Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Expérience avec les démons

Aller en bas 
+7
Phoenix
Beyond
xul
rosainis
Vehuiah
exorciste39
Rozen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 4:28

Citation :
C'est peut-être un bon signe!

Wink
xNitram
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:58


Alors tu es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:31

Citation :
Alors tu es d'accord avec moi?
Bien sur Mercurecelest !!!

sinon... je me serais exprimé autrement !
( ou... t'aurais envoyé un " MP " ! )
lolll


Cordialement!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:09

Oui mais alors que penses-tu des 2 loups qui se regardent?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:53

Citation :
Oui mais alors que penses-tu des 2 loups qui se regardent?


... Une observation de l'autre... Altitude d'être attentif ... Cela semble vouloir démontrer
une complicité réciproque! Afin d'agir et de s'orienter avec synchronisme.

- - -


Nous retrouvons la même notion symbolique d’intérêt et, en même temps, de partage
d'une partie de soi... l'un envers l'autre... Autant dans la carte du Tarot ( Arc. VII )
... que dans celui du Yin / Yang.

Tarot --> l'échange des bonnets ( Rouge et Bleu )

Yin / Yang --> l'échange des points centraux ( Noir et Blanc )


Cordialement !
xNitram


Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:22


merci Xnitram
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:25

'' Se trainer dans la boue nous aide parfois a devenir plus fort ''


amicalement : Rozen
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:26

'' Se trainer dans la boue nous aide parfois a devenir plus fort ''


Ah bon Rozen?

Tu arrives à tirer de la force dans la boue?
Comment est-elle cette force?Boueuse?

Tu pourrais tirer la même dans quelque chose de lumineux, non?
En fait cette maxime , je l'ai écrite
pour quelqu'un qui s'est reconnu ici,

Suite à une anecdote , il s'est déclaré soudain écologiste et je voulais
lui dire par là que c'est dangereux de côtoyer les milieux boueux, en effet
On ne trébuche pas quand on n'a pas de boue sous les pieds

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:03


"Se trainer dans la boue n'a jamais été le meilleur moyen de se nettoyer''


Tous dépend des personnes Mercurecelest


Chaque personne est différente ne l'oublie pas
Chaque personne à sa vision de voir les choses


Alors moi je dis oui Se traîner dans la boue , oui sa aide parfois à obtenir une force par ce que l'on se bat pour sortir justement de cette boue et cette détermination donne une meilleur estime de soi

Et de toute façon pour aller mieux sa ira de pir en pir n'ais je pas raison ?

_________________
'' Se trainer dans la boue nous aide parfois a devenir plus fort ''


Cordialement : Rozen .....

Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:23


Tout dépend des personnes Mercurecelest, a dit Rozen

Je suis d'accord avec toi, Rozen, cet axiome est une bonne blague vis à vis de la personne concernée, c'est tout, ce n'était que pour répondre à une justification qu'il avait cru peut-être me devoir, mais en vérité je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut de sa peau, et ça ne regarde que celui ou celle qui est concerné

Perso, je me suis moi aussi trainer ds la boue, en côtoyant une personne pas net du tout,après avoir été teintée et tachée de ses méfaits, j'en suis revenue mais sans une meilleure estime de moi du tout

Fiat Lux!


Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:28

c'est un peu normal, les pratiquants de la main gauche c'est pas les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:30


Oui très juste Occultisme, le pire c'est que je ne me suis pas salie pour une voie spirituelle du tout mais ds le profane

Si cela avait été ds une voie de gauche je ne me serais pas estimée tachée du tout , j'aurais assumé
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:13

''Se trainer dans la boue nous aide parfois a devenir plus fort ''


J’ignore se qu'il t'ai arrivée mercurecelest mais une chose est sur c'est que tu es devenu vainqueur de se combat que tu as durement mener car tu as réussi à trouver la force alors que tu était traîné dans la boue .

Vois - tu où je veux en venir ?

Les enfants de Dieu sont fais pour se relever et pour tenir debout et même, Satan ...le plus grand dirigeant de l'enfer ne pourra rien contre nous tous et certainement pas contre notre gré ...mise à par bien sur ...si nous le désirions .

_________________________________________________

Ps : Désolée , je l'avais pris pour moi alors automatiquement je me suis mise en mode défense .....

_________________________________________________

''Les enfants de Dieu sont fais pour se relever et pour tenir debout ''
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:16

" car tu as réussi à trouver la force alors que tu était traîné dans la boue .
Vois - tu où je veux en venir ?"

Ok oui Rozen tu as raison , mais GRRRRRRRRRRRR pour la personne concernée! LOL


Pourquoi l'aurais-tu pris pour toi Roezn?

Bon cela a suffit ,je vais alors retirer cette phrase de ma signature

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:11


" car tu as réussi à trouver la force alors que tu était traîné dans la boue .
Vois - tu où je veux en venir ?"


On va dire que j'ai beaucoup eu de mal à comprendre votre manière de fonctionner , je commence seulement à savoir comment il faux faire et comme j'ai souvent la manie de faire des gafs dans mes propres paroles , je sais pas je l'avais pris pour moi.


La personne concernée ; oublie la, car tu vaux beaucoup mieux que sa ,'' Marche droit devant toi et ne regarde jamais en arrière '' c'est que comme sa que les humains avancent
ou alors, il existe se que l'on appel, les invocations , appel Satan et demande lui de lui pourrir la vie autant que la personne t'a pourris la vie x'D
Ahhhh nan je deviens sadique ou nan attand je sais , tu connais les rituels vaudou ? ( arrière pensée )


L'élève aurait il fini par dépasser le maître ? ps : je crois que j'ai enfin pigé le truc sur se site x'd

______________________
''Se trainer dans la boue nous aide parfois a devenir plus fort ''




Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:15

''Se trainer dans la boue nous aide parfois a devenir plus fort ''


Les pratiquants de la main gauche ? tu m'expliques occultisme ?


_____________________________
'' Ne jamais espérer que l'on nous tende la main car elle finira par nous détruire un jour ou l'autre ''
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:47

ou alors, il existe se que l'on appel, les invocations , appel Satan et demande lui de lui pourrir la vie autant que la personne t'a pourris la vie x'D
Ahhhh nan je deviens sadique ou nan attand je sais , tu connais les rituels vaudou ? ( arrière pensée )

Non Rozen,je ne suis pas de celle-là, j'ai choisie la Lumière envers et contre tout, et je ne souhaite pas succomber à certaines tentations qui sont venues parfois ;
Ma force est dans mon but , c'est ce qui me permet de ne pas faire cette bêtise

Pourtant je sais que je possède ce pouvoir de pourrir la vie aux gens , je l'ai expérimenté presque malgré moi, non pas de vaudous ni d'invocation, quand je veux je veux, mais dans ce cas, quand je sais que ça marche je suis une autre totalement, c'est dangereux (pour les autres)! à des fois j'aimerais m'en servir ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:18

'' Ne jamais attendre qu'une main nous emmène vers la lumière car elle finira un jour ou l'autre par nous détruire ''


Je plaisantais Mercurecéleste ^^

Tu as choisie la lumière ! ( Comme je t'envie )

Pour ma par j'ai beaucoup de mal à y rentrer ; vu que je suis neutre je ne me suis pas encore décider . J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance à qui que se sois . A force d'être déçus de toute les personnes que je rencontre je ne suis pas mal perturbé .

Osef , il faudra que tu me montres un jour comment tu peux pourire la vie de quelqu'un x'D
Encore de l'humour je tiens à préciser .

Mais comment être sur de ton choix ?
______________________________________

'' Ne jamais attendre qu'une main nous emmène vers la lumière car elle finira un jour ou l'autre par nous détruire ''

Amicalement : Rozen

Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:05

Je te reponds en privé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:58

Il ne faut pas confondre Démons et démons. Les premiers sont des forces de la Nature, qui existaient bien avant notre planète, et les autres sont plus souvent qu'autrement des esprits malicieux tournés vers la destruction. Leur rôle est essentiel dans l'équilibre universel. Pensez-y... s'il n'y avait que la lumière, la Terre brûlerait et aucune vie ne serait possible sur cette belle planète! Les Démons ont leurs fonctions propres, qui sont bien différentes de celles des anges, mais tout aussi importantes. Personnellement je les aime bien, les côtoyer est extrèmement enrichissant (même si parfois c'est douloureux, mais bon ça peut s'avérer nécessaire par moments) et ce sont les gardiens les plus bienveillants qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:56

Le Phénix Rouge a écrit:
Il ne faut pas confondre Démons et démons. Les premiers sont des forces de la Nature, qui existaient bien avant notre planète, et les autres sont plus souvent qu'autrement des esprits malicieux tournés vers la destruction. Leur rôle est essentiel dans l'équilibre universel. Pensez-y... s'il n'y avait que la lumière, la Terre brûlerait et aucune vie ne serait possible sur cette belle planète! Les Démons ont leurs fonctions propres, qui sont bien différentes de celles des anges, mais tout aussi importantes. Personnellement je les aime bien, les côtoyer est extrèmement enrichissant (même si parfois c'est douloureux, mais bon ça peut s'avérer nécessaire par moments) et ce sont les gardiens les plus bienveillants qui soient.

d'où sort tu tout ça ?
tu sembles en connaitre un paquet sur les daémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 4:37

Bonjour!

Désolée du délai de ma réponse, j'étais bien loin d'internet ces derniers temps. Je dois dire que j'ai appris tout "ça" avec l'expérience et le temps, à force de travailler avec les forces de l'Ombre. J'ai été surprise d'y trouver des guides aimants et bienveillants, qui sont toujours prêts à faire ce qu'il faut pour aider le praticien dans son évolution, pour peu qu'ils le considèrent comme étant digne de recevoir leur aide.

Cette aide peut prendre plusieurs formes, une petite tape d'encouragement dans le dos, un conseil, une révélation ou une claque en plein visage (ils sont forts pour la thérapie-choc ou ce qu'on appelle en anglais le "tough love", ce que je traduirais par "l'amour vache"), selon ce qu'ils jugent que la personne concernée a le plus besoin. Ils ont une façon bien à eux de nous mettre face à nos vérités, nos travers, nos inhibtions, nos peurs, bref tout ce qui nous bloque le chemin pour trouver notre propre lumière ansi que notre plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Expérience avec les démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les démons   Expérience avec les démons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec les démons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: