Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'invisibilité ça vous tente?

Aller en bas 
+4
Beyond
Lige
tahua
exorciste39
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:21

VOICI DECRIT LE SIDDHI DE L'INVISIBILITE avec le mudra correspondant !
L'invisibilité  ça vous tente? Siddhi17
Toujours du même livre de Michel Coquet
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:28

On m'a appris qu'en se collant à un arbre, et en faisant un avec lui, il était possible de ne pas être vu... Donc les possibilités humaines aux différents points du globe sont là...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:31

Tahua, oui ,
je pense que les techniques sont très nombreuses, les tibétains en ont certaines, les autres traditions, sans doute aussi, il faut juste pouvoir les répertorier pour avoir un jour la possibilité d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:42

Ce qui est intéressant, c'est le principe. L'article que tu cite parle d'éther, et là il s'agit de fusionner les éthers... Quelles que soient les pratiques, même si il est intéressant de les connaître, c'est qu'il y a un seul et même principe qui s'applique à l'humanité.
Pourquoi nous avoir bridé... Pour satisfaire l'ego de certains je pense...

On arrive donc aux mêmes résultats avec ces pratiques, qu'avec des pratiques dîtes sombres...

Une finalité, des moyens différents... Éternelle dualité, la différence serait-elle dans l'ego???


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:57

Tahua,
Il faut bien qu'il y ait des moyens disponibles pour chacun!
La dualité est présente partout sur Terre, donc ,si ces deux techniques sont différentes , car faisant appel à deux énergies toutes autant différentes, cela ne me gène en rien!
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:10

Ça ne me gêne pas, mais je demande si il n'y a pas d'alternative à cette dualité... scratch


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:27

Peut-être , alors changer les hommes !
je ne vois pas d'autre alternative!
Revenir en haut Aller en bas
Lige

Lige


Pratique Occulte : Tarot, runes, aquamancie, pyromancie, autres divinations diverses, démonolgie et démonisme, spiritisme, élémentalisme. Entre autres.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:03

Votre message a été effacé pour manque au règlement du forum :

- Toutes diffusions de propos racistes, homophobes, xénophobes, pédophiles, terroristes, toutes formes de haine ou d'invitation à la violence envers tout être vivant sont strictement interdites : Les actes de barbaries envers les animaux sont aussi a prendre en compte.
- Poster un rituel sans l'accord du modérateur est interdit.

Ceci est un avertissement officiel

Ereah
Directrice du cercle
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:30

Ton existence n'ayant aucune raison de perdurer dans le même espace-temps que moi, avec une telle pensée. J'invite à t'utiliser toi à la place du chat noir, et je me porte volontaire pour l'exécution de ton supplice éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Lige

Lige


Pratique Occulte : Tarot, runes, aquamancie, pyromancie, autres divinations diverses, démonolgie et démonisme, spiritisme, élémentalisme. Entre autres.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:34

L'invisibilité  ça vous tente? 480661
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:09

Beyond , m'arrache les mots de la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:51

devenir invisible nécessite de courber la lumière , techniquement ça relève actuellement de l'impossible.

au mieux on peut effacer sa présence parmi d'autres présences.

mais se cacher derrière un arbre ne permet pas à ma connaissance de devenir invisible.

lorsqu'on est seul devant une personne qui vous regarde on ne peut pas devenir invisible ( par contre on peut disparaitre de son champs de vision et aussi se dissimuler derrière des objets ou des personnes qui sont toujours dans ce champs ).
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:02

Tu présentes la chose de manière scientifique, mais l'on est sur un site d'occultisme, et l'on part du principe que de nombreuses choses sont à présent cachées à l'homme. Soit qu'on lui les cache, soit qu'il se les cache...

L'esprit cartésien, est, à mon sens , ce qui empêche l'homme de s'ouvrir à lui-même et au monde qui l'entoure...

Combien de choses non-expliquées par la science, et affublées de l'adjectif "paranormal"... Alors que pour certains, c'est normal!!!

Peut-être que l'occultisme est une science qui permet à l'homme de ne pas devenir invisible à lui-même...

Pour l'arbre, on m'en a déjà fait la démonstration, après on me crois ou pas, ça c'est autre chose...

Pour finir, je respecte ton point de vue occultisme, et il est vrai que la science telle qu'elle est définie me qualifierai de malade mental!!!

J'assume ma différence!!! Je la revendique même!!!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:10

tahua a écrit:
On m'a appris qu'en se collant à un arbre, et en faisant un avec lui, il était possible de ne pas être vu... Donc les possibilités humaines aux différents points du globe sont là...


jocolor

Si tu ne fais qu'un avec un arbre... Tu deviens un arbre. Donc il est normal , logique ? , que les autres humains ne voient plus... Qu'un arbre.

Tu ne deviens pas invisible.

Devenir invisible signifie , pour ma compréhension , que ce qui se trouve derrière moi soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:26

Pour moi devenir invisible, c'est ne pas être vu...


Mais tu as aussi raison, ou personne n'a tort!!! C'est mieux...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:28

Grrr, mince! Je ne saurai donc pas ce que Lige a écrit avant l'effacement d' Ereah.

En même temps, si c'est de chat noir, de barbarie envers animal, de rituel, d'invisibilité et de bout d'os à mettre en bouche.. je le connais déjà de certains grimoires... Razz
"De bin belles bêtises dèsfois qu'on lit dans cté livres mes brâves."

Mais sinon.. cette technique de "Marishiten" à l'avantage d'introduire une notion astronomique dans son fonctionnement.. et cette magie était utilisé il y a bien longtemps.

En revanche.. j'ai du mal à croire en une invisibilité physique, mais plus en une diminution de la marque de sa présence, comme quand on est surpris qu'une personne soit juste à coté de nous sans que l'on ai pris en compte sa présence. Donc l'invisibilité est pour moi technique mentale pour suggerer une "absence".. et la maîtrise faisant que l'on passe à coté de vous sans vous remarquer.

Sûrement utilisable dans de nombreuses applications rituéliques et manipulatrices.. c'est ça les pratiques sombres..? Arriver à influencer et agir négativement sur une personne sans laisser les traces de son identité..? Faire de vilaines choses en étant "invisible" ?
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:31

Occultisme,

Pour moi devenir invisible, c'est ne pas être vu...


Mais tu as aussi raison, ou personne n'a tort!!! C'est mieux...


Xul,

quand je parlais de voie sombre, je ne pensais pas à faire du mal, puisque tu peux être du côté lumineux et en faire...

Je crois que ce débat est dépassé...


jocolor


Dernière édition par tahua le Lun 10 Déc 2012 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:33

je plussoie Xul , plus qu'invisible c'est d'indétectabilité dont nous parlons.

Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:35

Si tu veux occultisme, cet ergotage sur les termes me dépasse!!! On passe à côté de l'essentiel!!! L'invisibilité  ça vous tente? 26933



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:56

Tahua, je sais bien que les actes de contraintes sont autant accessible du coté "lumineux" ou du coté "sombre".
La différence que j'y émettais était concernant la prise d'initiative en quelque sorte... Arpenter la voie sombre pour des pratiques permet à mon sens, d'autant se défendre, protéger, aider, ou agresser. La voie lumineuse impose (en principe) de ne pas être à l'initiative de la première agression.. de ne pas "jetter la première pierre".

C'était là l'essence de ma question.

Puisque comme nous l'indique Exorciste dans nombre de ses pratiques pour lutter contre les influences mauvaises, indiquer au malveillant qu'il est contré par des actions occultes semble être commun (à ce que j'ai compris).. par contre, le malveillant proprement dit n'a peut être, lui, pas intéret dans son oeuvre initiale à être trouvé, démasqué, vu, reconnu... D'ou l'invisibilité dans les pratiques sombres devant justifier une agression initiale... Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:00

Vu comme ça, je comprends mieux. Very Happy

Ça se rapproche alors du post que j'avais fait sur le "Double astral"...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:16

Bien sûr Tahua.. les sujets n'en sont pas éloignés.. tout est jeux et affinités avec différentes énergies et essences... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Date d'inscription : 05/08/2012

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:11

Abus de langage, quand tu nous tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:20



Dernière édition par rosainis le Mar 11 Déc 2012 - 3:03, édité 1 fois (Raison : ;))
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:48

Xul,
Tu résumes à merveille une des aptitude de certains sorciers, de se masquer énergétiquement(ou astralement) quand-ils travaillent, Aussi , la difficulté pour nous de savoir qui il est par les moyens de clairvoyance, sont vite dissiper cependant de par l'intervention d'un "guide ou saint " venu nous aidé, car au delà du nom, c'est la trace énergétique qu'ils identifient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invisibilité  ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ça vous tente?   L'invisibilité  ça vous tente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invisibilité ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: