Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Double astral

Aller en bas 
+7
exorciste39
Ereah
Zeto
rosainis
Sierra
Logan Transi
tahua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:02

Oui, je pense que c'est possible, mais il y a toujours dans ce cas volonté de dissimulation...
Maintenant un double astral très efficient, doit être le fait d'une personne chevronnée, enfin je pense...
Et toi qu'en penses-tu?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Sierra

Sierra


Date d'inscription : 30/11/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:13

Pour en revenir au sujet principale, oui, je pense que cela peut être fait de manière inconsciente, les personnes plus cartésienne donneront peut être d'autre nom à ça tel que: Bluffeur, Manipulateur etc Après pour ce qui est de la question des écoles, je dirais juste oui et non, chacun son chemin d'apprentissage personnel, je ne vois pas pourquoi on aurait forcément besoin d'école pour révéler ceci. Question d'affinité probablement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:16

Tahua : les cas de création de double astral permanents et inconscients seraient plutôt de l'ordre de la schizophrénie à mon avis. Si c'est conscient, efficace et malveillant, alors on est dans le pervers !

Sierra : en parlant d'école, je pensais aux cours dispensés dans des formations de marketing par exemple, on l'on apprend des techniques pour donner envie aux gens d'acheter un produit, ce qui n'est ni bien ni mal en soi, mais une illustration dans le quotidien de l'art de la persuasion.

Sinon, à part ça, oui, je suis globalement pour un apaisement général de cette conversation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra


Date d'inscription : 30/11/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:21

Cerulean: D'accord, je comprends mieux le sens de tes propos. Et je partage assez ce point de vue en ce qui concerne le fait de "persuader". Dans le marketing et toutes ces autres branches, tout est une question d'influence et de conditionnement.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:21

Cerulean, je pense que certaines personnes pourraient utiliser ce procédés à plusieurs fins...
Pas forcément négative...
Pour ce qui est de la schizophrénie, c'est clair que si je vais voir un psy il me donnera des cachetons!!! lol!
Et pour ce qui est de la perversion, c'est clair que certaines personnes particulièrement néfastes peuvent être très pervers...

Donc essayons de voir si ce procédé pourrait avoir des fins positives aussi, si vous avez des idées...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Invité
Invité




Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:26

Afficher une image différente de soi-même pour aider autrui ?
Je dirais qu'il ne s'agit pas tant de montrer une image, mais plutôt de créer une distance avec la sienne, et offrir non pas une autre représentation de soi, mais un espace libre, où une autre personne pourra déposer sa souffrance, sa tristesse, et ainsi se soulager... on se rapproche de l'empathie dans ce cas (si c'est un comportement naturel) ou des professions médicales en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra


Date d'inscription : 30/11/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:28

Pour ce qui est du positif, la première chose qui me vient en tête, ce serait comme on l'a déjà évoqué dans les premières pages, le fait de vouloir se "protéger". Marre que certains te collent? Tu leur renvoie ce qu'ils ne veulent voir. Ou dans le même raisonnement, peut-être est-il possible de pouvoir passer "inaperçu" ainsi, histoire d'avoir la paix.

Autre options, pouvoir abordé quelqu'un plus facilement. Après là, cela relève aussi un peu de la manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:40

On pourrait aussi créer un double astral, qui ne serait pas une anti-thèse de nous même, mais une synthèse, et qui servirait à capter toutes les ondes négatives que l'on nous balance...
Ainsi, ne trouvant pas de cible... retour à l'expéditeur!!! lol!

Un vampire psy serait aussi décontenancé par cette technique et perdrait plus d'énergie qu'autre chose... lol!

Y-a t'il d'autres possibilité à votre avis...


alien

Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:42

Bon Rosainis ! c'est la dernière fois que j’avertis !

Je vais bloquer le post le tant que Ereah vienne voir et me conseiller !

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:25

Après un nettoyage des commentaires inutiles, je réouvre le post. A une seule condition que la discussion reste autour du thème et pas autre chose. Le premier qui dérive aura le droit à des vacances forcées pendant une semaine minimum.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:40

Merci Ereah!!! Very Happy
Allez les amis à vos claviers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:17

C'est quoi un double astral?
ca marche comment?
ca vit de quoi?
ca mange quoi?
Et ça sert à quoi?
maintenant , ne dite pas que je ne participe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Pratique Occulte : arts psychique
Date d'inscription : 11/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:27

Pendant un bon trimestre j'ai utiliser une technique similaire, ça marcher je me santai mieux les gens était plus agréable et j'avais plus de chance mais ce n'était qu'une illusion a grande échelle après que être aller chez un energicien je ne s'entait plus cet "autre moi".

J'aimerai le refaire mais a l'époque je me rendait pas compte de ce que je fessait et maintenant pour le refaire ces la misère , j’essaie de me visualiser moi entrain de devenir une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 3:36

Pour te répondre exorciste, je vais faire un résumé rapide de l'idée que j'ai présenté :

- à la base, j'ai eu une intuition (claire-audience) qui m'expliquait que certaines personnes mal-intentionnées pouvaient mettre en place un double de leur corps astral, ce pour tromper les gens ou leurs éventuelles cibles. ce serait un corps astral formé avec la même "signature" que l'original, mais pouvant présenter des caractéristiques différentes, une conscience factice qui serait la thèse ou l'anti-thèse de l'original.

-ce double pourrait aussi servir à catalyser diverses attaques astrales, comme un leurre.

-ce double pourrait vivre de diverses manières, soit grâce au transfert d'une énergie vampirisée, soit avec une énergie "prise" à la terre, soit une énergie "céleste", ou tout autre forme d'énergie viable...

- ce double serait relié ou nom au corps astral d'origine, s'il n'était pas relié ce serait plutôt une sorte d'égrégore, un "jumeau artificiel" ou un "clone"...

Voilà, je ne peux être plus précis pour l'instant, je ne dis pas que c'est une vérité, et je ne fais pas référence à un quelconque ouvrage...
J'ai beaucoup appris par des voix intérieures (elles ne sont pas toujours de bon conseil), et j'ai appris et apprend à faire le tri.

En psychiatrie ça s'appel schizophrénie ; en occultisme, claire-audience...

La psychologie était considérée comme une science occulte il n'y a pas si longtemps...

Voilà, j'espère répondre à ta question exorciste, nous aurons souvent du mal à nous comprendre, je ne suis pas adepte de "grandes rituellies", lis beaucoup moins que toi et suis peut-être plus intuitif dans ma pratique, d'ailleurs je pratique tous les jours...

Mais ce sont nos différences qui font la richesse de ce forum!!! Et pour ma part j'apprends beaucoup des autres, et à tous les niveaux!!!

Very Happy



Dernière édition par tahua le Mar 24 Juil 2012 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:31

Pourquoi spécifiquement des personnes mal intentionnées ?..

Ceux qui veulent justement se prémunir d'attaques ou d'influences de ces personnes mal intentionnées utiliseront peut être de telles techniques.
La signature physique est obtenue grâce à une Dagyde comportant les éléments corporels du bénéficiaire.. ce que tu indiques n'en est que la technique plus aboutie pour l'influence sur les plans subtils.

Pour ce qui est de l'énergie utilisée.. la notre y est surement nécessaire pour maintenir "l'illusion" mais, prends aussi en compte que ceux qui sont liés possèdent avec des Entités une union faisant que ce double est surement constitué également d'une part de leur propres énergies. Faisant de ce "double" non plus une image alternée mais une composition multiple en liaison avec plus d'un bénéficiaire.
Ainsi celui qui tente de s'attaquer à de telles personnes se voit non seulement comme l'ennemi par la personne, mais aussi comme qui dirait.. la future proie de ces puissantes Entités qui veillent sur leur protégé.
Le problème majeur pour celui qui serait assez fou pour tenter des actions sur ce genre de personnes est que ces Entités n'ont cure de ce qui vient si cela vient en ennemi car Eux-mêmes sont agressés par la nature propre de cette composition Astrale. La réponse est alors toujours la même... Détruire l'agresseur !

Certaines attaques sont donc à déconseilller.. sauf si l'on veut avoir affaire à trop forte partie Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:10

Tahua,
Pour essayer de répondre à tes explications ,sans avoir l'air d'en connaître plus que toi , je te dirai cela!
La clairaudience , je connais et cela 24h /24 si je le veux bien , (mais c'est un peu fatiguant à la longue)
Oui il y a différents niveaux d'interprétation qui correspondent à ton niveau lumière du moment et comme tu ne peux(ou nous ne pouvons ) pas être toujours dans le coeur (vie oblige) nous seront fatalement en contact avec l'émotionnel humain (le plan des morts)
Qui me tiennent compagnie très souvent ,mais il y a les charmants (dans l'entraide) et les vicieux (toujours dans la hargne et colère ou porté sur le sexe!)
C'est juste un alignement de nos 4 premiers corps qui permet l'accès à nos bons guides (ou en cas de danger pour toi) .
Mes soins d'exorcismes ou autres sont toujours axés sur cet alignement et ,je suis alors la voix et le geste des 2 partis en opposition qui donnent leurs point de vue! à la fin , seul le porte flambeau (guide principal) est à même de trancher et là , c'est la lumière qui s'exprime!

Pour en revenir au double astral, (qui peut-être double mental aussi) c'est un moyen de voyager plus facilement et à une vitesse supra-lumineuse
Ce que chacun en fait correspondra donc à son propre désir : bon ou mauvais selon!
je connais un peu dirons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:16

xul a écrit:
Pourquoi spécifiquement des personnes mal intentionnées ?..

Ceux qui veulent justement se prémunir d'attaques ou d'influences de ces personnes mal intentionnées utiliseront peut être de telles techniques.


Tu m'enlèves les mots de la bouche, j'allais justement soulever ce point. Un double peut servir d'écran pour se camoufler et faire en sorte que ceux qui nous cherchent ne nous trouvent pas, de la même manière qu'un masque, des lunettes ou une perruque permettent de ne pas se faire reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:27

tahua a écrit:

-ce double pourrait aussi servir à catalyser diverses attaques astrales, comme un leurre.


Very Happy


Xul et phénix rouge, je parlais aussi de ce côté bénéfique que j'ai développé plus haut... Par contre, il n'existe à ma connaissance aucune puissance qui puissent se confronter à la notion d'ajustement... Mais cela fera certainement l'objet d'un autre post, avec expériences décrites. En tous les cas je te remercie, Xul pour les idées que tu développes... Je te reconnais bien là dans tes idées de destruction qui sont forts intéressantes, ici cela serait presque une invitation...(la différence culturelle est énorme et en 23 ans de polynésie, la compréhension que j'ai des choses a été altérée par rapport au mode occidental!!! scratch )

Il m'a déjà été donné d'être confronté à ce genre de situations ici en Polynésie, et j'ai rencontré beaucoup de gens "invincibles"... Ce fût à chaque fois fort intéressant et cela m'apporta énormément d'expériences, et de souffrances aussi d'ailleurs!!! lol! Après cette idée de guides qui règlent en premier lieu les problèmes entre eux, existe ici aussi, et là, personne ne peut se cacher, puisque c'est le fautif qui est puni, par ses propres guides parfois... Pleins d'idées à développer, pleins de posts en perspective et de nouvelles expériences à vivre!!! cheers

Exorciste, je sais que je n'ai pas l'appanage de la "clair-audience", entre tous ceux que tu présentes, je ne saurais te dire qui me conseil, mais il est clair qu'avant toute pratique il faut s'ajuster.

Par contre je trouve ton idée de voyage-supra lumineux très intéressante. Cela me fait penser au rêve dans le rêve.

Je suis désolé de ne pas avoir votre technicité dans mes propos, mais je vais essayer de développer l'idée plus tard, et certainement à partir des éléments que vous donner.

Ici, en Polynésie, une idée est considérée comme efficace quand elle n'est développée que très brièvement. Mais je prends beaucoup de plaisir à décortiquer avec vous l'idée qui m'a été transmise, et cela enrichit mon vocabulaire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:06

Tahua, de ce que j'ai souvenir de mes actions.. je ne jettes jamais la première pierre.. ni ne cherches un quelconque duel.

J'espère que tu n'aura pas la mentalité Polynésienne d'appliquer envers tes connaisances ce que tu prends un peut trop à coeur comme une invitation semble t'il...

Il est parfois utile de se restreindre dans ses expériences et souffrances Smile

En plus.. je passe pour un méchant avec ton commentaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:37

Double astral - Page 2 463670 Double astral - Page 2 463670 Double astral - Page 2 463670
Sinon, personne n'a d'autres idées pour continuer le post... Xul et exorciste ont amené duex développement intéressant l'un faisant état de l'usage d'une dagyde, et exorciste, a proposer la possibilité d'avoir un double sur le plan mental...


Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:16

Je n'y connais pas grand chose ( en fait que dalle pour être parfaitement honnête ) en voyage astral mais je me demandais comment vous faite pour ressentir quelqu'un sur Internet ?

cette histoire de voyage m'intrigue au plus haut point , je ne vous le cache pas ...

d'abord parce qu'une fois débarassé de son enveloppe charnelle , on devrait théoriquement se déplacer sans limite ( contrainte physique ) spatial ou temporel .
dépasser la vitesse de la lumière deviendrait un jeu d'enfant .

ce qui inclue l'aller dans l'avenir. Mais pour revenir ?

De toute façon , je suis intéressé pour un allé dans un - très lointain - passé . A l'époque où l'ébauche de ce qui allait devenir l'humanité allait naitre .
BOn je ne vous cache pas que me connaissant , je serait bien incapable de ne pas intervenir... Embarassed

Peut être est ce la raison pour laquelle " On " ne m'accordera certainement jamais cette possibilité . Ce privilège devrais je admettre .

Le voyage astral me parait comme une grande aventure dont je n'ai malheureusement pas les capacités. Qu'importe .
Si vous m'en parlez , j'en serai ravi de vous lire .
C'est comme lire un bon livre : je fais le voyage à travers vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:13

Tahua,
juste une précision,
toute personne peut s'il en prend mesure utiliser un de ces corps sur un plan déterminé dès qu'il est parvenu à atteindre la lumière nécessaire de rayonnement de ce plan.
Le plus couramment utilisé est l'astral qui ne demande qu'un égo et rien de plus
le second mental te demandera à développer l'amour de toi-même (mais pas l'égo) plutôt le respect total de ton temple intérieur qui est ton corps physique!
le troisième causal est approximativement identique au second si tu sais y adjoindre l'amour fusionnel avec la source! (tu peux à ce niveau régler des questions karmiques) et tu en a d'autres encore ensuite , tout n'est QUE question d'élévation d'âme ou de conscience d'âme!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:40

Je n'ai pas fait mention d'une Dagyde pour cette "technique".. j'ai juste relevé l'analogie entre la Dagyde utilisée sur le plan de la matière et le double Astral sur le plan subtil...

La poupée possède des éléments corporels.. un nom.. une identification partielle de la personne représentée. La Dagyde a pour but de devenir "le corps" de son modèle pour canaliser diverses actions occultes.

Le double Astral possède des essences mixtes.. une Légion.. une identification complexe des Entités représentées. Le double Astral a pour but de devenir "l'essence" de son modèle pour canaliser diverses actions occultes.

Mais il est une chose que j'ai remarqué puisque tu parles d'expérience, c'est que d'une certaine manière il est possible de laisser une part de nous.. de notre propre essence.. auprès de ceux que nous cottoyons.. auprès de ceux que nous apprécions.
Qu'ils soient la manifestation d'une force supérieure, l'essence d'un être, ou bien encore ce double Astral...
J'ai trouvé que je tenais à préserver un double Astral car même s'il n'était pas "complètement" la personne qu'il était censer représenter (ce que j'avais pu observer).. ce double avait une partie de son essence et avait aussi une sensibilité authentique. Sa peine d'une situation de l'attitude d'un tiers à son encontre m'a rangé à son coté pour un soutien contre la volonté de celui qui souhaitait que j'utilise ce double comme lui-même présentait les choses.
Donc je pense avoir laissé une part de moi par ce désir de protection.

Nous sommes Lumières.. c'est pour cela que nous pouvons choisir...

PS: Tahua.. m'associer à la Trace n'est pas flatteur Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:11

Citation :
-Shiro dans le rôle de la fille attaquée
-Xnitram dans le rôle de force rose
-Xul dans le rôle de force jaune devant et marron derrière
-exorciste dans le rôle de force bleue
-Tahua dans le rôle du méchant


MDR MDR

Voilà, un peu de sérieux et continuons le débat sur le double astral...

Je te reconnais bien là dans tes idées de destruction qui sont forts intéressantes, ici cela serait presque une invitation...(la différence culturelle est énorme et en 23 ans de polynésie, la compréhension que j'ai des choses a été altérée par rapport au mode occidental!!!

Il m'a déjà été donné d'être confronté à ce genre de situations ici en Polynésie, et j'ai rencontré beaucoup de gens "invincibles"... Ce fût à chaque fois fort intéressant et cela m'apporta énormément d'expériences, et de souffrances aussi d'ailleurs!!! Après cette idée de guides qui règlent en premier lieu les problèmes entre eux, existe ici aussi, et là, personne ne peut se cacher, puisque c'est le fautif qui est puni, par ses propres guides parfois... Pleins d'idées à développer


Alors,je vais répondre à tout ceci Twisted Evil

1)Je n'ai pas à être associé à une farce...Je trouve ceci irrespectueux et dégradant pour chacune des personnes citées. Si cela t'amuse grand bien te face mais ne m'associe pas à ce genre de chose...
2) tes propos me font pensé que ta démarche est réellement et uniquement pour assouvir ton ou tes intêrrets propres...donc je te demande de justifié que ton intention est dans l'intérrêt de tous. Je te demande d'arrêté de jouer à cache cache comme tu le fait pour l'instant et de dire clairement les choses.

Par contre, j'ai remarqué que de mauvais sorciers et opportuniste cherchait à nuire de n'importe maniere que ce soit. J'imagine que d'éliminé le moyen de protection de certains qu'ils prennent pour cible passerait par une démarche semblable à la tienne. Leur cas méritera toute mon attention à mon retour de vacance...Ceci est une chose tengible...Dans leur cas une chasse astrale sera bénéfique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:23

Bon ,
y a pas à dire, les frictions sont toujours aussi présentes, c'est à désespérer!
Et de plus tout le monde se retrouve en vacances, espérons, qu'à leurs retours ils se seront assagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double astral   Double astral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: