Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chiffre d'Azazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:30

Le chiffre, le symbole d'Azazel si je ne me trompe pas est 444.
Mais quel est la raison de ce chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Mage Can
Invité




Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:17

Qu'il commande l'armée de la légion 444 infernal, si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:14

Azazel était (ou est) le premier porte-enseigne des légions infernales, il illustre le duel entre les forces contraires : le Christ et Satan.

Il est mentionné dans la liste des principaux démons établie par l'Église au canon 7 du Ier concile de Braga.

Maître des anges déchus chez les musulmans. Il enseigna aux hommes l'art de fabriquer des armes, de fondre les métaux pour créer de la monnaie. C'est lui qui montra aux femmes l'art d'employer des fards et autres ornements. Il apprit également aux géants à utiliser leur force et à remuer leurs passions. Il enseigna la vertu des simples (herbes) et la force des poisons, des enchantements, des fascinations. Il enseigna enfin l'astronomie, la divination par les signes de l'air, de la terre et de la lune. C'est ce qui fut nommé le Mystère d'Iniquité.

Bien à vous

Hija


En revanche je ne sais pas si son symbole est le 444 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:19

cheers Muchos gracias senorina Hija de la luna sunny !!

Merci beaucoup pur cette belle définition de Azazel. Je compte présenter un poste entier qui lui serait dédié. Je me permettrais d’ajouter en copie/coller ce que tu nous as remis!
Je reviens avec la présentation du 444…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:00

Il est parmi les Dieux qui on remis leur savoir aux hommes (porteur de lumière(de savoir))Il enseigna entre autre la confection des armes et de la forge(pour les outils)
Un de ces secret->l'alliage des 7 métaux qui ce retrouve dans les entrailles de la terre ainsi que sa connaissance et sa métrise des 4 éléments en 4 façons. 444
Voilà un des motifs qui le conduisit à son bannissement donc il fait partie de la liste des adversaires..(J’aimerais mettre le reste sur un poste plus complet)
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:29

Merci Sorciére. Mais je n'ai pas compris " en 4 facons" tu veux dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité




Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:31

De rien oui tu peux faire copier/coller il y a aucun problème


Bien à Vous

Hija
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:18

Ca veut dire de 4 manières différentes.
ex; l'eau, en glace, en neige, en pluie etc.(bon elle se montre de plus d'une façon l'eau) mais il en tire bénifice sous toutes ses facettes. Il peut travailler avec n'importe lequel des éléments peut importe sa forme.
Il les manipule comme il le veut.
Azazel est la base des grands enseignants.
Donc il te fait utiliser les 4 éléments et te fait faire quelque chose avec chacun et parfois à 4 reprise.
Donc 4 + 4 + 4
Je n'entre pas plus dans les détails désolée...

Bien @ toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:09

Merci pour ces précisions chére Sorciére!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Contenu sponsorisé





Le Chiffre d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre d'Azazel   Le Chiffre d'Azazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chiffre d'Azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: