Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 invocation à Lilith

Aller en bas 
+4
Plip
Occultisme
xul
exorciste39
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:48


Lilith, Déesse des enchantements
voici une petite invocation toute gentillette à cette déesse! POUR NE PAS QUE VOUS DISIEZ QUE LA MAIN DROITE EST BORNEE ET OPTUE!

"Lilith, grande amie , toi génétrice de toute luxure , toi qui apporte les plaisirs à tous, toi à qui l'on doit le soleil de nos nuits et de nos jours de tristesse, toi qui rapartis également ta jouissance sur tout et tous, toi , gardienne de nos sens et de nos ébats les plus fous, toi qui nous accorde la détente et le repos lorsque nous t'avons honoré , toi qui réveille nos désirs quand ils sont assoupis et dissipés, notre peine en allégeant le fardeau de notre vie, toi qui contiens l'éternel chaos de la volonté , le vent , la pluie et la tempête de nos émois, toi qui déchaine nos sens et obscurcis notre esprit au point de nous faire oublier nos chagrins, pour nous rendre la plénitude de la foi, toi, fidèle gardienne de toute joie de tout bonheur dans notre coeur ,notre corps et notre esprit , toi, vers qui nous nous envolons lorsque la jouissance nous étrient et qui sais nous ramener , apaisés à notre point de départ, avec raison ,nous te nommons notre grande amie.

Tu es notre source de force, tu nous accorde une éternelle jeunesse.
Fais que les femmes soient désirables ,ne connaissent ni crainte de la grossesse, ni sentiment de culpabilité en se donnant aux hommes.
Fais que les hommes n'épuisent jamais leurs forces et que leur virilité offre avec générosité et abondance la rosée que la femme est en droit d'attendre.
Lilith, notre bienveillante amie, accorde nous les joies de la jouissance aussi souvent que nous le pourrons, protège notre couche, donne nous celui ou celle qui saura combler notre plaisir, toujours nous te rendrons grâce de tes bienfaits ,daigne apparaître dans ta splendeur nudité et avec ton éblouissante sensualité.
Si tu refuses à te montrer , ques tes caresses soient assez précises pour nous prouver ta présence.
Nous nous réfugions sous ton ombre protectrice , dans la joie de la luxure.
QUE VOTRE VOLONTE SOIT FAITE.invocation à Lilith Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:58

Exorciste je pense pas cela de la main droite Laughing

je trouve ce pentacle très complexe et très chargé (ce n'est pas d'un point négatif que je dis ça... et parce que j'en vois d'ici certain qui vont sauté sur l'occasion si je ne précise pas cela).

Quand au texte je n'ai absolument rien à redire si ce n'est que il conviendrait à beaucoup de déesse ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:08

Merci Exorciste pour ceci.

Cette invocation vient d'un ouvrage de Jack Coutela et Diane Luciféra telle que je la connaissait
Elle y est présente dans le mien.

Pour le pentacle, je trouve aussi qu'il est complexe.. et il possède des aspects sanglants...

C'est pas grâve, elle aime ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:34


OK , Alors puisse que vous semblez apprécier, que diriez vous de la même chose pour un autre aspect d'une déesse lunaire :Hécate.
Shiro, pour ce qui est de l'invocation au sens strict du terme, tu remarqueras que , je ne donne pas l'essentiel! je reste prudent quand je délivre des rituels , les néophytes en seront pour les frais, mais les véritables initiés sauront trouver les manques par eux même!

En attendant l'invocation à Hécate, voici déjà l'oracle d'Hécate en latin pour s'amuser!

"Quale mihi facias similacrum adverbe docebo sylvestra cape nota loco alqué absintra circum tornito tuum coelato et pringito mures qui solsant habitare domos ,pulcherima sunt Hoce ornarmento, alqué anima graticima nostro sum myrham This stiracem upsorumqué cruorem.
Verba eane ,et lot verbo adhibe muresque répone quot mihi to ene vides forma tuum simulto laurum, exqué ejus erunco vaginam aplato piaqué, tune effunde presces simulacro et débitro solvé volta hoce nifacie per sonmun meque videbis."
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:51

bonjour ,

pourquoi appelez cela un pentacle ? Il n'y a pas de cercle avec une étoile à cin branches dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:54

Parce qu'un pantacle n'est pas nécessairement une étoile à cinq branche, on le confond trop souvent avec un pentagramme...
Un pantacle désigne un sceau tutélaire que l'on place sur l'autel afin d'aider à un maintenir un vecteur énergétique dans un cas de travail avec une entité.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:06

Un pentagramme peut être un pentacle.
Un pentacle n'est pas obligatoirement un pentagramme.
Un pentacle peut contenir un pentagramme.
Un pentacle est "magique".
Un pentagramme ne l'est pas forcément.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:29

Je te remercie pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:46

J'ai une petite question...qui j'espère n'attirera pas les foudres..c'est juste une question!

Je croyais, du moins, c'est l'image que j'ai d'elle, que Lilith était sombre...ll en est défini cela...
"Les représentations de ce personnage sont très variables, et parfois contradictoires, selon les récits et les cultures : Lilith est parfois aérienne, parfois chtonienne, voire aquatique et dévoratrice. Dotée d’une sexualité illimitée et d’une fécondité prolifique, tout en étant symbole de frigidité et de stérilité, épouse, fille et double du diable, elle rassemble, dans la culture judéo-chrétienne, les côtés négatifs attribués à la féminité archaïque, celle qui ne peut être l’épouse de l’homme. Elle a connu de multiples avatars, jusqu’à la Lolita de Nabokov."

C'était aussi la 1ere femme vampire....

Alors pourquoi une telle ovation de gentillesse?
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:54

Parce que pour obtenir quelque chose, il est plus aimable de le demander gentiment plutôt que de l'obtenir contraint par la force, cela ne déplace pas la même qualité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:02

Ce n'est pas être fourbe alors?
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:07

C'est plutôt respectueux.
Le point de vue judéo-chrétien a tendance à diaboliser ce qu'il estime contraire à son enseignement, cela n'en fait pas une chose mauvaise pour autant ( demandons aux anciens dieux païens qui ont fini au statut de démons ce qu'ils en pensent ).
Demander de manière aggressive n'engendrera que l'aggressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:12

Pour comprendre cela, regarde quel type de culte est actuellement réalisé et le constat est simple, ce sont uniquement des culte patriarcal. Les déités féminine vénéré dans un culte matriarcal, ne sont plus vénéré et pour s'assuré que le pouvoir masculin durement gagné ne soit pas à nouveau renversé par le culte aux déesse, les déités féminine ont été diabolisé, tout comme la chair. Il ne faut pas perdre de vue et je vais me répété que la femme était inférieure dans notre société jusqu'à il y a peut. L'homme lui à fait oublier son importance en lui renvoyant l'image de la femme comme étant mauvaise. Bien sur il y a la vierge marie, qui est immaculée. Donc pure et acceptable aux yeux de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:05


Rosainis,
Selon la tradition ésotérique, Lilith serait la première femme d'Adam et la mère de Eve,
Mais s'étant refusée à Adam, celui-ci la chassa et pris pour femme sa fille!!
Et oui , si cela est vrai , nous sommes tous le fruit du 1er inceste!
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:07

Ahhh, c'est pour ça qu'il y a autant de dégénérés Smile
Je croyais plutôt que Lilith avait été taillée du même argile qu'Adam. Celle-ci s'étant refusée à lui puis répudiée, Dieu fabriqua Eve à partir d'une de ses côtes, permettant ainsi à Adam d'avoir l'aval sur Eve.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:26


Oui Plip,
Argile est symbolique d'une création à partir de "la Terre"
C'est un peu ainsi que l'on pratique pour la création d'un familier!
A.D.N sans doute mélant les gènes des généticiens et ceux de la mère Gaïa!
De la cote , veut symboliquement dire: issu de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:27

exorciste39 a écrit:

Rosainis,
Selon la tradition ésotérique, Lilith serait la première femme d'Adam et la mère de Eve,
Mais s'étant refusée à Adam, celui-ci la chassa et pris pour femme sa fille!!
Et oui , si cela est vrai , nous sommes tous le fruit du 1er inceste!
Chez moi (façon de parler), Lilith était faite de la même matière que l'Adama, et les deux n'ont jamais eu d'enfants. Quant à Eve, elle était une partie de l'Adam Kadmon qu'on a retiré de lui.

D'où tenez-vous votre version ?
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:31

Donc, "issue de la côte d'Adam" est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:38


Là Errant, tu abordes une définition plus initiatique et Kabbalistique de la réalité( "la kabbale révélée "de Mathers) ou (le livre d'Urantia ),qu'une approche simplicime et ésotérique pour débutant!
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:24

Tant de choses sont dites...

Mais de source sûre et confirmée :

"Selon le mythe caïnite, Lilith (première femme d'Adam), aurait éveillé la conscience de Caïn et lui aurait enseigné le secret des disciplines vampiriques."

Etant en train d'étudier la Wicca, je constate que les invocations sont autant faites aux dieux qu'aux déesses..
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:35

Si Lilith est une femme de douleurs, c'est une femme qui saigne...

Alors quel plus intime partage de cette douleur et plus noble acceptation par le receveur que de boire à une source sanglante ?..

Loin de rejetter comme impure cette femme aux menstrues comme l'on fait ceux qui diabolisèrent Lilith ainsi que toutes les femmes quand elles sont dans cet état.. peut-être qu'elle a trouvé en Caïn et d'autres par sa cour des suivants, ceux qui à la condamnation d'un état, préférèrent la compréhension de celui-ci.

Coupe du Graal avec le sang du Christ
Coupe d'une Matrice avec le sang de Lilith

Deux aspects, deux complémentarités...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:22

Mais c'est quoi ça invocation à Lilith 386577 Hier, je lis un poste on ne peut plus sérieux, et là j'ai l'impression d'avoir cliquer sur la page d'un forum de R.P.G. (je dirais cela comme ça pour rester correct). Si c'est une plaisanterie, je la trouve d'un gôut plus que douteux.


Alors ce mythe caïnite est tiré d'un bouquin intitulé le livre de nod

"Le Livre de Nod n'est conçu pour devenir la référence absolue sur la nature des vampires et de leur fondateur. Il ne contient aucun système de jeu. La raison en est que le Livre de Nod est destiné à cent pour-cent à la mise en scène. "

Je trouve ceci plus que douteux et franchement cela manque d'un réel sérieux...on n'est pas dans un site traitant de rpg mais sur un site eso. Bien que ce texte est une version romancée, on se croirait presque avec un bouquin l'eau de rose un peut horrifique. Ceci reste un jeu de rôle et en aucun cas un ouvrage sérieux auquel il faut porté de crédit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:53

Citation :
Donc, "issue de la côte d'Adam" est un pléonasme.
Disons plutôt que c'est une lecture au premier degré des Textes.

Certes, il y a peut-être un peu de kabbale là-dessous, mais cela ne répond pas à mon interrogation. Même dans les versions plus profanes de l'histoire de Lilith, jamais celle-ci n'était, à ma connaissance, mère d'Eve. D'où ma question que je réitère : d'où tenez-vous votre version ? Cela m'intéresse réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:58

Citation :
Citation:
Donc, "issue de la côte d'Adam" est un pléonasme.

Disons plutôt que c'est une lecture au premier degré des Textes.

C'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:45

Lilith mère d'Eve ?

Si personne ne trouve ou ne donne les sources alors j'irai de ma proposition personnelle qui ne vaut que parce que je viens de la créer en esprit.

Lorsque Lilith fut partie loin d'Adam, celui ci se trouva bien seul, Homme sans compagne
Au fil des ans et des sciècles il pleura sur son sort mais sans jamais reconnaître ses tords
Lilith grandie, elle, trouvant d'exquises voluptées parmis ceux rejettés du Roi de la Montagne
Adam implora, pria, puis jura, à son Père d'entendre sa solitude mais Il faisait le mort
Alors la fière Lilith vit le présomptueux Adam à terre et lui proposa d'entendre un accord
Une femme elle lui donnerait, une de ses filles, contre une des côtes de son corps
Ainsi pouvoir sur Adam et pouvoir d'Adam elle aurait contre le don d'une compagne
Adam accepta pour peu que la fille ne soit pas à l'image de la mère, mais soumise alors
Souriante, Lilith planta ses griffes au coté d'Adam et arracha son trophé de chair avec hargne


Evil or Very Mad lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invocation à Lilith Empty
MessageSujet: Re: invocation à Lilith   invocation à Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invocation à Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: