Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Double astral

Aller en bas 
+7
exorciste39
Ereah
Zeto
rosainis
Sierra
Logan Transi
tahua
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:56

Une inspiration viens de me venir ; parfois certaines personnes pour masquer qui ils sont créeraient un "double astral" qui serait une projection de ce qu'ils veulent qu'on pense qu'ils soient...
Ça vous parle...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:06

moi pas du tout !
tu veux dire quoi par la ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:10

... donc ils projettent une image déformée de ce qu'ils sont vraiment ? Et ces personnes généreraient donc une image unique qui serait parfaitement homogène auprès de tout leur entourage ? C'est un boulot à plein temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra


Date d'inscription : 30/11/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:16

Sincèrement? Je dis pourquoi pas? Pour quelques uns, tout les moyens sont viables pour passer "inaperçu". Certains abaissent leur énergie, d'autre portes des masques. Cela pourrait très bien se faire et aider à maintenir l'illusion?

Idée à potasser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:19

Oui bien sûr, c'est techniquement faisable, mais ça exige une énorme énergie pour un résultat incertain... Et à mon avis c'est difficilement soutenable à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:25

Exactement, puisque souvent pour le "ressenti", ça se passe en astral... Ainsi donc ce serait le travail de personnes possédant un certain niveau, et aurait une vraie utilité sur internet par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:25

pourquoi tahua ? qu'est ce que tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra


Date d'inscription : 30/11/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:28

Ouaip, puis il y'en a qui le font de façon "naturel" donc sincèrement, je dirais que c'est un point à débattre. Pour ce qui est de maintenir cette projection, si c'est exécuté comme un 'travail de fond" je dirais que cela peux ne pas consommer autant qu'on voudrait le croire. Après je reste dans l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:38

Comme l'opposé d'un vampire psychique?

Ca ressemblerait à ceux qui nous font faire ce qu'ils veulent, aux manipulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:46

On ne m'a rien fait Logan, l'idée est venue alors que je me demandais comment "cerner" quelqu'un sur internet... On explique pas tout, l'important c'est ce que l'on explique...
Et oui Rosainis, cette technique pourrait être utilisée pour se "masquer" à sa proie, un peu comme un "écran de fumée", et lorsque l'on cherche à "voir" une personne, on se retrouverait face à une "illusion" de conscience, puisque cette projection ne serait qu'un illusion de conscience, une antithèse de la réalité.

De plus, cette "antithèse" pourrait servir à détourner un éventuel travail de destruction ou de défense mener en vu de se protéger, et mènerait de manière inexorable à la perte de la personne qui voudrait se défendre...

C'est un peu confus, mais l'idée est là!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:53

tahua a écrit:
De plus, cette "antithèse" pourrait servir à détourner un éventuel travail de destruction ou de défense mener en vu de se protéger, et mènerait de manière inexorable à la perte de la personne qui voudrait se défendre...

C'est un peu confus, mais l'idée est là!!!

Very Happy

Je ne sais pas ce que vous mijoté les deux mais je vous garde a l’œil. Ici on ne fait pas du ramotage de "disciple" ou je ne sais qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 4:27

Rassures toi, je ne cherche surtout pas à avoir de disciples!!! lol!
J'essaye juste de partager une idée et de la développer!!! lol!

Dès qu'on sort du cadre on devient étrange, même ici...snif

Bon, si tu estimes que j'entreprends quelque chose de néfaste, supprime ce post.

Mais pour moi l'idée que je développe ne pourrait gêner que ceux qui ont quelque chose à cacher, et en intéresse certains apparemment, donc monsieur le modérateur, tu détiens le pouvoir de laisser les gens apprendre à se défendre, ou non...
Tu décides...

jocolor

Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:16

Tu as raison! alors je me suis aussi faite avoir en beauté..j'ai toujours fait confiance..à la différence que je ne suis pas les mouvements qui ne me plaisent pas!

C'est à nous de pouvoir interagir! On est toujours libre de nos propres mouvements et réflexions..à part si on nous drogue ou autre...non??
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Pratique Occulte : arts psychique
Date d'inscription : 11/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:34

N'en sois pas si sur, l'être humain est très suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:55

Les opinions de tous sont intéressantes, pour ou contre, tant que c'est constructif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:15

Internet est le lieu idéal pour porter un masque justement, rien de plus facile que se de cacher derrière son écran et de donner une autre image de soi-même. Après, le fait de contrôler son image virtuelle peut servir plusieurs objectifs : soit on veut juste se protéger et passer inaperçu comme dit Sierra (protection de la vie privée, ou timidité, manque de confiance, ou souci de discrétion, ou parce qu'on n'assume pas ce qu'on y fait, etc.), mais en gardant une attitude bienveillante, soit on veut en plus manipuler les autres en se créant un personnage qui inspire confiance (et là on rejoint la théorie de Logan sur le recrutement de disciples) et duper les gens de façon totalement consciente (mais pas assumée, puisque cachée derrière un écran). Après, Tahua, pour démasquer une personne sur internet, tu auras besoin de discernement, de psychologie et d'intelligence à un degré plus ou moins élevé selon le genre de site que tu fréquentes !!!

S'il s'agit véritablement de la création d'un double astral, ça ressemble à une pratique très répandue que beaucoup de gens utilisent sans forcément connaître le terme alors...
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:20

Oui, tu as raison, ce n'est pas évident... En fait l'idée m'est venue en me disant que peut-être que si je tirais les cartes pour analyser une personnalité ou que je me servais de mon ressenti, je pourrais avoir affaire à se "double astral" qui m'induirait en erreur...

C'est une pratique qui à mon avis peut servir à faire le bien ou le mal, comme tout d'ailleurs...
Si certains ont des idées ou infos, ce serait cool...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:24

Si tu tires les cartes à une personne qui présente un double astral à dessein, alors c'est cette personne qui est perdante, pas toi. S'il t'induit en erreur c'est à lui de faire face aux conséquences et non à toi de te remettre en question si tu as le sentiment d'avoir échoué dans tes prédictions. Le tout est d'être honnête avec soi-même.

Par contre, se peut-il qu'on présente un double astral de façon inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:26

Je ne fais pas forcément ce tirage sur demande, je le fais si je sens qu'il y a un problème...
Après je ne sais pas tout!!!XD
Mais dans ma pensée, certaines personnes mal-intentionnées se sont déjà cachées comme ça... En fait, j'apprends de mes erreurs!!! lol

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:29

On en est tous là... (et certains apprentissages sont plus difficiles et plus douloureux que d'autres, mais si on apprend alors c'est le principal, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:32

Tiens j'entend au loin se pointé l'inquisition. Faut nommer un chat un chat après tout
Tu vas faire quoi à cette personne quand tu l'auras trouvé? Bien sur tu ne va pas le dire ici, faut garder les main propre en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:40

J'en ferais rien, c'est eux qui se font du mal tout seul... Je suis quelqu'un de curieux...
Décidément ce post provoque beaucoup d'émoi!!!
Tant mieux, chacun s'exprime, mais continuons plutôt sur le double astral, c'est ça qui est intéressant!!! Si vous le voulez bien...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:42

Inquisition, tout de suite.
Eh bien... si je tombe sur ce genre de personne, soit je me contente de l'éviter, soit je suis dans un tel état de faiblesse psychologique et d'autodestruction que je me laisse totalement embobiner, ce qui serait fort pratique d'ailleurs parce que ça me permettrait d'arrêter totalement de penser par moi-même, vu que je m'en remettrais totalement à la personne qui me manipule.
Par contre, si j'étais dans le rôle du manipulateur, si j'étais une chaîne de télé par exemple, je ferais tout pour garder es mains propres évidemment, Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:46

J'avoue avoir rencontré certaines personnes qui n'étaient pas ce qu'elles étaient..qui ont cette espèce de persuasion qui vous laisse prendre au jeu..mais malgré tout, même si certains se font avoir, bien malheureux pour elles, on doit garder un zeste de méfiance en écoutant notre propre ressenti!
J'avoue avoir bien failli me faire avoir..mais ayant bien la tête sur les épaules...on peut me promettre n'importe quoi..je n'écoute que moi! Wink alors je laisse parler..j'en rigole maintenant!

Comme il vient d'être écrit..Certains ne doivent même pas se rendre compte qu'ils le font eux-mêmes!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:52

L'art de la persuasion est évidemment une forme de double astral que l'on choisit (ou non) de développer pour manipuler autrui, mais ce n'est pas juste une technique que chacun développe dans son coin pour ses ambitions personnelles : c'est une chose qui s'apprend dans des écoles, il y a des formations pour ça !

Pour en revenir au coeur du sujet de Tahua, je me permets de reposer ma question de tout à l'heure, qui s'est apparemment perdue dans le flot des contributions passionnées ;-)
Peut-on à votre avis développer un double astral sans en avoir pleinement conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double astral Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: