Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nysrock et le Diable (révélations)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:28

ici c'est moi qui risque de me faire taper sur les doigts. tant pis. j'assumerai.
ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à critiquer (bien que ça soit tentant...) mais à souligner des incohérences qui me sautent aux yeux.



Citation :
Sont ils des sacrifiés pour notre bonheur? Je me pose la question.
la question vaut aussi pour Jesus, non?
parfois je me demande s'il est réellement le fils de dieu comme on le prétend?
je le vois comme un shaman plutôt.
partir dans le désert et recevoir une initiation.
porter tous les péchés du monde pour laver l'humanité, comme le bouc d'Azazel.

puis... adorer la lente agonie et la souffrance d'un homme crucifié par les siens?

la bible est un livre de sacrifices.
son propre fils, et tous les premiers nés...
comment parler d'amour ici avec un dieu qui demande l'obéissance aveugle et le sacrifice de la chair de votre chair?

bref, désolée pour la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:14

Je suis désoler DouceMélusine mais mon agressivité n’a rien avoir avec le passer nonon.
Ce le présent poste qui me dérange. Ce qui ce dit ici ne me rend pas agressive mais enrager bleu d’une colère noir qui ne s’explique pas avec des mots…
Pas contre l’homme mais contre l’idée…
Une bonne partie de ce poste tiens du blasphème.
J’ai même pas tous lue les dernier poste puis je suis aller m’étendre sur la causeuse…
Pourquoi encore donner raison aux croyances chrétiennes?
Et quand je suis revenue j’ai vue la réponse de Selenite et de Kaëli au sujet de Yavhé et puis j’ai pleurée.
Merci à vous merci.
Et Ioda dit, « Je vous rend grasse au nom de mon maître »
Trop de vies investie dans cette cause pour rester assise sens rien dire même si cela m’aurait couté un bannissement mais vous avez tous dit et je suis soulager!

Sur un autre forum j’ai fait un poste sur la qualité du chaneling qui peut être peut fiable.
Il est vrais que côtoyé les esprits peut porter a de lourde confusion.
Moi plusieurs autre membre d’ici nous avons rencontré un homme de 50 ans qui disait être le chanel de Satan…L’égrégore avait même les marques symboliques noir sur le visage…
Celui-là disait qu’il faillait blasphémer contre Jésus pour abattre ces idéaux et engraisser les armer de Satan. La réponse que je leur ai fait ma couté de me faire éjecter de son forum avec tous mes amis lol.
Mais bon sa va je suis calme maintenant.

Lucifer je l’ai rencontré et pas qu’une seul fois. Je n’ai pas à discuter ces rencontre puis que sa m’est personnel et que je n’ai rien a prouver a personne.
Mais sa force ne s’explique pas. Il pourrait ouvrir un édifice en 2 s’il le souhaite et boire l’énergie de tous ces habitants. Mais il sait être justice…

Les Démons sont rebelles et fourbe sisi, ils ne sont pas beau, ne sente pas très bon et sont macho mais il ne faudrait pas oublier que certain d’entre eux sont aussi des gardiens.
« Comme le Dragon qui garde la source du pouvoir »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:47

"Certain Démon sont comme des gardiens. Les gardiens d'une source de
pouvoir. Comme les dragons qui garde entre leurs pattes la source de
lumière très précieusement. On ne place pas n'importe qui pour grader la source.
Surtout si ces pour desservir sa cause." "On
place pas devant un château une mauviette si on veut que le contenu
secret soit bien gardé"


Rétablir la vérité pour rendre justice...

"Nous sommes ici pour faire règner l'ordre et la justice et nous n'avons pas envie de rire. Nous obtiondons justice et rétablirons la vérité même si nous devons faire violence...nous sommes les anges noir de Lucifer!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 3:01

SorciereGitane a écrit:
Je suis désoler DouceMélusine mais mon agressivité n’a rien avoir avec le passer nonon.

J'espere bien, en tout cas c'est belle et bien une attitude agressive envers moi.

SorciereGitane a écrit:
Ce le présent poste qui me dérange… Une bonne partie de ce poste tiens du blasphème.

Je suis ici pour debatre et pour échanger des idées, des croyances, des points de vue. Si tu n'est pas d'accord avec mes propos, c'est à toi de me convaincre que je n'ai pas raison. C'est à toi d'exposer tes idées clairement pour que je les comprenne.

Tu penses que je blasphème? Dis moi pourquoi et je tiendrais compte dans d'autres posts ou alors je te donnerais les références exactes que j'ai utilisé pour écrire mes blasphèmies. Mais ne te mets pas en colère bêtement, même si ça "fait ton charme", même si tu est "vrai" et "espontanée"; non, cette attitude n'est pas sain pour essayer de comprendre les choses.

Tu souhaites debatre , ok je suis là, mais si tu persistes, je ne pourrait malheureusement que t'ignorer dans mes réponses.


SorciereGitane a écrit:
Pourquoi encore donner raison aux croyances chrétiennes?

J'ai trouvé deja drôle dans un autre site le fait que toi et une autre personne se sont mises à me cataloguer comme "chrétien". Ici, tu continnues à traiter mes idées de chrétiennes? Bizarre. J'aimerais bien comprendre pourquoi.

Peut etre parceque je prends les points de répére chrétiens pour parler aux occidentaux qui ont en générale un point de vue historiquement chrétien. Donc, je puise mes arguments dans la bible vulgata.

Je ne prends pas mes points de répére personnelles car ces sont des points de vue Amérindiens, Chamaniques. Je suis avant tout un Diablero et mes Freres me reconnaissent comme en étant Chaman. Le Diable est le representant de la liberté de mes peuples justement du conquistateur chrétien.

En juillet 1994 a eu lieu un cérémoniel dans plusieurs pays au même temps pour marquer la fin des hostilités de la part de l'église catholique par rapport aux croyances Amérindiennes.

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Jp2-x010


Au Mexique Jean Paul II a assisté à un cérémoniel des Concheros où l'on a fait le Grand Rituel.

En Espagne c'était mon Maitre Don Ernesto Ortiz Ramirez qui réalisa le Grand Rituel d'origine Azteque.

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Conche10


J'ai eu l'imense honneur de gagner mes insignes de Capitain en réalisant le Grand Rituel d'origine Azteque en France dans une église sur l'autel principale.
(oui, c'est moi sur la photo)

J'ai herité des origins Indiens de par ma Grande Mere (Indienne Raramouri); je suis reconnu comme Capitain Conchero; je suis reconnu comme héritier de Martín Ocelótl, d'Andrés Mixcóatl, d'Uiztly et à ce titre je me dois de trouver aussi trois mille six cents fleches pour defendre nos idées tel qu'il nous l'a demandé l'Empreur Azteque Moctezuma en 1520.

Le Grand Ibllis, Samael, Lucifer ces sont nos alliés, le Diable est appellé "El Amigo" (l'ami) car lui c'est le representant et le garant de notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:31

Alors ces quand que le Diblero va revenir?

Mes 2 dernier messages n'étais point agressif.

"
Citation :
J'ai trouvé deja drôle dans un autre site le fait que toi et une autre personne se sont mises à me cataloguer comme "chrétien".

Très honnêtement je sais pas de quoi tu parles mais je vais faire le toure des archives pour voir. Si c'est e cas je m'en excuse sincèrement.
en faite ces la première fois que sa me passe a l'esprit quand j'ai vue que tu dit quil faut remettre des sacrifices a Satan pour le calmer etc...que j'ai penser à la chrétienneté.


Citation :
J'espere bien, en tout cas c'est belle et bien une attitude agressive envers moi.
J'ai bien spécifier; Pas contre l’homme mais contre l’idée…

Merci pour les détails sur tes initiations, tu m'avas déjà raconté avant. Je sais que tu as eu d'autre initiation après etc...

"Vos âme touche terre sur des continents différent et cela m'aide beaucoup"
Un ordre a été déranger et il faut rétablir la justice. Libérer l'homme....
C'étais sa le role du messager... Neutral
Samaël a qui il faut remettre des sacrifices pour le calmé etc...(c'est là que je trouve que sa présente les choses comme si c'est lui le méchant du film tous court. C'est un peut comme Seth donc il faut expliquer...)
Parle nous de El Amigo stp.


Citation :
Tu souhaites debatre , ok je suis là, mais si tu persistes, je ne pourrait malheureusement que t'ignorer dans mes réponses.

Si je perciste a quoi? être agressive? Suis pas toujours seul quand j'écrie mais bref tu peut ignorer ce que j'écri car c'est un droit que tu as.
Comme je l'ai dis a plusieur reprise et bien je suis pas d'accord sur certain point ces tous et ces un droit sa aussi non.
Peut-être tu souhaitais me convaincre? Enfin je sais pas.
Qu'est-ce que la parole de SorciereGitane change pour toi, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:03

Pour la suite et pour libérer le forum de nos "guenille" tu sais ou me joindre que ce sois en mp ou sur mes adresses mail ou tu choisi d'ignore le tous...je peus comprendre...
Comme je l'ai dit dans t'a présentation je t'avais écris un mail et même invité sur mon forum. À la base je n'aurais pas été contente de te voir ici si j'avais eu qelque chose contre toi.
Bref nous avons a ce que je vois un approche un peut diférent du concepte mais bon je me doit toujours les idées des autre.
Tous les jours je rencontre des gens qui 'on pas les même idée que moi et faut bien faire avec hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:16

SorciereGitane : Cette agressivité et cette confision de genres (homme-personne sacrifice-chretien) n'as fait que polluer mon topic. Je ne vais jamais dans ta section pour donner mon sentiment sur des idées dont je ne partage pas l'avis. Ainsi tout le monde est tranquille.

Le Diablero a toujours été là; tu ne veux pas le voir. Je ne fais que transmettre ce qui m'as été enseigné de puis des générations. C'est à toi qu'il faut dire qu'ils peuvent avoir d'autres opinions differents.

Merci de ne plus encombrer avec des commentaires inutiles, ainsi je ne perds pas du temps et je continnue avec mes textes et répondre aux vrais questions.

Il as ces idées dont tu n'est pas 'accord, debats et pose tes arguments. Oublie les personnes que tu a en face.


Oui, les sacrifices existent et il doit avoir des lois qu'on ne comprends pas encore et qui determinent les moments et les lieux où les sacrifices.

Dans une section plus pour adultes je vous parlerait comme se déroule un sacrifice. Je ne parle de "satan" ou d'un etre en particulier, je parle du sacrifice ritualique demandé ou dirigé ver un etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:36

La je commence à bien voir le font des choses...
Tu est d'accord que cette section est libre a tous donc si je veus prticiper je paticipe. Mes commentaire ne polus pas et ne sont pas inutile et je ne vois pas en quoi je te fais perde du temps sait toi qui le vois ainsi.
Poser mes arguments sens regarder qui est en ace de moi?
Tu veus ma version de Lucifer?
Citation :
il doit avoir des lois qu'on ne comprends pas encore et qui determinent les moments et les lieux où les sacrifices
Oui les sacrifices existe et je ne le ni pas...
Tu ves ma version de sa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:52

Ah ! Le sacrifice humain...Voici qui peut s'avérer fort interessant, du moins pour essayer de comprendre la mentalité et l'état d'esprit des personnes en questions...Pour ma part, je m'assoies et je vous écoute...Abymes de sciences ! Very Happy (ne prenez pas compte de mon comm., continuez s'il vous plait bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:29

Non, pas ici, attendons d'avoir un jour où discuter des choses qui risquent de choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:31

Oui, j'avais bien lu ce que tu avais marqué, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:04

Bonjours Satyre!

Il est vrais que ce sujet pourrait être choquant d'autant plus vue des yeux de personne qui ne vous pas un culte a Lucifer.
Par exemple une personne pratiquant une religion monothéiste trouverais mes propos très blasphématoire.
Pour moi celui qui a demander des moloch(haulocoste) en son nom etc...ces yhvé/Halah.
Ces lui des globule sanguine qui est la globule blanche donc qui pompe l'énergie. Le rouge qui est la vie c'est Lucifer.(merci kaëli pour cette amalgame)
Pour moi Lucifer et quelque un des siens s'oppose en adversaire(Satan) face a ces Dieux de sorte qu'ils veillent sur nous(veilleurs).
Pour moi ce n'est pas lui le mal absolu donc de mes yeux dit à l'inverse ces un blasphème.
Aussi l’âme d’un martyre a toujours été reconnu a leur yeux.
Bref je ne peux pas entré plus dans les détails pour le moment.
Sinon pour ce qui est des sacrifices et bien je crois bien avoir placé une phrase qui m'étais venue en message dans le poste des 9 tours.

Bien @ toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:24

Ha suis dans les patates là.
La phrase étais avec les 7 tours.
aussi je précis que ma dernière réponse fesait référence au sacrifice en grande masse...et non le sacrifce unique...
ceci ant dit, négotié avec un Démon n'est pas un jeu d'enfant.

Doucemélusine je suis désoler de t'avoir donner autant de boulot a lire ces dernier jour Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:06

De mon avis la notion de sacrifice est une notion très judéo-chrétienne. Je préfère de loin la notion d'offrande qui elle est universelle.

Le danse du Soleil des Amérindiens a ses correspondances christiques et est née en époque d'opression (percement des chairs pendant 4 jours, sans boire ni manger). Encore que là, c'est la personne qui décide de s'offrir en sacrifice, personne ne l'oblige.

Le sacrifice ouvre la porte à toutes les déviances, pourquoi la souffrance ou la mort serait elle libératrice?

L'offrande elle, va vers la vie. L'offrande est un acte d'amour et de respect du vivant, la personne offre ce qu'elle chéri le mieux. L'offrande libère l'oiseau qui s'envole vers le soleil mais ne le tue pas.

Il m'est hors de question de pratiquer un rituel qui demande un sacrifice, l'idée seuleument me paraît antithétique avec ma vision dela vie, mais en revanche pour l'agneau que je me prépare à tuer pour manger, je fais un rituel d'ofrande pour le remercier.

Luce






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:40

Luce a écrit:
De mon avis la notion de sacrifice est une notion très judéo-chrétienne. Je préfère de loin la notion d'offrande qui elle est universelle.
je ne crois pas, moi que le sacrifice est uniquement judéo chrétien. bien au contraire. cette pratique la se retrouve à bien des endroits du monde.
et le sacrifice est une offrande en soi. sanglante, mais une offrande pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:08

Je suis d'accord avec toi Luce sur quelque point.
Et avec toi assi kaëli.
N'oublion pas que à travers les cultures et les âges certain être on hérité de plusieurs nom donc ces a si m'éprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:13

eh bien justement:
Citation :
L'offrande est un acte d'amour et de respect du vivant, la personne offre ce qu'elle chéri le mieux.
un enfant est bien ce qu'un père ou une mère aime le plus non?
alors offrir son premier né en sacrifice en effet c'est dans la bible.
livre saint?
livre sain?
ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:27

t'inquiète pas sorcière je lis et en plus je trouve ça interessant donc c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:57

DouceMélusine, je te remerci pour cette remarque qui m'est fort agréable. Mes textes ne sont pas utile au grand initié très accomplie mais ce n'est pas pour eux que je prend le temps de les écrire mais bien pour tous ceux qui, tous comme moi, pense avoir envie de continuer d'apprendre, ce questionné et ce font un plaisir d'échanger.
95% du temps le retour est positif et apprécié.
Et si c'est apprécié de ta part et que c'est pas trop de travail alors c'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:05

Autrefois et selon les traditions, on sacrifiait un animal qui était mangé, il était offert pour une cérémonie, le temple ou le peuple.

On est plus dans l'offrande que dans le sacrifice donc.

kaëli:

Si des parents sacrifient leur enfant, ce n'est pas une offrande, c'est un sacrifice sans utilité à des dieux sanguinaires pèrpétrés par des humains non moins sanguinaires, ce n'est pas une offrande, car l'offrande va vers la vie.

Par contre l'on trouve dans certaines traditions, des offrandes de parents qui offraient leur enfant à un temple en but d'initiation.
Cette façon de faire se retrouve partout dans le monde de la Grèce antique au Tibet en passant par le Amérindiens et les Celtes.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:57

Le sacrifice est d'origine Hébraique venant de leur dieu Yahvé,un peu timbré quoi,ensuite cette peste s'est propagé partout,toutes les réligions,y compris les mouvements anti-lui,tous aussi timbrés.

Suffit de regarder les vieux grimoires,ils insistent sur le fait que les "démons" doivent etre évoqués contraint par Yahvé et ses autres noms(jehovah,el,adonai etc..),dessiner un cercle avec ses noms écrits etc,de quoi faire tourner au rond le chercheur durant des siècles encore.

Les nouveautés sont tout aussi absurdes,énergie psy,énergie terre,akasha,écologie,déesses inexistantes,dieux inventés par les Grecs,Egyptiens,nordiques,médiumnité ect.

La vérité est vraiment ailleur comme dirrait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:17

Je te rejoins sur plusieurs points.
D’abord les peuples ignares qui pratiquaient des sacrifices humains ou autres pour un dieu, étaient des faibles soumis et accomplies.
Je ne crois pas touché ici d’autre culte ou croyance puis que cela remonte à un lointain passer aliéner.
Pour ma par une illimitation massive de ceux si n’est pas une véritable perte…(c’est une opinion qui ne vise aucun groupe en particulier)
Oui Yahvé a laissé sa marque un peut partout sur de vieille culture et cella comportait à « montre moi si tu me vos ».
Alors que l’adversaire lui démontre qui a eu une forme de pitié pour nous dit « je m’oppose à tous ce à quoi tu me soumet ».
Et puis oui il ce dieu a influencé celui puis le passage d’un messager a essayé de mettre fin a cette barbarie…mais il c’est retrouver sacrifier apparemment pour nous….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 4:08

Etant issu d'un peuple ignare qui s'est soumis d'une manière faible et accomplie, je peut vous assurer que le sacrifice humain avait d'autres finalités pour certains peuples; Azteques à l'occurence...

Je crois que je l'ai deja expliqué dans un autre post-témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:46

Citation :
"Le sacrifice est d'origine Hébraique venant de leur dieu Yahvé,un peu timbré quoi,ensuite cette peste s'est propagé partout,toutes les réligions,y compris les mouvements anti-lui,tous aussi timbrés."

Des rites de sacrifices existèrent bien avant les chrétiens et dans d'autres civilisations : aztèques, mayas, carthaginois, celtes pour les sacrifices humains (pas tous, heureusement ....) . Les sacrifices d'animaux furent encore plus répartis dans le monde. De fait, c'est ignoble et de plus, ça continue au nom des égrégores politiques.

Citation :
Suffit de regarder les vieux grimoires,ils insistent sur le fait que les "démons" doivent etre évoqués contraint par Yahvé et ses autres noms(jehovah,el,adonai etc..),dessiner un cercle avec ses noms écrits etc,de quoi faire tourner au rond le chercheur durant des siècles encore.

J'aime pas ce genre de pratique (Je ne peux digérer Yahvé, de toute façon) mais nous ne pouvons dénier l'efficacités de ces rites. Donc, non, le chercheur ne tourne pas forcément en rond.....

Citation :
Les nouveautés sont tout aussi absurdes,énergie psy,énergie terre,akasha,écologie,déesses inexistantes,dieux inventés par les Grecs,Egyptiens,nordiques,médiumnité ect.

Les nouveautés ont des racines anciennes et les énergies se retrouvent déjà expliquées, par exemple dans "le génie et le Trésor suivi de la Chouette noire écrit, je crois, vers les 1600 et des....? Déesses "inexistantes', dieux "inventés' par les Grecs, Egyptiens, nordiques, médiumnité et moi-même non dieu mais inventé par mes parents ne démontre pas l'inefficacité des égrégores (même si parfois certaines interprétations modernes diffèrent des interprétations traditionnelles). Certes, nous voyons parfois certaines absurdités, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Citation :
La vérité est vraiment ailleur comme dirrait l'autre

Si c'est dans le rationalisme (la seule chose restante après ton énumération), je crois qu'il est un peu passé de mode, même dans les milieux scientifiques.....



Ceci étant juste un avis sans recherche de polémique d'aucune sorte..


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:05

Sujet: Nysrock et le Diable (révélations) Aujourd’hui à 22:46

--------------------------------------------------------------------------------
Des rites de sacrifices existèrent bien avant les chrétiens et dans d'autres civilisations : aztèques, mayas, carthaginois, celtes pour les sacrifices humains (pas tous, heureusement ....) . Les sacrifices d'animaux furent encore plus répartis dans le monde. De fait, c'est ignoble et de plus, ça continue au nom des égrégores politiques.
Je disais Hébreux,pas Catholiques,les peuples que tu cite etait encore à l'état de mono cellule à ce moment là..


J'aime ce genre de pratique (Je ne peux digérer Yahvé, de toute façon) mais nous ne pouvons dénier l'efficacités de ces rites. Donc, non, le chercheur ne tourne pas forcément en rond.....

C'est efficasse pour celui qui se contente des miettes.


Les nouveautés ont des racines anciennes et les énergies se retrouvent déjà expliquées, par exemple dans "le génie et le Trésor suivi de la Chouette noire écrit, je crois, vers les 1600 et des....? Déesses "inexistantes', dieux "inventés' par les Grecs, Egyptiens, nordiques, médiumnité et moi-même non dieu mais inventé par mes parents ne démontre pas l'inefficacité des égrégores (même si parfois certaines interprétations modernes diffèrent des interprétations traditionnelles). Certes, nous voyons parfois certaines absurdités, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.


L'an 1600 c'est aussi moderne qu'hier..

Si c'est dans le rationalisme (la seule chose restante après ton énumération), je crois qu'il est un peu passé de mode, même dans les milieux scientifiques.....


Comme je disais dans un autre poste ya scientifiques et scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nysrock et le Diable (révélations)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitler et le Diable
» le visage du diable dans un miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: