Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Effet boomerang

Aller en bas 
+4
guidule
Le Phénix Rouge
exorciste39
xul
8 participants
AuteurMessage
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:00

Comme il y en a qui s'amuse à envoyer des choses.. il semble logique de leur en retourner partie.

Voici une application personnelle de "Magie Noire", basé sur un associatif de Sigils exprimant un retour de l'acte suivant la nature de l'envoit, ainsi que le texte d'inspiration sur une base sombre pour un petit résultat escompté...

Voyez ceci comme un exercice pratique et non un acte de poésie, les mots et l'image comme vecteur et condensateur. Nul besoin d'un cérémonial avec des bougies et d'égorger une poule, puisque ceux dont les noms me sont connus remonteront tranquilement sur le fil du tisserant lui exprimer leur bonjour, en associant les flammes de leur nature aux vents furieux qui les y portera.
Effet boomerang 1110


Ils sont Sept, Sept ils sont

Ils sont Sept, Sept ils sont
Sept envoyés pour une mission
Sept qui nous donnèrent leurs noms

Ils sont Sept, Sept ils sont
Sept pour délivrer un poison
Sept renvoyés en unisson

Ils sont Sept, Sept ils sont
Sept trouvant qui les appela
Sept touchant qui les envoya

Ils sont Sept, Sept ils sont
Sept coupant celui qui fit emprise
Sept tranchant celui qui fit méprise

Ils sont Sept, Sept ils sont
Sept à la loyauté pour nous acquise
Sept pour prendre en lui selon leur guise

Ils sont Sept, Sept ils sont



Dernière édition par xul le Lun 17 Déc 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:11

Je me demande bien qui peuvent être ces SEPT?????
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:23

Exorciste.. tu te doutes bien que je ne pourrais pas donner ces noms dans ce post Razz

Mais sois libre d'en déterminer leur nature si tu le souhaite grâce au Sigil présent.
En revanche.. chuuuuuuuut ! Garde tes découvertes pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:33

Tiens, tiens... Très intéressant, si tu permets je vais sauvegarder le tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:39

Very Happy en faites c'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:49

No problémo Phénix.. bien que la mise en page avec l'image n'est pas optimale dans le post, car, j'ai un soucis de taille d'image.. pendant les premières previews du post, la taille passait nickel mais ensuite en cours de post, cela me fait un "réduire/agrandire cette image".

Peut être un changement des droits d'affichages lié à une taille spécifique des images qui vient d'être modifié sur le forum... Au cas ou cela persiste, j'éditerai à nouveau (car grrr, ça me titille) pour tenter de placer une image légèrement moins grande et éviter ce fichu "truc" pour que cela fasse plus net (à mes yeux).

Au fait... Tu as droit à mon 666 ème message Twisted Evil . Cool n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:06

Je trouve ton incantation très intéressante, et comme tu le dis nul besoin de sacrifier de pauvres poules pour effectuer un rituel...

Ton incantation me fait penser aux sept sceaux de l'apocalypse... Rien à voir???

Par contre, une question, pour l'effet boomerang ne fait-il pas d'abord s'assurer que la point de départ n'est pas soi-même???


jocolor


Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:03

Cela n'a pas à voir avec les sceaux d'apocalypse.. ce serait couillon comme association de ma part, tout comme inutile dans la portée de cet ensemble.

C'est plus simple et c'est plus proche.. Tahua. Puis, concernant l'effet boomerang, c'est celui qui manque son objectif qui se le récupère, lol, et, n'étant pas coutumier de l'envoit initial de ce genre et nature de "flamèches", je ne prends guêre de risques à mon niveau. Je me contente simplement d'apporter mon soutient pour ceux qui ont manifestés l'intention de ne point s'acquitter d'une tâche assignée, et d'êtres libérés d'une certaine "contrainte".

Qui sait.. peut être que cela leur fait aussi plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:58

C'est vrai que contraindre des entités c'est dangereux, je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible...

Par contre, je pense que ce qu'il faut voir, c'est l'action initiale, le déclencheur... Que s'est il passé pour amener à un éventuel envoi d'entités... La faute n'est pas toujours là ou l'on croit donc l'effet boomerang pourrait amplifier le problème vécu...

Juste une idée...

Un exemple du fonctionnement d'ici qui pourrait être intéressant à connaître.

Lorsque deux clans ont un problème et qu'il y a eu envoi d'entité, les sages demandent à ce que les entités des deux clans déterminent qui est l'auteur originel de la faute, celui qui est à la source du conflit, et après ce sont les entités appartenant à la famille de l'auteur qui le punissent...

Il existe aussi dans la culture maghrébine, une assemblée similaire que l'on appel le "Tribunal mythique".

Comme quoi, on peut faire ce que l'on veut, bien des choses finissent souvent par nous dépasser...

" Ce qui est important, ce n'est pas ce que tu fais, c'est pourquoi tu le fais."
Citation tirée du film japonais "Après la pluie" de Taikashi Kozumi


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:30

n'est ce pas immature de vouloir renvoyer le mal qu'on vous a fait ?

quelqu'un d'évolué ne serait il ou elle pas capable d'enduré ces maux voire de les interpréter comme une épreuve ?

le pouvoir et la connaissance étant relié je trouve que ce serait infantile que de vouloir rendre la gifle.

l'idéal étant de montrer à l'agresseur que son agression est sans effet en raison de la supériorité magique de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
chercheuse




Date d'inscription : 17/12/2012

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:55

Bonsoir, très novice mais il me semble avoir lu, entendu et connu, qu'en magie (peu importe sa couleur, car à la base la magie n'a pas de couleur...), il existe une loi dîtes du "triple choc", la loi du retour, le titre du post m'a fait pensé immédiatement à cette loi.
Qui dis que : le bien que tu fais te sera rendu 3 fois le mal que tu fais te sera rendu 3 fois.
Et cette "loi" n'est pas propre à la magie, à ma connaissance, dans certaines religions et philosophie on y retrouve un concept similaire.
(Veuillez m'excusez si je suis hors sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:42

xul a écrit:
No problémo Phénix.. bien que la mise en page avec l'image n'est pas optimale dans le post, car, j'ai un soucis de taille d'image.. pendant les premières previews du post, la taille passait nickel mais ensuite en cours de post, cela me fait un "réduire/agrandire cette image".

Au fait... Tu as droit à mon 666 ème message Twisted Evil . Cool n'est-il pas?

Merci! Pas de souci pour l'image, elle est très bien mais si ton côté perfectionniste prend le dessus, libre à toi de la changer. Laughing

Et je me sens honorée que tu aies utilisé ton 666e message pour me répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 3:11

les 7 dorment xul, mais leur force demeure.
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 3:41

Tahua, je trouve que le mode de fonctionnement de ces sages est raisonnable et respectueux.

Occultisme, pas renvoyer le mal fait.. renvoyer le mal souhaité. Endurer ce qui ne nous abat pas est chose courante, pas besoin d'être "évolué" pour subir, mais, ce n'est pas une raison non plus d'endurer ce que d'autres prennent plaisir ou orgueil à envoyer sans faire de temps en temps réponse.
Laisse toi gifler à loisir alors...
L'idéal est de s'intéresser aux volontés de ce qui est envoyé et d'agir en accord avec ce qui est sollicité.

Chercheuse, ce n'est pas si hors-sujet. Laughing
En effet, il y a un loi "entendue" du triple retour, certains y croit, d'autres pas.. et c'est comme tout, impossible de savoir si ce postulat est fait pour flatter l'espoir de la victime (comme Occultisme qui se prendra gifles sur gifles en se disant "il va payer un jour" LOL) ou restreindre les actions mauvaises (en voulant que l'envoyeur se demande à quel point le retour sera épicé).
Là, c'est un "mal", sans en être vraiment un, car vu qu'en plus d'avoir manqué l'objectif premier, les noms, signes et nature des envoyés me sont donnés. Je considère donc ceci comme une chose plutôt pas mal. C'est donc purement l'intention du commanditaire qui est réprouvée, pas ceux qu'il a utilisé. Je laisse par mon acte, l'occasion de prendre réparation et d'agir en retour en leur souhait, sur et seulement sur la personne proprement dite. Comme même, de simplement retourner sur leur plan si cela leur sied.
Car trancher et couper, c'est aussi cette sorte de lien énergétique qui se créé entre la volonté de l'envoyeur et le concours des auxiliaires à défaire.. qu'ils mettent un petit coup de patte au passage.. c'est de bonne guerre.

Phénix, de rien Very Happy

Ereah, ce ne sont pas les 7 de la Mésopotamie.. même si les répétitions s'en inspire et donne l'élan au texte. Wink

PS global: Effet boomerang faisait plus sérieux que "Pan! Dans ta face!".. mais j'ai hésité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 3:41

Citation :
Ton incantation me fait penser aux sept sceaux de l'apocalypse... Rien à voir???
Par contre, une question, pour l'effet boomerang ne fait-il pas d'abord s'assurer que la point de départ n'est pas soi-même???

Par contre, je pense que ce qu'il faut voir, c'est l'action initiale, le déclencheur... Que s'est il passé pour amener à un éventuel envoi d'entités... La faute n'est pas toujours là ou l'on croit donc l'effet boomerang pourrait amplifier le problème vécu...

@ tahua,
Je sais que le 21 décembre c’est bientôt mais rendre xul responsable d’une tel chose c’est peut être lui rendre trop d’honneur XD
A partir du moment où la personne est prévenue par les entités envoyé et que celles-ci signifient leur désapprobation par rapport à l’acte demandé je ne vois pas où est le problème et où est le risque pour la personne qui renvoie. Je te trouve par contre bien tatillon avec cela… si la personne agis mal pensant qu’elle est dans son bon droit en envoyant des entités et que les entités estiment que l’envoyeur agis mal, il est tout à fait normal qu’elle s’oppose à l’action. Le boumerang est une réponse approprier quant à un envoie d’entité, un peu comme quand on se regarde dans le miroir, il n’y a que ce qui est projeté qui apparait.




Citation :
n'est ce pas immature de vouloir renvoyer le mal qu'on vous a fait ?

quelqu'un d'évolué ne serait il ou elle pas capable d'enduré ces maux voire de les interpréter comme une épreuve ?

le pouvoir et la connaissance étant relié je trouve que ce serait infantile que de vouloir rendre la gifle.

l'idéal étant de montrer à l'agresseur que son agression est sans effet en raison de la supériorité magique de la victime.

@ occultisme,
A partir du moment où les entités signifie agir contre leur volonté et indique ce qu’il faut faire pour les aider et que cette solution est justement un effet boumerang, je ne vois pas où est le problème.
Ecouté les entités (entité est ici un terme générique) pour leur venir en aide n’est pas un acte stupide emplis d’égoïsme…

« 1 Persévérez dans l'amour fraternel.
2 N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.
3 Souvenez-vous des prisonniers, comme si vous étiez aussi prisonniers; de ceux qui sont maltraités, comme étant aussi vous-mêmes dans un corps. »
Hébreux 13


Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:18

Pour ce qui est du 21 décembre, l'idéal serait de vivre chaque jour comme si c'était le dernier...

Pour les "sept sceaux" de l'apocalypse, je l'ai plutôt utilisé comme l'image de ce qui pourrait arriver à un éventuel coupable...

Pour "tatillon", c'est juste par rapport à ce que j'ai appris et éprouver dans ma chaire de part mes expériences passées qui furent très diverses, et je suis heureux d'être encore en vie!!!

Tout n'est pas si simple que dans la loi du triple choc en retour... Quand les choses sont ramenées sur d'autres plans, c'est le point de départ qui est recherché... Car souvent le "combat" entre deux sorciers a généré trop de morts et de souffrance de part et d'autre, donc il faut que le problème soit tranché une bonne fois pour toute... Donc le vrai coupable sera le seul châtié, c'est ce qui m'a été enseigné, ce n'est pas être "tatillon", c'est comme cela que ça se passe, par entités interposées. Du moins je le crois.

Et encore une fois la paix est une alternative, mais si elle a été refusée, c'est la partie qui a refusé et qui s'est obstinée dans le combat qui sera coupable...

De plus on évite bien souvent dans ces cas là de se mettre en avant dans une histoire avec laquelle on a rien à voir, sinon on est dedans, à raison ou à tort... Se porter garant peut être hasardeux...



Après l'orgueil ou la sagesse, éternel dilemme...

Le triple choc en retour agit lorsqu'il y a envoi d'énergie; pas d'entité... C'est ce que j'ai appris. Et on peut le provoquer...

Pour finir, dans le cas que j'évoque concernant le tribunal mythique, la sanction est au souvent la mort, car on ne dérange pas certaines sphères impunément.
J'ai déjà vu une famille durement touchée comme cela...

Nul autre choix que d'attendre le verdict.

Je suis content de pouvoir partager mes maigres connaissances avec vous, maintenant je ne sais pas si c'est la vérité, mais c'est ce en quoi je crois.

Pour finir, plus on progresse dans cette voie, plus on devient faible par rapport à notre ego, et là est le piège...

Merci pour ce partage Xul, je trouve ce sujet très intéressant et il permet d'échanger des points de vu qui se rejoignent bien souvent.




jocolor

Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:28

Pour orgueil ou sagesse et rapport à l'égo.. il y a une possible ligne de conduite.

D'un, le sorcier doit éviter de porter nuisance gratuitement pour satisfaire son ambition
De deux, si le sorcier porte nuisance, qu'il fasse donc ceci pour "remettre des pendules à l'heure"
De trois, la nuisance doit se porter tant que se peut, sur le seul responsable d'un acte volontaire mauvais
De quatre, il faut qu'une nuisance soit proportionnelle à l'effet reçu comme à la volonté du parti adverse dans l'établisement de l'acte mauvais
De cinq, un retour ne doit pas toucher l'innocence en lien avec ces échanges

Je vois donc ceci comme une sorte de paramétrage global avec beaucoups de variables à prendre en compte.
Le 1 est explicite, car il n'est nul besoin d'agir pour soi-même au détriment d'autrui. Et ceux qui écrasent les autres pour progresser sont facteurs de souffrances.. c'est comme pour la ceuillette, il y a assez sur les bords des chemins pour ne pas aller prendre dans les vergers du voisin.
2 et 4 sont similaires, ne pas brider un ambitieux ou un sorcier qui n'a cûre de ce qu'il fait est c'est le risque de se retrouver avec ce sorcier qui continu de plus belle sans limitations.. c'est comme un enfant, un rappel que "ce n'est pas bien" est salutaire.
3 et 5 sont redondant.. et c'est avec l'enfance qu'il y a aussi à voir.
Imaginez un enfant faisant une bêtise et disant "c'est mon papa qui m'a dit de faire ça", qui est le plus blâmable, l'enfant ou le parent?
Pour le sorcier, il en sera donc selon un schéma identique.. si un sorcier se trouve à un moment "parasité" par une influence extérieure non adécquate avec lui-même et que ce sorcier balance sous cette influence des "trucs".. alors, l'influence parasite devra trinquer plus durement en retour de bâton. Le sorcier destinataire du retour restera alors comme un relais qui se prendra la gifle, et l'influence "l'arrachage de gueule" Laughing (PS: En cas d'adécquation entre l'influence et le sorcier.. bin.. faut sûrement faire une moyenne et chacun se prendra alors une bonne pêche! LOL)

Bref.. dans un Monde ou aimer son prochain n'est pas partagé comme valeur, au minimum voyons en dehors de l'égo avec le regard de l'enfance, ce qui n'est pas encore sagesse mais n'est pas non plus orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:24

Si cela pouvait être aussi simple que ça... Ce serait bien!!!

Malheureusement, de ma petite expérience, et de mon vécu, je n'ai vu aucun cas se résoudre comme cela...

Passons sur le sorcier qui s'amuse à faire du mal pour diverses raisons égoïstes ; mais celui qui effectue le retour aura beau essayer de cibler, au final cibler, c'est être juge, hors qui peut juger???

Le mal renvoyé, l'est selon des principes universels qui sont si subtils que l'effet ne peut en être contrôlé, seul une demande, très humble peut-être faîte pour que des innocents (les enfants) ne soient pas touchés... Et bien souvent c'est la seule qui est acceptée...

Maîtriser le retour, ce n'est guère possible, à ma connaissance et du vécu que j'ai...

Et souvent aussi innocente puisse-t'elle paraître, la personne délivrée, aura toujours un petit travail à faire.

On peut aussi transformer le positif en négatif dans certains cas...

En fait les variables sont tellement nombreuses qu'il n'y a pas de schéma type... Donc le mieux est de lâcher prise et la nature fait le reste...

C'est l'expérience que j'en ai...

Seul bémol, si l'on a le certitude que quelqu'un agit très mal, alors on peut peut-être "travailler' directement, et encore... La réponse ne sera que celle qui aura était décidé dans d'autres sphères...

Sinon, il y a le contrat, mais là, attention au prix à payer en retour, moi, je le déconseille...

J'oubliais, l'influence parasite à l'origine d'un éventuel envoi d'énergie, le fait, soit avec l’assentiment du sorcier, et si c'est un sorcier c'est bien souvent le cas, soit sans l’assentiment d'une personne, mais c'est rare, car à un moment ou un autre on nous donne le choix... Et là le sorcier assumera ses choix... Bien souvent les sorciers sont de la voie dite de gauche, donc c'est consciemment qu'ils travaillent avec certaines énergies ou entités...

C'est un choix, mais il faut faire attention car ce n'est pas un jeu, du peu que je commence à connaître, ces entités sont bien différentes dans leur approche mais laissent le choix, après on en utilise la partie que l'on veut, si elles le veulent bien, et on apprend... Tout comme dans l'antiquités, les deux polarités sont utilisables, avec accord, mais il y a un prix pour certaines choses...

Pour résumer, un calcul cartésien est bien aléatoire comme mode de raisonnement, on ne peut jamais être sur d'avoir raison, donc le mieux, c'est le lâcher prise, et comme cela le ou la coupable subira ce qu'il a à subir, si ses proches subissent, il fallait réfléchir avant de faire le "cake", ce n'est pas un jeu, et un retour calculé reste dangereux si il est mal formulé...


Mais ton "poème" est très bien, et je ne doute pas que les fils seront remontés jusqu'à l'origine de ton problème si c'est le tient... Après on peut être surpris parfois...



Au plaisir d'échanger Xul et en tout amitié, sincèrement.




jocolor

Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:09

Disons que ma vue de la chose n'est pas tout à fait pareille...

Si tu ne cible pas un minimum.. ou est l'intéret? Il y a une différence entre juger et décider, il est possible de ne pas juger ou condamner sans toutefois décider que tout passe à la trappe.
Pour ça que j'ai parlé de relais.. je suis certain que les différentes entités de tout poil sont à même de savoir faire acte de discernement.
La preuvre que certaines entités ne s'acquitte pas des demandes.. donc esprit critique et choix sont aussi de leur coté.
Alors le ciblage est moins une affaire d'orientation générale que de nomination, et, cela ne rentre pas en conflit avec ma conception de ce qui est hors de l'échange ne doit en aucune mesure en être victime.. surtout les enfants cela est une évidence.
Pour les proches qui subissent en ayant fait le "cake".. c'est condamnable aussi.. l'idéal voudrait que c'est celui qui met les doigts dans une prise qui se prend le coup de jus et pas la personne qui passe dans la pièce.

C'est vrai que des variables sont nombreuses et qu'il ne se gère pas comme un choix cartésien car, ressenti aidant, ce n'est pas une résolution d'équation mathématique. C'est également cette part de ressenti qui est importante mais les entreprises ne doivent pas (à mon sens) se faire sous le coup de sentiments trop.. impulsifs.
Le bémol lorsque l'on gère une agression directe (Astrale) et ou la réponse y est tout autant directe qu'expéditive, LOL, là l'impulsif à du bon. Mais c'est combat et auto-préservation dans ce cas.

Tu peux préciser ce que tu entends comme/par "influence parasite" ?

Merci pour ton compliment.. les surprises, tant qu'elles sont profitables...

Tahua.. tout pareil pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:13

Exemple de travail avec Saturne:
Saturne et Binah:
le métal de Saturne est le plomb, lourd maléable , comme l'est la lumière astrale .
C'est parce que la voie de Tau, est un reflet de Binah, que le plomb permet de matérialiser, en fondant et en se reconcrétisant dans l'eau salée, les vortex négatifs envoyés par les sorciers sans scrupules.
C'est pour cette raison que la technique du plomb est utilisée par les exorcistes kabbalistes.
Pour ce faire ,l'exorciste bien isolé...... concrétise le sortilège en tournant 7 fois une petite plaque de plomb autour de la tête , du coeur et du sexe d'une personne maléficiée.
Le voult ainsi matérialisé dans l'eau salée repart automatiquement sur l'envoyeur......
BON VOUS REMARQUEREZ que je ne rentre pas dans les détails, car les rituels étant devenus interdit d'être posté, nous resterons dans le vague....
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:43

Par influence parasite, j'entends une entité acceptée ou pas.

Pour le ciblage, je pense que l'on doit être prudent dans la formulation, et laisser tout de même la porte ouverte, car le fil peut-être relié à d'autres fils, ainsi personne ne sera oublié, il ne faut pas... C'est automatique...


L'explication est dans Uruz... Je pense...

Exorciste, j'aime bien ta vision des choses sur ce point... Ce n'est quasiment jamais comme on pense...


Un petit poème inspiré de synthèse :

" L'énergie fût libérée,
Pour appeler les inanimés...

L'énergie fût libérée,
Les coeurs seront pesés...

Ni bien ni mal ne sera donné,
Juste un équilibre respecté au delà de toute idée...

Ils auront beau s’apitoyer et appeler,
Le sort en est jeté...

Par les pensées jetées et les mots prononcés,
Tout sera présenté...

Car tel un jugement dernier,
Le cycle sera bouclé!!! "



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:56

Exorciste.. ton rituel incomplet ( Smile ) est sympa.. et je trouve comme toi que cette décision est plus malheureuse que celle de l'autorisation de les y poster. Mais cela venait sûrement à la base du non vouloir d'avoir des ados boutonneux recopiant les formules et les sorts ô combien intéressant d'un livre trouvé en supermarché entre les rayons accessoires de jardinage et produits ménagers...

Tahua, thanks, c'était pour savoir si tu usais de cette notion comme moi et ciblage est tel que je le conçois, mais tu sais.. la pesée des coeurs m'est agréable.. c'est Anubis qui la faisait...
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:14

Oui et non Xul,
pour ce qui est du droit de les poster!
Quand j'étais animateur , notre chère Ereah, m'avait autorisé à poster des rituels que je pouvais considéré comme fiable, mais bien souvent la clé, n'y était pas ( sécurité de ma part)
Depuis notre "prise de bec", cela a changé il semblerait.....
Cela ne me dérange nullement , je sais ou les poster si l'envie me vient , alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet boomerang Empty
MessageSujet: Re: Effet boomerang   Effet boomerang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet boomerang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: