Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nysrock et le Diable (révélations)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:26

Enfin,
Citation :
Je disais Hébreux,pas Catholiques,les peuples que tu cite etait encore à l'état de mono cellule à ce moment là..

Soit, je me suis trompé d'hébreu à chrétien, mais les civilisations dont je parles furent loin d'être de monos cellules. Ceci dit par vérité historique mais certainement pas pour justifier leurs pratiques.

Citation :
C'est efficasse pour celui qui se contente des miettes.
Même si ce n'est pas mon genre de pratique, personnellement, je ne peux dénier la grande efficacité de certains de ses pratiquants. Maintenant, je te laisse ta propre vision là dessus. Chacun est comme il est mais je crois qu'un peu de modestie ne fait de mal à personne.

Citation :
L'an 1600 c'est aussi moderne qu'hier..
Certes, admettons, mais ces pratiques "modernes" de travail avec les énergies sont forts anciennes, se retrouvent dans la plupart des magies et des chamanismes.

Je connais le mythe de la conspiration des chercheurs d'OVNI qui se basent sur certains faits troublants de dissimulations, certes mais il ne faut trop amplifier les choses. Certes, je connais mal l'ufologie mais ce sites n'est pas vraiment dédiés à cette science mais plutôt aux sciences occultes.

Là dessus, pour ma part, je clos le débat car j'ai dit ce que j'avais à dire et ne tiens pas à m'embarquer dans un longue polémique qui ne ferait pas avancer le smilblig
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:40

Soit, je me suis trompé d'hébreu à chrétien, mais les civilisations dont je parles furent loin d'être de mono cellule. Ceci dit par vérité historique mais certainement pas pour justifier leurs pratiques.

L'historique et je le confirme c'est qui ils etaient encore à l'etat de mono cellule..


Même si ce n'est pas mon genre de pratique, personnellement, je ne peux dénier la grande efficacité de certains de ses pratiquants. Maintenant, je te laisse ta propre vision là dessus. Chacun est comme il est mais je crois qu'un peu de modestie ne fait de mal à personne.

C'est normal que tu ne peux dénier leurs efficacité...le peux peut parraitre beaucoup pour certains.

Je connais le mythe de la conspiration des chercheurs d'OVNI qui se basent sur certains faits troublants de dissimulations, certes mais il ne faut trop amplifier les choses. Certes, je connais mal l'ufologie mais ce sites n'est pas vraiment dédiés à cette science mais plutôt aux sciences occultes

Tu dois surement mélanger ceux à qui on paye pour ridiculiser les Ovnis,c'est comme les scientifiques du peuple,aucun interet et lien avec ce que je dis,je dépends en aucun cas d'un savoir externe.

Je sais sans dépendre de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:50

Bon, d'accord, tu as entièrement raison. Nul besoin de rajouter quoi que ce soit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:46

Je repasse un peut, alors je souhaite la bienvenue aux/au nouveau(x). Et merci pour les posts et débats, ça anime un peut cette section et le forum, que j'avais largement zappé.

Je ne suis pas capable d'y participer, ça brasse déjà bien trop d'énergies de vous lire tous.
Mais c'est agréable les énergies contradictoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nysrock et le Diable (révélations)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hitler et le Diable
» le visage du diable dans un miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: