Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 envoutement magie noire?

Aller en bas 
+3
rosainis
exorciste39
pantacle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:12

Je pense avoir été envouthée par quelqun qui m'a jeté un sort de magie noire.
J'ai ressenti des symptomes qui ne partent pas grande fatigue, baisse libido, baisse de volonté ,des troubles de mémoires , mes relations s'éloignent de moi . ( le medecin voit que tout va bien mais moi je me sens mal.
J'aimerai savoir comment faire pour en ètre sure me desenvouter ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:30

on m'a dit que peut etre que je me serais autoenvouthée en faisant de la magie mais je sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:51

Bonjour Pantacle,
Simple question, qu'elle sorte de magie as-tu pratiqué, avec quelle connaissance, et dans quel endroit?
Je sais ça fait beaucoup de questions , et ce n'est pas un interrogatoire , tu réponds si tu veux , c'est juste pour essayé de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:45

Oui j'ai déjà fait de la magie mais seule noire et blanche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:47

- Éprouvez-vous, dès le matin, ou dans la journée, une fatigue généralisée ?
2 - Avez-vous des courbatures, ou mal de dos régulièrement ?
3 - Avez-vous du mal à dormir, ou le sommeil fréquemment interrompu ?
4 - Avez-vous régulièrement des maux de tête ?
5 - Éprouvez-vous des angoisses inexpliquée ?
6 - Avez-vous des sensation de déjà-vu ?
7 - Avez-vous l’impression de piqûre sur le corps ?
8 - Faites-vous souvent des cauchemars, ou rêvez-vous souvent de mort ?
9 - Avez-vous des étourdissements ?
10 - Avez-vous dans votre entourage des personnes pratiquant la magie noire ?
11 - Êtes-vous sujette à des périodes de malchance ?
12 - Avez-vous beaucoup de difficulté pour réaliser vos projets ?
13 - Éprouvez-vous des sensations de présence dans votre habitation ?
14 - Êtes-vous agressive envers vos proches sans raison ?
15 - Avez-vous des bouffée de chaleur ?
16 - Avez-vous un sentiment de peur lorsque vous restez seule ?
17 - Vous surprenez-vous à faire des gestes inconsidérés ?
18 - Avez-vous des baisses soudaines de volonté ?
19 - Ressentez-vous l’impression d’être épiée ?
20 - Avez-vous trouvez des objets déplacés chez vous ?
21 - Vos relations s’éloignent-elles de vous ?
22 - Vos cheveux, vos ongles ou vos dents, sont-elles en mauvais état ?
23 - Avez-vous des crises de colère subites ?
24 - Avez-vous des contractions musculaires involontaires ?
25 - Ressentez-vous un malaise inexpliqué en rentrant chez vous ?
26 - Avez-vous pratiqué ou assisté à un rituel de magie ?
27 - Vos installations électrique vous joue t elle des tours ? (ampoules qui grilles anormalement...)
28 - Avez-vous souvent des boules dans l’estomac ?
29 - Avez-vous des troubles de mémoire ?
30 - Avez-vous un ou une rivale ?

( d'après ces questions il en a qui correspond justement à ce que j'ai )
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:55

pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:58

Pantacle,
le plus simple est de regarder sur une photo, par exemple, de plus , je ne vois guère comment tu souhaites t'y prendre pour t'exorciser!
Quand -on pratique quelque chose comme la magie noire , (et ce n'est pas un jugement mais des faits, ) on doit s'attendre à un retour possible, donc il aurait peut-être été plus prudent de te renseigner avant de pratiquer! si tu te bases uniquement sur ce qui se dit de -ci de-là ,sans le prendre au sérieux , tu ne peux te considérer comme une vraie experte!
Maintenant oui il y a des solutions , cela se nomme prière! retour à la réalité et demande de pardon! (c'est le prêtre qui s'exprime)
j'ai d'ailleurs posté il y a quelques temps un sujet sur l'exorcisme et les prières pouvant libérer!
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:19

C'est bon j'ai eu la réponse d'un sorcier il dit que c'est les entités qui ont bouffé mon ennergie que j'ai trop partiqué de rituels et je devra utiliser quelques chose pour enlever ça , la triple choc va pas me donner des symptomes de fatiques ou de mla de tete ... J'en connais qui pratiquent la magie noire mais qui ont jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:06

Pantacle , je te laisse avec tes sorciers,
dans ce cas, demandes leur de te retirer ce qui t'emcombres!
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:09

je dois acheter des choses pour purrifier oui .




J'ai vue cecis sur le net:

Le choc de retour est multiplié par trois, si votre intention est pour le bien, vous recevrez trois fois plus de bien ; si votre intention est pour le mal, vous recevrez trois fois plus de mal, pouvant vous provoquer des états de fatigue et plus gravement encore, de maladie.

Est-ce vrai que ça provoque la fatigue ets maladie? Et pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:17

PANTACLE
Quand donc comprendras-tu que tu ne trouveras qu'une certaine vérité sur le net!
il y a des choses qui ne seront jamais divulguées!
Celui qui agit par magie noire sera le plus souvent victime lui même dans la mesure OU il veut renouer avec la lumière cela s'appelle KARMA
tu récoltes ce que tu sèmes! et avant de faire n'importe qu'elle ânerie (et je suis gentil dans mes termes) on s'informe auprès de gens compétents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:36

pantacle, ce que l'on trouve sur le net ce sont la plus part du temps que des bêtises. De nos jours n'importe qui peut se faire passe pour un sorcier et raconter des bêtises (je voulais dire autre chose mais c'est pas correct). Une dépression peut amené une baisse de libido, une baisse de volonté et de la fatigue. Je suppose que les sorts que tu as trouvé ont été trouvé sur le net également. Ce n'est pas pour rien que je ne poste aucun rituel d'aucune sorte...la seule raison...je ne sais pas qui va lire et tenté de le reproduire. Plus sérieusement, un prêtre sera plus amène de t'aider dans le cas présent. Surtout si tu te l'es infligé seule. Si tu tentes une formule magique quelconque tu aurais l’effet de la formule et le triple choc en retour.
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:59

J'ai pas de dépression mais j'ai bien une baisse de libido oui, je me suis informé auprès de gens compétent ,j'ai bien une baisse de volonté, le rituel je les prend du livre ou les crée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:40

ok, c'est déjà une hypothèse que l'on peut éliminé. D'ou tiens tu ce questionnaire? J'en ai déjà vu des questionnaires y ressemblant, c'était sur des sites ayant pour habitude de manipuler leurs membres par la peur. Maintenant si ton questionnaire proviens d'un ouvrage, il serait peut être bien d'en parler. En général ce type de questionnaire est fait pour mettre en avent des choses tout à fait anodine, les sectes recrutent sur le net en sont très friants, cela leur permet de dire: " nous te permettons de comprendre que tu as un problème et somme là pour le résoudre" bien sur j'exagère un peut là, mais malheureusement ce genre de chose arrive bien souvent.
Tu auras compris que le but ici n'est pas de dire que tu as quelque chose ou pas ou de te dire on détiens la vérité... le but n'est pas là...essayé de voir avec toi toute les pistes, travaillé par élimination...te dire la première bêtise passant par l'esprit en te faisant croire que c'est la vérité n'est pas dans notre optique... on travaille main dans la main pour trouver une solution. On part de concret avent d'abordé d'autre pistes.
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:12

je l'ai trouvé sur le net ce questionnaire il ets sur plusieurs site ...
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:21

Pantacle,
Pourrais-tu m'indiquer les références de ton livre?
J'adore la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:00

pantacle a écrit:
C'est bon j'ai eu la réponse d'un sorcier il dit que c'est les entités qui ont bouffé mon ennergie que j'ai trop partiqué de rituels et je devra utiliser quelques chose pour enlever ça , la triple choc va pas me donner des symptomes de fatiques ou de mla de tete ... J'en connais qui pratiquent la magie noire mais qui ont jamais rien

Ecoutes donc Exorciste, il est bien mieux placé pour savoir,
je parie que ton sorcier te fait payer et va te faire payer pour te désenvouter ! alors c'est sur, tu te fais arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:07

abrasa autrement je les ai créer moi meme
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:30

Pantacle,

Abrasa? est-ce le titre de ton livre??

merci de préciser!
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:44

j'ai aps envie de dire quel genre de livre j'utilise je parle de problème que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:11

Excuses moi, Pantacle,

tu es libre d'échanger ou non, mais que ceut dire Abrasa?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:13

Salvete

Comment veux-tu avoir des avis concrets et réfléchis si tu caches certaines pièces du puzzle qui permettraient peut-être de nous faire une meilleure idée de la source de tes questionnement.

Si tu t'accroches à des chimères, alors tu ne dois pas te poser les bonnes questions. Et au lieu de chercher comment... Tu pourrais commencer à te demander pourquoi !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:19

j'aimerai savoir pourquoi une entité se nourris de notre ennergie ?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:37

Entité?? Pantacle

Qui te dis que tu es victime d'une entité gloutonne de ton énergie?
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:56

J'ai tiré les tarots ils prennent mon energie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoutement magie noire? Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoutement magie noire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: