Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expérience avec les démons

Aller en bas 
+7
Phoenix
Beyond
xul
rosainis
Vehuiah
exorciste39
Rozen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:36

Bonjour , voilà j'ai quelques informations à vous demander .
Quand j'étais plus jeune j'ai fais appel à de nombreux démons et suivant mon expérience j'aurais voulu que vous me disiez se que vous en pensez .
Lorsque je faisais appel à eux je ne traçais jamais de cercle et ne n'installer jamais de bougies en face de moi je me m'étais tous simplement dans le noir je me concentrai pendant un quar d'heure et commençai l'invocation . Mon premier démon à était lucifer , suivis de shax , lilith , magoa ,wall , rosier d'ou mon surnom Rozen , gamycin etc ... j'avais trouvée par internet une invocation ou je pouvais choisir le nom de démon à la fin de la prière . Au début , je sentais juste une très forte présence de force négative qui me pomper mon énergie , je me suis vite isolée du monde , et je ne vivais que dans le noir , à peine rentré de l'école je fermais mes volets et je restais là assise comme si j'attendais que quelques chose se passe , j'étais bien je me sentais en sécurité mais plus je les appelés plus elles commençaient à être nombreuse et plus j'étouffée , les présence étaient beaucoup auprès de ma portes et de mes miroirs , il y'avais des moments u j'étais bloqué ou je ne pouvais plus bougé comme paralysée sur le sol , ou sur ma chaise , mais un soir jai apercu clairemen deux boules électriques l'une étai noir et l'autre blanche mais d'un blan éclatan , elles se sont entrechoquer sa ma fais peur car j'ai cru que sa allai faire un bruit énorme puis sa disparu , ensuite je me suis couché mon corps s'est immobilisé d'un seul coup et j'ai eu un mal de tête horrible et quand j'étais petite je sentai toujours trois présence lumineuse mais au fur et a mesure que je grandisssai elles ont disparu et la elles ont réaparu depuis que je faisai les invocations des démons je lai ai clairement sentie autour de mon lit puis plus rien mais dès qu'elles partaient je sentai que les présence négative revenaient . J'ai vu des psycologues par la suite car je ne voulai plus dormir dans ma chambre j'ai essayé de les igniorés mais plus je les ignioré plus elles étaient en force . Bref par la suite j'ai rencontré la meilleure amie de mes soeurs qui faisaient partie dune eglise evangeliste elle conaissait bien le pasteur et quand on en na parler il a prié pour moi et a demander à son eglise de prier pour moi sans entrer dans les détails depuis je sens que les forces disparaissent mais une très puissante qui étai toujours la en retrai me cole toujours au bask je sens qu'elle s'affaibli mais récamen depuis aue jai perdu ma mere je sens que sa puissance augmente j'ai l'impretion qu'elle se nouri de mon énergie et aussi j'ai la vague impretion que les anciennes forces négatives reviennent au fur et a mesure car je reviens dans le meme état que j'étais avant mais en plus mal alors sa me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:21

Rozen,

il me semble que ton post n'est pas dans la bonne section!

enfin il faudrait peut-être qu'un modérateur remédie à cela!

pour ce qui est de ton expérience, je dirais que quand on fait n'importe quoi , on en paie le prix obligatoirement!

mais il y a toujours des solutions rassures toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vehuiah

Vehuiah


Pratique Occulte : Magie Draconique et Chakras
Date d'inscription : 27/08/2007

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 5:34

Wow en effet, ce n'est pas à la bonne section. Smile Premier essai sur le forum j'imagine? C'est vrai que ça peut être mélangeant parfois... Smile

Déplacé dans "La voie de la main gauche"! Razz

N'oublies pas de faire une petite présentation, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:53

Il y a une excellente méthode dont je ne parlerai pas ici pour faire fuir les Démons autre qu'un Exorcisme...Réfléchis bien..ce n'est en faît pas si compliqué! On devrait tous y penser pourtant à chaque invocation même la plus minime.
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:38

Haha Rosainis..il serait pourtant intéressant de savoir de quelle manière faire fuir ces Démons car à part réagir par la destruction complète, et impitoyable, de ce qui s'approche sans y être invité..(clin d’œil à certains collecteurs que nous connaissons)..je ne vois pas...

Ah si ! Le dialogue peut être...
Car je crois que chaque être est capable d'être compris et d'entendre raison s'il est écouté sans a-priori, sans jugement pré-établi..mais il est hors de question, si l'on est frappé sur la joue droite de tendre la gauche..bien au contraire..je suis plutôt pour le principe de, "si tu me frappe sur la joue droite, je t'arrache la gauche avec mes dents !"..c'est plus marquant...
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:18

Juste ce qu'il ne faut pas... Very Happy Etre plus réfléchi et plus malin que lui ...Very Happy et pourtant un Démon est un Démon d'une intelligence sans faille..et je sais qu'il fait toujours ce qui est demandé..dans les invocations......

Ah je sais..il s'agit d'une simple subtilité...si simple..et pourtant tellement efficace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:43

Heuuuuuuu non! Il n'est pas question d'intelligence mais de sauvegarde de l'intégrité..quand rien n'est demandé, rien ne doit s'imposer Evil or Very Mad . Comme je lui avait dit dans un post.."je détruis ce qui m'est adverse"..pourtant mes tolérances sont multiples, en Haut comme en Bas... Very Happy

J'ai toujours préféré la tolérance à la violence..sauf que l'intolérable entraine la plus grande violence.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:52

Il n'est pas toujours besoin de "demander" clairement pour avoir réponse...Car ils sont là qui veillent à nos propres failles pour mieux nous attirer à eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:23

oh, mais je te rejoins tout à fait dans ton dernier propos..il faut juste ne pas hésiter à regarder pour avoir réponse..car certaines failles s’entrouvrent béances...
Et dans ce cas, je pense qu'il est raisonnable de vouloir les attirer à nous..ces failles qui ne demandent qu'a êtres comblées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:29

Rassures nous...en me disant que tu ne penses pas à tes idées perverses?! cyclops Expérience avec les démons 606189
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:39

Pervers moi ?.. Comme si c'était mon genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:48

Laughing Laughing bien sûr..oui !Laughing Oh alors désolée Démon de "Lumière, Étoile du matin"
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:55

Mais juste sous "Lumière, Étoile du matin", tu peux aussi lire "tes entrailles..les ouvertures"..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:37

Vous pensez que Rozen , pourra comprendre quelque chose de vos houlantes discutions?

Essayez plutôt de lui donner des explications précises, ou des conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:38

Bon..alors, je vais faire un résumé sous forme de conseils de mes différents posts pour l'attitude a adopter envers le "Démon"...

Pour mon 1er post: Accepte ce que j'ai à t'offrir comme j'accepte ce que tu as à m'offrir, mais ne tombons pas dans des excès dont ni toi, ni moi, ne saurions apprécier les conséquences.

Pour mon 2nd post: En cas de viol de cette entente..le destruction de ce qui nous lie sera ma seule option.

Pour mon 3ème post: Le respect mutuel fera que nous nous connaîtrons de la manière la plus intime qui soit.

Pour mon 4ème post: Ma nature évoluera pour embrasser les votre.

Pour mon 5ème post: Et je serai Amour au sein des Vices.

C'est mieux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:47

Salvete

@Rozen
Au début de ton texte, tu nous demandes notre avis... mais je ne comprends pas bien ce que tu attends, au final.

Tu affirmes invoquer/évoquer des démons depuis plusieurs années. À la vue de ton jeune âge, je m'imagine aisément que tes expériences ont été réalisées sans connaissances suffisantes et comme tu le confirmes, sans préparations adéquates. (je ne parle pas de rituels, mais bien de préparations)

Aujourd'hui, tu penses être pourchassée par certains démons que tu aurais "exaspérés".
Mon avis est qu'il serait peut-être temps pour toi de t'instruire sur les divers démons que tu penses connaître et ainsi apprendre à te défaire d'éventuels liens psychiques que tu aurais constitué. Avant de changer une conséquence, il serait préférable d'en éviter la cause... pour cela, la curiosité et la patience sont les maîtres-mots.

Amicalement

PS: Tu dis avoir 20 ans... moi je dis qu'à 20 ans, tu n'as toujours pas été à lécole. J'ai répertorié 78 fautes dans ton texte, très difficile à lire de part sa non structure. Merci de faire un minimum d'effort pour le respect de ceux qui te lisent.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 2:34

Wink C'était juste un gentil petit clin d'oeil...

Cela m'étonnes qu"un exorciste n'ait pas donné son avis...

Oh merci Beyond..je n'osais le dire...les fautes..pitié..Je zappe les mots qui me brouillent..Il n'en reste pas grand chose du coup!

Tu dois pouvoir les combattre..si tu ne le peux pas seul..tu dois faire appel à quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Pratique Occulte : Wicca Eclectique, Magie, Magnétisme, Manipulation énergétique, Voyance, Canal entre le monde des vivant et des morts, Tarot (qui fait partit de la voyance), Pendule (qui fait un peut partit de la voyance aussi), Rune (même chose..), Voyance par vision, Contact avec les êtres de lumière, Aimer (d'un Amour plein de compassion et vrai, pour moi c'est plus qu'occulte).
Date d'inscription : 23/09/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 3:57

Bah pour tout entitée négatives (et j'en ai vue dans ma jeune petite vie. Surtout quand je savais quel controle je pouvais avoir sur les énergie en même temps que je vivais ma dépression il y à quelques années. J'étais impitoyale énergétiquement et j'en suis très désoler maintenant et j'aide tout le monde du mieux que je peux Very Happy) j'ai un truc ultime qui ferait frissonner les pires démons ! J'ai développer ces techniques seul face au pire démons qui soit pour moi, ma noirceur intérieur!

Maintenant quand je ressent une entité négative autour de moi peu importe ce qu'elle est je leurs dit en partant ''soigne toi avec mon aide, je te l'offre gratuitement'' ou ''si tu persiste je te détruirais en te noyant petit à petit sans que tu puisse t'échapper''.

Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:39


Jouer à l'apprenti sorcier implique des conséquences

Par contre Rozen, je ne vois pas très bien ce que tu souhaites
En vérité tout simplement il suffirait de te tourner vers les forces de lumière, mais je pense que ça tu y as déjà pensé?

Invoquer les démons, c'est très facile, quel était ton but, dans cet expérience?
Voilà qui serait intéressant à savoir

Si c'est uniquement la curiosité, ce n'est pas sain
L'invocation des démons se nomme la Goëtie, j'ai écrit un topic à ce sujet, c'est un Art que seuls les vrais Mages contrôlent, cela nécessite une force intérieure hors pair et surtout d'avoir fait un très grand bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:21


Petite mise au point



Le problème des invocations et c'est le cas avec toutes, c'est que l'énergie psychique de l'opérateur usitée pour permettre la manifestation de l'entité évoquée, est absorbée par cette dernière
et la majorité sera gardée par elle même après l'évocation magique
Seule une infime partie est rendu à l'opérateur, c'est le cas dans tous les rituels magiques évocatoire,
Ces pratiques ne sont pas saines ni exemptes de danger quant à créer une pathologie mentale appelée schizophrénie par la psychiatrie,
Toutes ces entités sont toutes sans la moindre exception des égrégores, même Satan de l'Abramelin, ou ses sbires de la Goetie, la Théurgie avec les 72 Anges de la Kabbale, les Esprits Planétaires ou Olympiens, les Djinns, les esprits des élémentaux, les dieux des divers panthéons hindou, égyptiens, bouddhistes, vaudou, païens, divers même les Saints Canonisés de la religion catholique, le Ieshoua, ou le Yahwé, Jéhova etc...

Ce sont tous des égrégores sans la moindre exception.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:54

Xul ,

pour moi c'est déjà pas très clair , alors je suis peut-êtyre ignare en la matière , mais ,pourrais expliquer de quelle manière tu y parviens face à ce dénommé démon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:04

Rozen, da,s ce que tu explique je ne vois aucun échange équitable.... Tu ne fais que subir ce que tu as laissé s'approché de toi. Je ne sais s'il s'agit de démon ou simplement d'entitées voulant se nourir de ta peur et t'affaiblir pour pouvoir te contrôler. L'avis d'un exorciste serait utile dans ce cas çi. Dans ton cas aucun accord n'est possible vu ce que tu as subit.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:20

Rozen ,

si tu veux l'avis d'un exorciste, (qui restait en retrait juste pour voir )

je te dirais de faire une demande (invocation) à ton Ange de naissance et si besoin , une aide au dessus encore! par un rituel pas trop simple mais à la portée de quelqu'un qui dit avoir déjà pratiqué!

si ta date de naissance est juste et est sur ton profil , je te joindrai un glyphe d'Ange et une prière correspondant à celui qui te convient!

mais c'est toi qui décide bien sûre , je ne ferai pas le travail à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:07

Euuuuhhhh ... Mais dans quoi est-ce que je e suis encore fourée moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:20

Présentation

Venez , entrez donc dans mon monde .Un monde sombre caché par la lune , là ou les ténèbres ont envahi mon âme et laisser mon coeur entre les mains du démon Rosier .
J'ai 20 ans oui 20 ans que je vie à travers le corps d'une femme . Je vous raconte mon histoire , je demande des conseils , j'ai peur mais j'ai envie de continuer car j'ai décidée que je n'aurais plus peur de rien .
In nomine dei nostri satanas luciferi excelsi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience avec les démons Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: