Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:56

SORTIR DE SON CORPS TERRESTRE

VOYAGE ASTRAL:

Le voyage astral est bien connu aujourd'hui. Les initiés préfèrent l'expression "extériorisation de la conscience", car en réalité ce n'est pas le corps qui voyage, mais bien le corps astral (enveloppe de la conscience: âmes) qui s'extériorise. Ce phénomène se produit le plus souvent spontanément, mais le sujet a souvent peur. Sur l'impact de l'extériorisation, il rentre immédiatement dans son corps. Plusieurs personnes sont capables de s'extérioriser: il s'agit d'un élan naturel. Vous pouvez développer cette faculté si vous la possédez à l'état latent.

LE PETIT TRUC A DEVELOPPER.

Pour sortir de votre enveloppe matérielle, vous devez vous installer confortablement dans votre lit, et faire le calme dans votre fort intérieur et autour de vous. L'extériorisation s'obtient au moment de vous endormir ou en vous éveillant. A ce moment là, vous vous trouvez collé au plafond tandis que votre corps physique dort au-dessous, dans le lit.
Il faut donc rester conscient sans revenir à l'état parfaitement éveillé. Ce n'est pas facile mais ceux qui ont le talent réussissent un jour. A chacun d'essayer.
Le truc, c'est de percevoir votre sortie en dehors de votre enveloppe physique: vous laissez aller et vous sentir flotter dans le vide. Cependant, méfiez-vous des entités, si votre conscience n'est pas en paix!

Un petit truc:
Faites l'expérience le mercredi, ce jour est plus favorable que les autres pour obtenir le succès, du moins au début.


UNE AUTRE TECHNIQUE POUR VOYAGE ASTRAL

- Quelques conditions sont obligatoires:
Pas de téléphone.
Etre patient.
Ne pas avoir peur.
Etre dans un endroit un peu sombre.
Ne pas avoir de bijoux ou d'objet métallique, pour éviter des éventuels chocs.

POSITION:
Il faut être étendu sur une surface plane dans une position ne gênant pas à la circulation sanguine des extrémités. Il serait plus facile d'attraper les vibrations si votre tête est au nord magnétique (sud) et vos pieds au sud magnétique (nord). D'ailleurs, il serait préférable de respirer avec la bouche entrouverte.

RELAXATION:
Autohypnose ou état hypnagogique (étapes du sommeil).

ETAT VIBRATOIRE:
Imaginez un prolongement de la noirceur que vous voyez sous vos paupières comme un fil électrique qui attire des genres d'éclairs à 2 m. Lorsque ces ondes entrerons à l'intérieur de votre corps vous sentirez une sorte d'engourdissement.

CONTRÔLE DES VIBRATIONS:
Imaginez un anneau énergétique aspirant ces ondes à fur et à mesure que celui-ci monte des pieds jusqu'à la tête et vice-versa. De là, il faudra augmenter de plus en plus la fréquence jusqu'à la disparition de l'anneau.

PROCESSUS DE SEPARATION:
Extension du bras (à ce stade, comme premier essaie vous pouvez étirer votre bras d'énergie pour aller palper des objets non accessibles. Ensuite, vous pourrez vérifier la sensation en allant palper la chose après vous être réveillé).

APRES AVOIR REFAIT LES ETAPES PRECEDENTES:
Vous êtes prêts à quitter votre corps. Tournez-vous (corps énergétique) et laissez-vous aller. Vous pourrez voyager quand votre âme flottera au-dessus de votre corps.

RISQUE:
De se faire voler notre corps physique par les morts, pour prévenir cela il faut rester prés des câbles. Je vous souhaite bonne route.

AUTRE METHODE:
Ses la plus simple mes je ne vous garantie pas de l'endroit ou vous allez atterrir n'y même de ce que vous pourriez rencontrer, il faut vous coucher fatiguer et tard, et vous allonger sans rien pensé, au moment ou vous, vous endormez ne vous laissez pas faire, ne vous réveillez pas complètement mes résister a l'endormissement sans vous endormir, difficile je sais.
Tout d'un coup vous vous sentirez bizarre et vous commencerait a avoir un bourdonnement dans la tête, la vous y êtes presque ne vous endormez surtout pas et ne vous réveiller pas non plus.
Ensuite vous commencerez a vous sentir partir comme un véhicule en fonctionnement , sauf que vous aurez l'impression de vous trouver dans un tgv ou plutôt a l'avant dehors, vous voyez l'impression que sa peut donner, toujours avec se bourdonnement dans la tête qui se fait plus fort.
La trois solution arrive la première soit vous vous endormez est ses foutu, soit vous vous réveillé par peur , sa peut arrivé, ou vous entendrez comme un gros clac dans les oreilles, ( genre de clac quand vous faite un score avec un flipper) et vous vous réveillez car quelque chose vous a renvoyer, ou bien vous réussissez mais dans se cas de figure vous ne voyez pas votre corps en dessous et vous au plafond, vous vous retrouvez dans un espace noire est vide a l'infini ou vous pourrez croiser des entité qui flotte de couleur grise et pas beau a voir genre tête de squelette, et bizarre il n'y a pas de son, puis tout a coup si vous pensez a un endroit vous vous y retrouver en un instant, avec la lumière le son les gens etc., comme si vous étiez réveiller est chez la personne vers qui votre pensée a était ! Vous les voyez mais eux non ! Attention a votre courant d'air fraie que vous laissez derrière vous se qui peut vous faire repérer si vous êtes chez un sorcier qui sent les entité car dans cette posture vous êtes une entité ne l'oubliez pas, ses la que se rejoint t ma thèse de l'immortalité don je vous parler dans un autre sujet je vous l'explique rapidement, l'envie de l'essayer ma frôler l'esprit mes la peur m'en empêche!

si vous sortez de votre corps et y rentrer comme vous voulez, ses que votre corps n'est qu'un véhicule, donc d'autre personne sorte de leur corps aussi mais certain trop jeune ne le savent pas et prenne sa pour un rêves, maintenant n'oubliez pas que vous pouvez vous faire voler votre corps par une entité, alors étant vous même une entité vous pouvez donc voler un corps sans problème, il suffit de sortir, d'allez de maison en maison chercher un corps jeune de 15 ans ou un peu plus et de surveiller lequel sort de son corps et d'attendre qu'il sans éloigne et si il quitte le câble de lumière par imprudence alors il ne vous resterez plus qu'a attraper se câble et de ce tirer a l'intérieur de se nouveau corps , et ainsi l'esprit lui garderez l'intelligence et la connaissance puisque l'esprit est immortel, et vous gagnerez ainsi un corps plus jeune, donc rajeunie, certes avec une nouvelle identité est une nouvelle vie et famille, mais imaginer le potentiel de pouvoir et de savoir ses extraordinaire non , mais je n'est jamais oser essayer d'y entrer car je ne sais pas se qui se passerez , peut-être que sa fonctionnerez sans problème , comme il peut y avoir une sécurité quoi que je n'y croit pas, ou bien une incompatibilité, mais sa aussi je n'y croit pas et pourtant, je n'est jamais essayer, j'en n'est déjà vue sortir après que moi je venez de sortir mes je n'es pas oser, car aussi si vous le faite est que sa fonctionne , la personne dont vous venez de volez le corps ne ses pas ou est le votre donc pour lui ses la fin! Mes sa vaut peut-être le coup d'essayer se serais l'immortalité de l'esprit ! Voila pour ma thèse a bientôt et j'espère que vous avez fait une bonne lecture a bientôt pour un autre sujet bye et que les vent vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 3:04

tu as tout dit!
a moi maintenant..
je voulais ajouter que le cristal aide beaucoup pour les sorties astrales,soit le porter autour du cou,soit le mettre a la verticale pointe sur le bas sur votre troisieme oeil,ca fait de l'effet!
l'approfondissement des sorties astrales,(pour les plus expérimentés)est très intérréssent..
a force de pratiquer,nous pouvons nous déplacer réèllement,et a grande vitesse
personnellement ca m'apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 3:07

ps:
a consommer avec modération,car l'abus de sorties astrales fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: oula !   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:30

Salve, oula désolé j'avais oublié de prévenir des risques de fatigue intense que cela pouvait provoquer Embarassed et sachez encore une chose les sorties astrales, après quelques années peuvent provoquer des problèmes cardio-vasculaire et pulmonaire, et oui c'est pas sans conséquence, pour le cristal bravo Zali, j'avais pas pensé au cristal, pourtant j'utilise toujours le cristal , surtout les crânes de cristal très fort en énergie, merci de l'avoir rappelé, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:24

Il y a toujours des risques et ce pour quelque pratique que ce soit si on en abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:57

Marrant, j'ai pas le temps de tout lire mais je n'y manquerais pas car c'est fort intéressant. Cela peut répondre à beaucoup de mes questions.
Je parts facilement (par moment, je dois faire gaffe car ça vient comme ça). Je ne comprends pas toujours le mécanisme. On me dit qu'il ne faut pas abuser mais pour moi, c'est comme une drogue. J'aime l'impression de voler dans le corp d'un condor, sentir le vent sous mes ramiges, le vent, le vent qui porte...... J'aime ramper, me glisser et sentir les choses avec la langue, la caresse du sol sur mes écailles.... Plusieurs fois, ça doit être lié, cherchant à ritualiser (magie blanche, magie noire ou luciférisme lol j'essaye de découvrir d'autres expériences), j'ai vu apparaître quatre naja à chaque horizon, dressés comme pour me protéger.
Hélas, je n'ai encore pas trouver de renseignement sur la magie des serpents. Bon, chez moi, c'est plus une approche intuitive au départ ... Ceci explique sans doute cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:22

Et bien le serpent est un symbole d'alchimie.
C'est la fusion en fait.
Féminin/masculin, positif/négatif, etc ...
Ce qui conduit à ce qu'on peut appeller l'illumination, la fusion avec le Grand Tout.

Plusieurs personnes ont vu un serpent enroulé autour de moi. Evidement c'est lié à Lucifer, mais c'est un principe quoi. C'est aussi lié à Lilith.
Donc on retrouve cet aspect Dieu/Déesse. Donc le Tout.
Une fusion quoi.

Mais bon après niveau rituel par rapport au serpent. Là je n'en sais rien, ça vient tout seul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trash pr
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:36

Au bout de combien de temps vous avez réussi ? Et comment être sûr qu'une entité va pas rentrer dans notre corps à notre place et si c'est le cas qu'est-ce qui ce passe pour nous ?
Et quelle sensation vous éprouvez quand vous êtes hors de votre corps? Et si avant de mourir on faisait une sortie astrale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:00

alors il y a le voyage astral,et l'approfondissemnt de celui ci qui est la projection,
le voyage astral, le dédoublement du corps, se fait endormi, involontairement,donc ce n'est pas voulu, ca arrive tout seul, ou ce peut etre un appel de défunts vous demandant de les rejoindre un court instant pour communiquer avec eux,(ceci m'est déja arrivé plusieurs fois),ainsi ,comme c'est involontaire vous vous trouvez dans un endroit que vous ne connaissez pas pour la plupart des cas,pendant le voyage , tout se passe a vitesse grand V,on se déplace très facilement,a différents endroits , on peut rencontrer et échanger des mots avec d'autres personnes se trouvant dans votre voyage,eux memes étant en train de voyager,quand c'est involontaire ,il arrive de voir votre corps ,votre envellope physique au dessus de vous en train de dormir,votre corps astral et le corps physique sont reliés au niveau du plexus solaire , par une corde d'argent, que l'on nomme aussi cable astral et qui se détache du corps physique seulement au moment de la mort.
alors éffectivement le grand et l'unique risque, c'est que cette corde ci soit scindée,ou bien qu'une entité prenne posséssion de votre corps.
vous rencontrez pendant votre voyage , des entités , hauts esprits , les anciens de votre famille aussi avec lesquels vous pouvez communiquer.
le voyage se fait demi -éveillé, les yeux fermés ,les pieds vers le nord , la tete au sud ,ca facillite,aussi avec des supports,de l'encene,des bougies blanches de préférence,et comme je disais plus haut , les pierres aident aussi , comme le cristal,pour débuter ,il faut etre dans le calme,dans le noir , les volets fermés si possible,habillé avec qu'une tenue (ce que vous voulez ,de sorte a ce que vous n'ayez pas froid )allongè très confortablement,aucun bruit,aussi il fat que vous ayez mang AU MOINS deux heures auparavant,pour que la digestion soit faite, et que celle ci ne vous dèrange point.(j'expliquerais plus tard ,un exercice de base pour dèbuter)il faut avoir fait nombreux exercices de meditation,et de visualisation pour acceder facilement au voyage astral.

ensuite vient la projection astrale:
la projection est la sortie du corps astrale volontaire, nous pouvons nous déplacer a un endroit preci et voulu, quand on le souhaite,,ce la se fait avec support ,comme cité ci dessus, et après avec pas mal de pratique sans support,quand on se projete,on se déplace très rapidement , mais arrive alors des sensations que l'on n'avait pas découvert dans le voyage astral,il s'agit de sensations de lévitation,de dissolution (entrer dans un état liquide)de traverser les murs,de voir tous les cotés a la fois (vision sphérique)nous pouvons voir ce que fait l'autre personne a un insatnt précis , a la minute près, voir tous les détails possibles , couleurs , meubles ,ect..nous avons lors de la projection ,une vision très précise de toutes les chose qui se trouve a l'endroit visité,on se déplace de piece en piece , et les personnes recevant notre visite ressentent notre présence, nous pouvons déplacer des choses,froler la peau de quelqun lors de la visite,pleins de choses qui paraissent incroyables lorque lon a jamais fait de sortie au début et qui paraissent évident par la suite,la projection se fait semi - éveillé , et completement éveillé,les yeux ouverts,ou fermés, avec de la pratique, ca se fait meme avec du bruit, dans la journée,,en position meme assise ou bien meme debout.
je continuerais un peu plus tard ,jai mal aux mains!
bises
Zina
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:02

Chaque personne arrive différemment à faire des sorties astrales.
J'ai bondi en voyant qu'il était necessaire de porter un cristal, de ne pas avoir d'objet métallique et qu'il fallait ce trouver dans un endroit sombre.
Ce sont des techniques qui peuvent potentiellement aider, mais y arrievr par soi même sans être aidé par une pierre ou autre est mieux à mon sens, sinon lorsqu'on vous enlève ce cristal, que ce passe t'il ? Bloqué ?

Lorsque je sors, je suis souvent en plein jour, pas forcément détendue, et j'ai toujours sur moi un objet métallique, ce qui ne m'empèche pas de sortir.

Bref, cela pour dire, qu'a l'images des outils magiques, les cristaux et conseils sont là pour aider lorsque l'on n'est aps capable de faire quelque chose par soi même.

La confiance en soi et la volonté sont les outils les plus utiles que ce soit en magie ou dans la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:58

alors il n'est pas "nécessaire à tout prix" de porter un cristal, ceci est un catalyseur, comme l'encens ou les bougies, car tu le sais bien aussi, les débutants ont besoin de "catalyseurs" pour s'exercer, (beaucoup ne savent pas pratiquer), surtout pour les sorties astrales et projections, ensuite à un certain niveau de pratique, moi je n'ai plus besoin ni de support ni de pierre ni rien, alors si toi aussi tu es arrivée à ce niveau, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: ok   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:04

Salve et tout à fait d'accord, moi j'avais compris que les pierres ou autres étaient poser pour être un catalyseur pour les débutants c'était clair enfin moi ça me parraissait clair et moi aussi maintenant je n'ai plus besoin de ces matériaux j'ai bien aimé se poste moi lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:01

zina a écrit:
les débutants ont besoin de "catalyseurs" pour s'exercer, (beaucoup ne savent pas pratiquer)

Entièrement d'acord, seulement, après, ils restent dans cette optique et la véritable pratique ce perd, comme tout, on trouve des moyens de détourner et de pratiquer autrement, mais au final, le savoir ce perd.
Donc un seul conseil de ma part :

Apprenez à vous débrouiller seul avec VOS capacités !
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
sparda-z
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: ok   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:39

Salve, bon d'accord mettons les choses clair, oui les débutants ont besoin de catalyseur c'est ce que zina voulait dire et je pense qu'elle l'a dit clairement!
Oui Uriel tu avais raison on peut faire ça sans rien, mais zina le savait et moi aussi et on l'a pourtant expliqué simplement et bien présicez que, au début, un catalyseur est fortement intéressant mais quand on dit pour les débutants ça veut bien dire qu'après il faut le faire sans, si ceux qui débutes lisent ça et qu'ils ne comprennent pas que c'est juste pour le début et qu'après il faut se débrouiller seul alors ce n'est pas la peine qu'ils commencent à pratiquer s'ils ne comprennent pas ça!
Essayez, s'il vous plaît, de ne pas chercher à montrer que l'une est meileure que l'autre ça m'énerve et je pense Uriel que tu vaux mieux que ça, je te connaîs un peu et tu m'as montré des facettes de toi très intéressantes!
Chacun a une façon de s'exprimer différemment et il est vrai que la façon de l'un à s'exprimer peut être dur pour d'autres à comprendre, moi même certaine personne ne comprennent pas mes postes, non pas parce qu'ils sont incomprèhensibles mais parce qu'ils ne le percoivent pas sous leur angle de compréhension!
Merci de faire du débat de la sortie astrale un vrai débat d'échange culturel et non pas un débat de j'en sais plus que et j'ai raison merci svp!
Il y a une règle en Lucifèrisme qui me plait et qui dit ceci < Seigneur Lucifer, tout puissant et miséricordieux, qui a crée, qui sait et connaît tout et pour qui les SIGNES NE SONT PAS DES FAITS REMARQUABLES POUR NOUS PROUVER TA FORCE, MAIS SONT LA POUR NOUS APPRENDRE LA VERITE ET TOUTE LA FORCE CACHEE ET N'A RIEN A PROUVER JUSTE A ENSEIGNER ET A ECHANGER DANS L'AMOUR LE RESPECT ET L'HUMBLETER AMEN>
Voila c'est tous ce que je voulais dire car j'ai trop vu de postes partir dans le mauvais sens et j'ai l'imprèsion que ce poste tourne dans ce sens merci à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:43

Je en critiquais pas Zina, je disais que j'étais dacord avec elle, mais bon, je crois que tout le monde prends mes posts pour des attaques, alors ma foi, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:53

Allons allons, pourquoi arriver à de tels extrémités, j'veux pas qu'tu partes, Uriel Sad
Et pis faut pas prendre mal le message de sparda, vous vous êtes justes mal compris ^^ et ça arrive... Bref.
Au moins, tout le monde est relativement d'accord: au début, certains objets peuvent aider, après il faut apprendre à faire sans parce qu'on peut acquérir cette capacité.
C'est sûrement mal résumé mais j'attends que vous me repreniez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:11

Je crois que ce que Baakut tente de dire c'est qu'au début, n'ayant aucune expérience, aucune base, on ne connais pas la méthode qui nous conviendra le mieux pour parvenir à nos fins. Alors on fait nos expériences qui détermineront notre capacité à juger les autres méthodes essayées ou non. Parfois on juge pour le mieux, parfois on croit à tort que la méthode utilisée n'est pas bonne. Cela ne veut pas dire pour autant que cette méthode est néfaste pour tous. Bien au contraire. La terre étant peuplée de diverses formes d'énergie plus ou moins compatibles, une méthode adaptée à une forme d'énergie ne le sera peut-être pas pour une autre et ainsi de suite.

Je crois pour ma part, que tout le monde à droit à l'erreur et que nous sommes tous en droit de faire nos propres expériences.

Je ne souhaite pas non plus ton départ Uriel, seulement, je peux comprendre ton point de vue sur le fait que les gens prennent parfois leur travail trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:44

Tous les phénomenes de ce monde ont lieu parceque les conditions pour qu'ils se produisent sont réunies. Ces conditions sont l'effet de l'action des énergies.
Le phénomene ici est la sortie astrale, il faut séparer consciement son ame de son corps ce qui n'est pas naturel mais néanmoins possible.
Pour la réaliser, il faut conditionner son corps en dirigeant l'énergie corporel d'une certaine maniere. On peut controler cette énergie par la pensée mais c'est difficile, avec l'entrainement on y arrive de mieux en mieux. C'est pourquoi on peut utiliser pour commencer des objet pouvant, par leur constitution énergétique, favoriser le conditionnement adéquat du corps pour la sortie astral. Ils sont aussi utiles quand on commence pour se familiariser avec les sensations, et ainsi les reproduire plus facilement.

Bon c'est vrai que tout ca à déja été dit je crois, mais ce post est un résumé grosso modo de ma vision des choses. En espérant avoir été compris...

Sinon la methode est bien faite et je ne connaissais pas celle qui consiste a se forcer à rester éveiller, je pense bientot la tester vu que je me couche souvent crevé.

Meytsu-rugi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:06

j'ai toujours pas tout compris mais vu la complexité je ne peux pas comprendre comme ça j'ai pleins de questions

vous faites ça où quand et comment ?
le cristal c'est un cristal de quoi ?
y'at-il un bouquin qui pourrait m'initier a ces voyages même si je suis pas du tout prête a les faires mais au moins je comprendrais mieux

sparda ton explication est la plus facile a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:59

j'ai un bouquin la dessus, contacte moi par msn si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Armen
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:41

J'ai une petite question a propos du voyage astral

est-ce qu'un voyage astral peu etre fait inconsciament ?

par exemple une personne tres jeune (environs 6 ou 7ans) et qui n'a jamais entendu parler de ce genre de chose, peu faire un voyage astral un soir, alors qu'elle essaie de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:17

bien sur, je suis quasiment convainus ue tout le monde a deja fait une sortie astrale inconsciente dans sa vie, et ça arrive encore plus souvent durant l'enfance en plus.
meme que certains reves n'en sont pas vraiment, il peu s'agir de sorties astrales,seulement on a que tres peu de souvenirs de ces esperiences, et quand on en a, on rationalise tres souvent en se disant, ce n'etait qu'un reve. ceci dit, quand on sosrs inconsciement, notre cervaux a tendance a toujours avoir une influence sur ce qu'on voit, et les images de notre subconsient s'en mele, ce qui donne un melting pot de visions incomprehensibles.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:20

Toute personne peut faire des voyages astraux inconsciemment pendant le sommeil. De façon épisodique bien sûr. Se réveiller avec une impression de chute serait indice de réincorporation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Armen
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:07

Enfait c'est ce qui m'est arrivé, quand j'avais environs 6ans
je n'y avais pas preter plus d'attention jusqu'a ce que 7ans plus tard, la meme chose m'arrive... comme je m'etait deja documenté sur le voyage astral, j'ai pu faire le raprochement.

j'avais 13ans quand j'ai decouvert ça, j'etait stupefaite ^^

Citation :
Se réveiller avec une impression de chute serait indice de réincorporation
c'est ce qui s'est passé dans les deux cas dont je viens de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:39

selenite a écrit:
Se réveiller avec une impression de chute serait indice de réincorporation.
Mouais ^^
J'ai appris récement que ça pouvait être aussi le cas lors d'une chute de tension, alors méfiance pour les personnes à qui ça arrive trop souvent, et qui sont peut-être un peu faible, mieux vaut essayer de voir un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: