Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La haine des démons

Aller en bas 
+8
Mystery X
rosainis
xul
Apsou
exorciste39
oxley
Beyond
Rozen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystery X

Mystery X


Date d'inscription : 30/04/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:33

J'ai compris ce qu'était la main droite et la main gauche tout de suite en allant par là. Ne le prends pas mal Rozen ce que je viens de dire là ^^ Ca peut arriver de pas comprendre ^^

La main droite c'est tourné vers la lumière si tu préfère. Ca concerne les anges, les guides, les êtres de lumière ^^ Ca concerne la magie blanche enfin j'apprend rien à personne c'est mis sur les descriptions ^^

La main gauche c'est tourné vers les ténèbres. Ca concerne les démons. Ca concerne la magie noire, le satanisme et le luciferisme (ça s'écrit comme ça il me semble). ^^

J'espère t'avoir aider ^^ Bonne soirée à tous ^^

Et vous entretuez pas hein ^^ J'ai pas envie de nettoyer la salle XD
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:14

ROZEN;

Que cela ne te décourage pas dans tes futurs écrits, mais juste une précision, ;quand tu donnes un sujet , c'est qu'il t'a apporté quelque chose , qu'il te plait , donc , tu dois favoriser l'échange! et par exemple demander ced que l'on en pense!

il ne faut pas que ce soit un sujet que tu tires d'un livre ou de je ne sais ou , et qui pour toi ne représente rien d'autres choses que d'éditer un sujet!

C'est comme cela je pense que cela devrait -être , maintenant chacun voit cela comme il le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery X

Mystery X


Date d'inscription : 30/04/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:16

Ah mais tu a bien raison exorciste39 ^^

Et comme on dit aussi c'est bien d'avoir plusieurs avis, ça nous aide à forger le notre ^^ Des fois ça changera un peu notre avis mais d'autres fois on se confortera totalement à notre avis initial. D'où l'importance de laisser les autres mettre leurs avis ^^ Et puis on est pas en URSS ici XD

Si on laisse un écrit qui nous dit rien, même avec d'autres avis on s'en fera peut-être toujours pas d'idée sur le sujet car à la base on s'en serait pas intéressé en le mettant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:30

Pour commencer si j'édite un sujet c'est parce que je l'ai lu avant et non pas pour dire wouaaa vous avez vu , moi aussi je sais écrire xD

Ensuite je suis totalement d'accord avec toi Exorciste, mais je suis une bonne personne sachez le contrairement à se que pourré penssé certaines personnes

____________________________________

Rozen

'' Se traîner dans la boue nous aide parfois à devenir plus fort ''



Revenir en haut Aller en bas
Mystery X

Mystery X


Date d'inscription : 30/04/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:15

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas une bonne personne hein ^^ Je veux bien croire que c'est le cas au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:19

Tkt pas , je n'ai pas dis sa par rapport à toi =)

_____________________
Rozen

'' Se traîner dans la boue nous aide parfois à devenir plus fort ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:46

Lucifer a perdu de son prestige depuis bien longtemps par ailleurs ne le comparez pas à Satan qui sont des entitées à part encore que Satan.....

Les démons ne sont pas hais mais craint et leur rôle se tient à nous tenter pour élever notre conscience bien que certains d'entre eux détestent l'hummanité .

C'est le démon au sens humain que je crains le plus en lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:22

Je suis totalement contre cette idée , désolée mais Lucifer est Satan lisez la bible et vous verrez .

Cordialement Rozen
___________________________________________________
'' Se traîner dans la boue nous aide parfois à devenir plus fort ''
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:53

Salvete

Lucifer n'est pas Satan... faut savoir lire correctement. Wink
De plus la Bible a été écrite, réécrite et interprétée maintes et maintes fois... et qui plus est par des "saints" morts pour certains, plusieurs siècles après le soit-disant "commencement".

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Date d'inscription : 01/11/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:20

Je lie se que la bible enseigne , on m'a toujours appris en cour de religion que le mal c'était Lucifer , que Lucifer c'était devenue Satan après que la grande guerre est éclatée mais bon chaqu' un à son point de vue et je ne vais pas contrariée ceux qui pensent le contraire , le sujet est à débattre je trouve .

Amicalement Rozen
__________________________________________________
'' Se traîner dans la boue nous aide parfois à devenir plus fort ''
Revenir en haut Aller en bas
Mystery X

Mystery X


Date d'inscription : 30/04/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:48

Satan est le chef des armées démoniaques si je peux appeler cela ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:58

Ce sont les gnostiques qui ont formé des tablettes smmériennes que bon nombre suite au pouvoir romain ont formaté la bible en la réécrivant plusieurs fois là est ma croyance .

Après Lucifer restera différent de Satan .

Et non Satan n'est pas el chef des armées démoniaques ?

Qui ? je n'en dirais pas plus là-dessus .

Pour en revenir à la bible selon moi, il faut savoir aussi que Rome a voulu embrigader de force les adeptes du paganisme quite à imposer l'inquisition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 6:54

Euhh... Sortilège !

Puis je savoir ... ce que... Baguette Magique vient faire dans ce Poste ?


(...)
... Sois plus attentif avant de poster Sortilège... s.t.p
et/ou... respect le Titre du Sujet... Merci ! Wink


Cordialement !
xNitram

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:12

ok chui dsl j'était tellement content que je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Vehuiah

Vehuiah


Pratique Occulte : Magie Draconique et Chakras
Date d'inscription : 27/08/2007

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:09

Rozen... Je passe par ici pour voir un peu de quoi il en est de la modération, et je voir que ton article n'a pas de source. Tu pourrais le mettre juste en dessous de ton texte en éditant ton premier message pour ne pas que l'on s'attire des ennuies s'il-te-plaît?

Je crois que les membres ont oublié plusieurs règlements...

Sortilège, tout à été dit... Je supprimerais le message si j'en avait la possibilité mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:16

je suis atterré par le premier message.

j'ai arrêté de lire quand son auteur dit qu Dieu haït les démons...

je croyais que le Dieu de la Bilble aimait tout le monde, le fort comme le faible, le bon comme le méchant, l'ange comme le démon.

après tout le passage sur la nature angélique des daemon. drunken

j'ai l'impression de voir une inversion globale.

en fait, l'auteur du message nous explique quand fait les gentils s'est les demons et les vilains c'est l'équipe d'en face.

sans doute pratique-t-il une forme de magie en alliance avec un démon et cela doit soulager sa bonne conscience de penser cela.

toutefois la haine des démons car c'est bien ceci le sujet du topic en question vient à mon avis du fait que les démons font ou tentent de faire du mal aux humains.

sinon, je ne vois pas comment ni pourquoi cette haine serait injustifiée envers ces créatures ?
la méconaissance ? citer m'en un qui ait fait quelque chose de bien ( pour l'humanité, hein, pas pour lui-même )
Revenir en haut Aller en bas
Anduril

Anduril


Pratique Occulte : Alchimie, daimonologie, chöd
Date d'inscription : 02/02/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:46

Bonjour,
Je suis dans une voie complètement opposée le chöd qui consiste à épouser les démons. C'est un apprivoisement. La lutte fait perdre énormément d'énergie. Quand on épouse le démon, un des trésors potentiellement gagné, c'est cette énergie. De même le démon peut se transformer en allié. Bouddha n'est pas entouré par hasard de dragons. Notre tradition occidentale est trop dans la lutte. L'Orient lui apprend à apprivoiser en accueillant et en luttant. Il s'agit pas de nier notre culture mais bien de la garder et d'apprendre de l'Orient.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyblog.com
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:52

le trésor gagné par l'humain, okay.

mais tu ne parles pas de ce qu'y gagne le démon.


ceci dit ce que tu dis est intéressant.

peux tu développer ? comment procédez vous pour épouser un démon ?

quel est la nature de l'échange ?

que se passe -t- il quand l'humain veut 'divorcer' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anduril

Anduril


Pratique Occulte : Alchimie, daimonologie, chöd
Date d'inscription : 02/02/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:05

Face à la magie noire, je n'oppose pas de magie blanche donc d'opposition.
Le chöd tibétain, méconnu en Europe, m'est très aidant.

J'étudie et pratique l'art du Chöd, évocation et invocation de "démon" (attention pas le concept catholique mais bien ce qui entrave la réalisation, on est dans une perspective bouddhiste donc ce sont des métaphores (imaginer sa peur, où dans le corps, comment est-elle, agit-elle, que veut-elle, empathie inconditionnelle avec elle ...) - Bouddha est entouré de dragon qu'il a apprivoisé et qui, dés lors , le soutient) et les nourrir imaginalement, dialogues avec les entités - art adapté à la psyché occidentale par l'imagination active (C.G Jung) - Pas conseillé à n'importe qui ...

Connaissance de soi, discernement, être ancré dans l'incarnation, patience, être en chemin de conscience sont, à mon bon sens, des pré-requis essentiels.
C'est une démarche qui s'inscrit dans le non-dualisme du tantrisme mais tibétain. Il s'agit de "nourrir" dans le sens "donner un nectar à ses entités/aux entités (le nectar étant la dissolution de son propre corps). Donner du corps, une image, animer la peur, la représenter psychiquement et imaginalement, l'écouter de manière non-violente pour aller à ses besoins essentiels (communication non-violente) et les nourrir quitte à être dévoré, déchiqueté, tué, ... symboliquement ... Cette femme et son bouquin pourrait te renseigner Occultisme, je ne fais que débuter et je vais prétendre savoir alors que je connais pas encore bien :

http://journal-creatif.blogspot.com/2010/07/nourrir-ses-demons.html

Elle a écrit un chef d'oeuvre dans le sens alchimique : elle s'y est investie d'une part et d'autre part, elle est dans un discernement : ce n'est pas une recette miracle pour aller directement au nirvana, elle prend en compte l'aspect occidentale, la spécificité de notre culture et vient la nourrir avec un apport oriental. Eric Baret, lui, garde un discours de yogi sanskrit qui ne parle pas à la psyché occidentale qui n'est pas capable de conceptualiser le non-dualisme. Elle a besoin de le vivre pour le comprendre.

J'ai entamé l'étude de ce livre et j'écris un journal mes visualisations que je ne livrerai pas ici, trop intime. A certaines personnes uniquement choisies très soigneusement.

Il s'agit de nourrir au lieu d'affronter et cela peut s'appliquer avec les individus. Dans le cas de personnes typées "vampire" qui viennent pomper, reconnaissance etc etc, il s'agit de donner exactement ce qu'elle veut, rapidement et de manière surprenante. "tu veux mon sang, je te le donne de moi-même et en abondance". C'est un art, ce n'est pas une technique : on s'y applique. Gandhi l'a appliqué encore et encore. Elle donne un exemple :alors qu'il fait sa marche du sel, un général anglais vient l'arrêter, très en colère. Gandhi l'invite alors à boire le thé (coutume anglaise qui signifie qu'on respecte son interlocuteur) et refuse de parler de ce qui l'amène, ils parlent de tout et de rien. Ils se mettent à rire. C'est le plus tard possible qu'il soulève le sujet de son arrestation. Le gars n'est plus du tout en colère, il est décontracté, reposé.
De par son accueil, sa bienveillance et son respect, l'anglais est dans une toute autre énergie au point que, de lui-même, il se refuse à l'arrêter. Il n'y a aucune manipulation.
L'entité, le démon se transmute alors en daïmon et se met au service. Le trésor du dragon, c'est l'énergie que l'on utilise à le combattre. Apprivoisé, la lutte n'est plus nécessaire, l'énergie gagnée peut être colossal et se libère.
Il s'agit de développer une relation avec chacun de ses démons. On peut les dessiner, les coucher sur papier, écrire les dialogues. On évite la censure du moi et on prend rien à la lettre, on écoute COMME SI c'était réellement quelqu'un. L'image peut se transmuter. Personnellement, je les décris, je les dessine, j'écris leur aspect, le chakra touché, l'aspect de ma vie, l'émotion, la couleur, la force, les luttes que j'ai faites, les pistes d'écoute ... se donner du temps. Considérer l'entité même la plus monstrueuse et cheminer avec elle.

Le problème est Méduse ... encore une fois ... on entre là dans l'underworld, ce dont je parle ici est plus qu'une simple confrontation avec l'ombre, c'est une confrontation avec du plus sombre et du plus lourd ... On y va comme Persée : avec une foule d'attributs, doucement et certainement pas à l'Hercule : à la masse, rapidement, ... là on se fait statufier !
Il s'agit d'avoir de solides pré-requis et d'être conscient d'où on met les pieds car le retour en arrière n'est pas possible ... Jung ne conseillait pas l'imagination active et l'interprétation des rêves aux personnes qui ont des passes psychotiques et/ou qui n'ont pas 3 ans minimum de travail sérieux, consciencieux et approfondi sur soi. En bref, les personnes complètement désidentifiées (psychose) et les personnes trop identifiées donc inconscientes (pas de travail sur soi)

J'en ai déjà rencontré ... y a pas que les démons, y a aussi les dieux et les dieux-démons ... les dieux démons sont la métaphore des rêves mélangés de crainte, des rêves blessés, ce sont des chimères où il y a fusion de plusieurs démons ...
Y a aussi des choses à savoir : une fois l'imagination vécue, ne pas s'y attarder, enchaîner avec du concret qui ne demande ni émotion ni intellect ni imagination : faire la vaisselle, tricoter, jouer, ... détendre la psyché ...et y revenir plus tard, retranscrire, laisser poser et reposer.

Bonne route et bon courage,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyblog.com
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:54

BOnjour


Voici le lien du texte en question http://custodi.perso.neuf.fr/LE-DEMON.htm

Je vois pas l'intérêt de remettre les écrits d'un autre sans au moins lui en rendre hommage.

Merci donc de revenir à un débat utile

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:47

Anduril je te remercie de ton explication.

cette pratique doit nécessité un équilibre mental et psychique exceptionnel.

je te trouve très courageux pour entreprendre un tel travail.

ce concept de domestication , d'apprivoisement est étonant.

c'était très instructif, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:56

j'aimerai ajouter que les humains ont déjà assez de mal à aimer tous les humains y compris ceux qui ne sont pas comme eux, alors aimer des créatures non humaine ou semi humaines ( tête de bouc , pieds de cochons... ) relèvent de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des démons   La haine des démons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine des démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: