque chose, que l'important réside plutôt dans la persévérance de l'exercice!
On obtient rarement un charisme en trois coups de baguette magique, même en pratiquant la magie!
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:08

Il est clair que sans efforts on arrive à rien!!!

Mais je me demande tout de même si ce qui paraît extraordinaire n'a pas été normal à une époque lointaine...


scratch


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:25

Oui Tahua,
Mais réservé néanmoins à une élite!
Je m'explique:
chez nous dans le jura (il y a de tout dans le jura!!)
Il y a un menhir bien caché dans un village nommé :Amancey
ce menhir est loin de tout en en arrière plan se trouve une sorte de cirque rocheux qui forme comme un demi cercle en fer à cheval.
Hors, ce menhir de près de 5/6mètres de haut nous a intrigué!
déjà il est d'un taux vibratoire exceptionnel, et de plus semble relié à des planètes! une vibration de blanc magnétique fait de lui un "outil de guérison"!
Mon collègue a fait de la psychométrie dessus pour "allez voir" d'ou venait la pierre, et il nous a décrit la cérémonie qu'il voyait en vision sur ce passé!
Il voyait des druides ou hommes habillés de robes de différentes couleurs qui se contentaient de guider la pierre sans sembler la porter(de plus elle pèse des tonnes!) il ne devait pas y avoir plus de 10 personnes , et cette pierre venait de plusieurs kilomètres, ces hommes chantaient quelque chose, que mon collègue n'étant pas clairaudient n'a pu nous rapporter!
Alors oui je te dirais que l'on a perdu bien des techniques qui dans ce passé lointain était chose admise et courante!
J'ai parlé dans un sujet récent :lévitation de pierres , car le paragraphe m'a rappelé cette vision d'il y a 6 ans en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:39

Ça me fait penser au Mythe de l'Atlantide et de Mu...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:26

Je l'avais vu il y a quelques mois..je l'ai recherché exprès...

Au risque d'en décevoir plus d'un!

http://arronews.wordpress.com/2012/05/04/un-moine-filme-en-levitation-fake-or-not/

Comme toujours..tout n'est qu'illusion..alors.;où est la vraie Magie?

Idem pour Criss Angel..et tous les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: levitation   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:41

Probablement en méditant énormément, Criss Angel y arrive bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:47

Criss Angel est un illusionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:18

chris angel est magicien , ce n'est pas de la fausse magie mais de la prestidigitation.

les pratiquants ( ou personnes intéressées par )de la magie - qu'on pourrait qualifiée de vraie - sont appelés mages.

les magiciens reproduisent de manière factice ce que font les mages : pyrokinésie , lévitation etc... sans possibilité au spectateurs de faire la différence.

pour répondre au sujet , la lévitation ne me tente pas. je préfèrerai de loin économiser mes maigres ressources psychiques pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 3:08

Regarde un peu sur internet..il y a justement un article récent qui parle de Criss Angel et qui avoue Wink
Désolée Wink
Finalement, c'est très simple à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:04

Criss Angel n'est pas magicien... il est illusionniste. Le terme magicien a été emprunté à tort pour ce qui peut déjà se définir. Peut-être que Mr. Angel se dit lui-même magicien... mais c'est uniquement par fierté. Et puis ça en jette plus sur les badauds, de maintenir le mystère. Wink

Oui c'est sympa à regarder. Assez bluffant même, mais bon, c'est son métier. Une fois les "supercheries" démasquées, l'émotion est moindre, n'est-ce pas ? Ce qui n'enlève rien au travail effectué pour la réalisation, je le concède. Wink

Mais bon, le but du post d'Exorciste était loin de vouloir discuter sur la comparaison d'illusions quant à la lévitation. Je pense pour ma part que comme pour le sujet sur l'invisibilité, il ne s'agit pour les tibétains que de se détacher "de la terre", au sens spirituel. Tout est relatif, il ne faut pas l'oublier... et encore plus chez les "maîtres à penser". Car selon l'hindouisme il existe des accomplissements aux noms limite obscènes, si on les prend au 1er degré... comme par exemple :

vedana : capacité de ressentir les attouchements divins
āsvāda : capacité de goûter la divine saveur
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:13

je précise que la distinction mage / magicien n'est pas mienne mais de Franz bardon dans le CVIM .
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:14

Je suis d'accord Beyond..mais il est bon de savoir et de faire la différence..

Pour léviter véritablement, d'après ce que j'ai appris très récemment, c'est force de méditation, et de connaissance de son égo...tout est en soi..A méditer aussi Wink
a ces hommes, ces moines, je pense qu'il leur aura fallu un grand nombre d'années en arriver là...Ce n'est pas en claquant des doigts..ni même en s'exposant au public..Ce qui, n'est pour eux, pas le but!
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 4:56

Merci pour le partage Exorciste, mais je préfère des articles écrits de ta main plutot que des scans.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:44

Désolé chère directrice,
mais vu les "tartines" de texte, je n'ai pas eu le courage de tout retaper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lévitation ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: lévitation ça vous dirait?   lévitation ça vous dirait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lévitation ça vous dirait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: