Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envoutement magie noire?

Aller en bas 
+3
rosainis
exorciste39
pantacle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

envoutement magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:39

Peut-être que tu devrais d'abord voir si lors de ton rituel de magie noire tu n'as pas envoyer de pensées négatives, et si tu n'as pas agis par orgueil!
Nous sommes bien souvent victimes de nous même!
L’irréparable n'existe pas, si tu as mal agis, il faudrait d'abord le regretter sincèrement. Un homme d'ici m'a aussi expliquer que toute action devait être justifiée...
J'ai déjà aidé un ami qui avait utiliser un rituel sur internet et qui en supportait le poids ; le poids de ses pensées... Il a accepté son erreur et nous avons transformé cette énergie en positif.
Les rituels de magie noire sur internet ne sont bien souvent que des catalyseurs de pensées servant à faire le mal!
Mais est-ce bien là la seule chose que l'on peut attendre de cette magie!
Avoir recours à un prêtre serait pour toi bien plus salutaire à mon humble avis, que d'avoir recours à un "sorcier internet". Un acte de contrition te serait demandé ce qui est le préalable à mon sens à tout travail de dégagement, hormis les cas de possession les plus grave.
En espérant que cela t'aide...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

envoutement magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:09

mais c'est une larve astrale que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

envoutement magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:15

Si tu en est sur demandes à exorciste de t'aider, plutôt que de t'adresser à n'importe qui...
Vois quand même si tu n'y est pour rien... Juste au cas où.

Amicalement

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Invité
Invité




envoutement magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:39

En ce qui concerne es larves, ce n'est pas forcément due à l'utilisation de magie...J'en ai été victime pendant un temps très court et pourtant je ne pratiquait absolument rien.
Il y avait bien longtemps que je n'avait entendu parler de "abrasax"...aujourd'hui ce groupe porte un autre nom que le bon sens m'interdira de citer ici....
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

envoutement magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:01

Il est quand même étonnant de croire que lorsque l'on décide de "pourrir" la vie de quelqu'un.. il est inconcevable de ne pas obtenir quelques désagréments en retour...

La raison en est simple selon moi.

Lorsqu' un rituel est engagé selon une volonté de porter préjudice.. il se tisse obligatoirement un lien vers la cible, et, même si celle ci n'est pas consciente de ceci ou ne dispose pas des compétences pour riposter, il ne faut pas oublier que l'esprit, ou l'inconscient de chacun est bien plus alerte dans la manipulation des énergies subtiles...
Alors, lorsque la cible s'appercevra de ce qui est en train de se tramer contre elle, et, si cela ne fait pas partie de ses propres acceptations de ce qui peut lui être profitable en bon comme en mauvais pour expérimenter certaines problématiques.. il se formera un mécanisme de défense qui ira avec autant de précision partager les "douces intentions" de l'envoyeur initial, et les lui renvoyer à la face comme il se doit.
Il est illusoire de croire qu'un rituel de dérivation puisse leurer ce qui à un autre niveau de conscience dialogue directement avec les essences des êtres...

En gros.. lorsque vous pourrissez l'existence des autres, ne chercher pas à vous plaindre et vous étonner que votre propre vie n'aie pas quelques ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

envoutement magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:29

ton post est très petinent.

mais la victime ne sait pas toujours qui est à l'origine de son mal être, souvent il arrive que c'est quelqu'un de l'entourage, ( fort souvent très bienveillant en apparence mais qui vous veut du mal quand elle n'est pas en votre présence ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoutement magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoutement magie noire?   envoutement magie noire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoutement magie noire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: