Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le monde des anges

Aller en bas 
+4
rosainis
FenixEden
Beyond
Logan Transi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde des anges Empty
MessageSujet: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:43

Les anges célestes représentent la paix alors laissez vous guidez par leur lumière , et refusez vous aux ténèbres . Car dans la bible il es dis que tous acte qui vous insitera à comettre un péchet , dirigera votre âme en enfer . Mais qu'est-ce que l'enfer ?

Avant toute chose il es important de savoir que pour tous ceux qui vendent leur âme au bani Lucifer recevra un jugement suprême, car nous sommes les enfants de Dieu et non celui de l'ange déchut .A ne pas confondre.

L'enfer , ne se décris pas car nous ne somme qu'humains et auqu'un homme n'a le pouvoir de décrir cet endroit . Et pour se qui es du paradis , c'est axactement la même chose .

Seule Jesus , connais leur véritable apparence . Alors apprenez à vivre sur Terre et laissez vos esprits en paix pour que vous ne puissez jamais succomber à la tentation du mal des profondeurs de l'abime .

______________________________________________________

De mon glaive je combattrais auprès de Dieu pour défendre notre royaume tan aimer .
Porteur de lumière et régent de la hiérarchie angélique des
chérubins je suis la sagesse et l'énergie qui féconda l'univers. Mon nom est Raziel ,
serviteur de la main droite .

_______________________________________________________














Dernière édition par Raziel le Mer 11 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:15

La lumière ne peux subsister sans les ténèbre. Même dans la plus pure des lumière il y a des ténèbre... et vis versa.

Il y a du mauvais chez les anges comme il y a du bon chez les Démon.

Dieu aime tout ses enfants même le bannis Lucifer.

Tu sais, le monde n'est pas fait que de "noir" et de blanc". Il est constituer de gris et chaque être vivant, même les anges, on une part de "mauvais" en eux et de "bon".

Maintenant je me permet juste de faire le modo:

avant de poster quoi que se sois tu dois te présenter.


Amicalement.

Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 4:30

Salvete

Raziel a écrit:
Les anges célestes représentent la paix alors laissez vous guidez par leur lumière , et refusez vous aux ténèbres . Car dans la bible il es dis que tous acte qui vous insitera à comettre un péchet , dirigera votre âme en enfer .

L'enfer , ne se décris pas car nous ne somme qu'humains et auqu'un homme n'a le pouvoir de décrir cet endroit . Et pour se qui es du paradis , c'est axactement la même chose .
Aux dernières nouvelles, la bible a été écrite par les Hommes et non par une quelconque entité divine. Tout écrit quel qu'il soit, n'est qu'interprétation et conviction de son ou ses auteurs et si l'Homme n'a pas le droit ou le pouvoir de décrire ce que peut être l'enfer ou le paradis, il ne devrait pas aussi avoir le droit d'écrire ses convictions et les imposer parfois avec violence, dans des ouvrages qui soit-disant relatent des paroles divines... La bible.... Le coran.... La torah.... Etc etc. Surtout quand certains de ces écrits ont été relatés quelques dizaines de siècles après les faits.

Citation :
De mon glaive je combattrais auprès de Dieu pour défendre notre royaume tant aimé.
Lucifer aussi est "porteur de lumière". Et pour quelqu'un qui s'affirme de la main droite, je te trouve très virulent et combattif (dans le mauvais sens du terme).

Amicalement

PS: évites la couleur rouge dans tes postes. (cf:règlement)
Revenir en haut Aller en bas
FenixEden




Date d'inscription : 16/12/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 5:49

Hmm... b****

Check bein ca.
Vous autre la, vous croyez en L'astral, vous servez vos démons? Vos démons vous servent? Avez vous une hiérarchie de démons a obéir?

Est-ce que... par hasard, vous ne seriez pas vous même en connection avec les êtres de l'au dela?

Donc vous admettez que la bible comme vos paroles de néophytes sont de sources divines?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:04

FenixEden

Je n'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire et où tu voulais en arriver... Ni même à qui tu t'adressais exactement, mais peut-être n'as tu toi-même pas compris ce qui a été écrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FenixEden




Date d'inscription : 16/12/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:11

Code:
Aux dernières nouvelles, la bible a été écrite par les Hommes et non par une quelconque entité divine.
Cited from you my friend.
J'dis que t'as tort, mais j'crois que t'as pas compris mon argumentation, ca explique peut-être ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:15

Je n'ai aucun problème. Merci de t'en inquiéter. Wink
Ceci dit expliques un peu plus le fond de ta pensée en argumentant les raisons pour lesquelles je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
FenixEden




Date d'inscription : 16/12/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:16

Si t'admets bien sur que les occultistes tirent leur connaissances de leurs recherches et de leur communication suppérieure avec l'au dela et les dieux et démons et anges. Admet tu que les prophètes de la bible n'ont jamais communiqué avec des anges esprits démons?

Alors non, ou oui tient, la bible est écrite par l'homme, mais bel et bien de source divine.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FenixEden




Date d'inscription : 16/12/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:19

GRRRR
Je suis le troll aux ailes de feu.

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:27

Où ai-je écris que l'Homme communiquait avec des dieux et/ou démons et anges ?

De plus, si une telle possibilité existe, l'Homme comprend-il ce qu'il entend ? Je ne le crois pas. On le voit à travers ses exactions aux longs des ères. Tout cela n'est qu'interprétation qui plus est modifié, au fur et à mesure que le temps passe et que les "messages" se transmettent.
Revenir en haut Aller en bas
FenixEden




Date d'inscription : 16/12/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:49

Oui bien sur... exactitude du langage versus exactitude de la science face a la logique implacable des faits religieux et de leur fondements.

Les juifs étaient fort,
Les catholiques ont utilisés la corruption mais l'essentiel du message est quand meme conservé.

Sinon, bah va voir le coran, demande toi pourquoi ils voilent la face de leur femme. Je sais pas trop mais j'dois t'avouer que j'ai jamais une arabe laide.

Ensuite, y'a des fondements partout... et y'a de la crosse partout.

Mais y'a des choses qui ont du sens partout ou tu passeras.... Si tu passes par là, c'est que c'est minimalement assez sensé pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
FenixEden




Date d'inscription : 16/12/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:50

Maintenant... les boudhistes qui ne tuent pas les mouches? Les moines shaolin tu connais? Va voir les fakirs... va voir les amazones.... va voir le monde un peu et meme si j'susi pas aller, j'dois te dire que quand le systeme va péter, faudra revenir aux shamanisme.

Sinon, est-ce que tu sais comment chris angel fait pour faire léviter les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:07

Ok ok.. Je crois que tu devrais arrêter l'alcool et/ou la drogue car tes propos deviennent vraiment incompréhensibles et hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:14

FenixEden:

Je te prierais de rester polis car tu n'as pas non plus la Science infuse. Ici tout le monde donne son avis.

d'ailleurs je sais pas si tu sais, mais le coran ne dit pas que les femme doivent porter le voile...

Amicalement

Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:44




La lumière ne peux subsister sans les ténèbres.Même dans la plus pure des lumière il y a des ténèbre... et vis versa.

C'est juste , c'est comme l'interprétation du ying et du yang . Mais je ne suis pas très d'acor avec se que tu dis .Excuse moi ...

Un ange céleste s'il y avait une par d'ombre dans son coeur , il ne pourrais guider son protéger dans la lumière et Dieu ne prendrais pas le risque de perdre une nouvel fois un de ses anges .

Pour ma par ,tous les anges mauvais sont déssendu en enfer avec le bani, Dieu aime Lucifer , parce qu'il aime tous le monde et ne rejette personne.

''Tu sais, le monde n'est pas fait que de "noir" et de blanc". Il est constituer de gris et chaque être vivant, même les anges, on une part de "mauvais" en eux et de "bon".

Dans mon texte , je dis ''refusez vous aux ténèbres '' par ce que je fais partis de la lumière et que j'aime le monde , et tu as dis une bonne véritée ,mais encore une fois je suis au courant et je ne suis pas stupide , c'est pour cela que je veux guider chaque personne vers le droit chemin .Après chaque être humain es libre de son choix mais ne penses tu pas que tan qu'il y 'a des vies à guider il serai préférable de les aider ?

Ps : J'ai lu le règlement , mais pour se présenter , il faux se diriger par ou ? Sa n'a pas était citer . Je pensais que la représentation se faisais sur les postes . Désolée encore .


Beyond à écris :

Aux dernières nouvelles, la bible a été écrite par les Hommes et non par une quelconque entité divine.

La bible sache que pour moi n'est qu'un bout de papier , modifié et encore modifié . Je crois juste aux testament de Dieu .


______________________________________________________

De mon glaive je combattrais auprès de Dieu pour défendre notre royaume tan aimer .
Porteur de lumière et régent de la hiérarchie angélique des
chérubins je suis la sagesse et l'énergie qui féconda l'univers. Mon nom est Raziel ,
serviteur de la main droite .

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:54

Je n'ai jamais dis que tu étais stupide. Désolé si tu l'as pris ainsi.

si même avec une part d'ombre on peut guider. de chaque côté il y a des guide Smile

Il y a un droit chemin pour chacun mais différent de celui des autres.

Pour ce présenter c'est dans la grande sale (si je me trompe pas lol)

Amicalement.

Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:05

Je ne l'ai pas mal pris , ne t'en fais pas pour si peu ^^

Ta phrase me choque un peu :

Si même avec une part d'ombre on peut guider. de chaque côté il y a des guide

On n'a auqu’un guide venant de la par d'ombre , je les identifierais plutôt comme des tentateurs autrement dis des démons . Mais on n'a auqu'un ange noir qui nous servirait de guide car les seuls anges qui existe comme tu peux bien le savoir , se sont les anges déchus , et à mon avis mieux vau les laissé tranquille . Ils sont la parce qu'ils sont descendu aux enfer , ils jouent tous un role .

Tu as ta propre conviction de voir les choses et je la respect , mais on n'a pas de guide venant de Lucifer et encore moins de Satan .


______________________________________________________

De mon glaive je combattrais auprès de Dieu pour défendre notre royaume tan aimer .
Porteur de lumière et régent de la hiérarchie angélique des
chérubins je suis la sagesse et l'énergie qui féconda l'univers. Mon nom est Raziel ,
serviteur de la main droite .

_______________________________________________________



Dernière édition par Raziel le Mer 11 Jan 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:08

et pourtant il existe bien des guide ou plutôt veilleurs Démon. Smile

L'un sans l'autre ne peux subsister.

amicalement.

Logan
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:08

Salvete

Raziel a écrit:
La bible sache que pour moi n'est qu'un bout de papier , modifié et encore modifié . Je crois juste aux testament de Dieu .
Oui je comprends, j'avais écris ma phrase sur tes 1er mots.

Citation :
Les anges célestes représentent la paix alors laissez vous guidez par leur lumière , et refusez vous aux ténèbres . Car dans la bible il es dis que tous acte qui vous insitera à comettre un péchet , dirigera votre âme en enfer .
J'en avais conclu que tu partageais et confirmais ces écrits parce que tu as commencé ta 2e phrase par : "CAR"... mot qui est sensé justifier la phrase qui précède.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:13

Ange Le monde des anges 480661 ou Démon Twisted Evil ..peu importe...Chacun d'entre nous possède les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:14


Beyond a écris :

J'en avais conclu que tu partageais et confirmais ces écrits parce que tu as commencé ta 2e phrase par : "CAR"... mot qui est sensé justifier la phrase qui précède.


Oui c'est vrai , mais je disais sa en raport à ceux qui croient en la bible.



______________________________________________________

De mon glaive je combattrais auprès de Dieu pour défendre notre royaume tan aimer .
Porteur de lumière et régent de la hiérarchie angélique des
chérubins je suis la sagesse et l'énergie qui féconda l'univers. Mon nom est Raziel ,
serviteur de la main droite .

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Apsou

Apsou


Pratique Occulte : Pratique varié et personnel
Date d'inscription : 26/11/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:43

Qu'es ce que tout cela fait dans la partie Tarots et cartomancie? Faudrais pas mieu le déplacé dans la partie voie de la main droite?

Mais sinon quel est le but de ton post en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:54

Excuse moi , j'ai bien lu le règlement mais il n'y a pas tous . Je ne sais pas vraiment ou es exactement la main droite .

J'ai voulu faire ma présentation comme il a était recommander mais le règlement n'indique pas ou faux se présenter alors j'ai taper le mot ange et voilà je suis tomber ici .

Mon but ; mise à par guider des ames perdues vers la lumière c'est tous se que je peux te répondre .


______________________________________________________

De mon glaive je combattrais auprès de Dieu pour défendre notre royaume tan aimer .
Porteur de lumière et régent de la hiérarchie angélique des
chérubins je suis la sagesse et l'énergie qui féconda l'univers. Mon nom est Raziel ,
serviteur de la main droite .

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:59

Pour la présentation :

https://cercleocculte.actifforum.com/f2-la-grande-salle

et pour la main droite:

https://cercleocculte.actifforum.com/c10-le-cercle-magique-et-spirituel


c'est écrit main droite Smile

Amicalement.

Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:35


Je vous remercie et excusez moi si j'ai offancer une personne par mon sujet .


______________________________________________________

De mon glaive je combattrais auprès de Dieu pour défendre notre royaume tan aimer .
Porteur de lumière et régent de la hiérarchie angélique des
chérubins je suis la sagesse et l'énergie qui féconda l'univers. Mon nom est Raziel ,
serviteur de la main droite .

_______________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des anges Empty
MessageSujet: Re: Le monde des anges   Le monde des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: