Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:01

dsl mais le texte il faut le lire dans son entier même si cela est gênant.
C'est un texte très révélateur et qui vaut vraiment la "peine" de passer 30 minutes à lire. Enfin ceux qui l’auront lut vous le diront.
Ce texte et pour moi à lire pour toute personne s'intéressant à l'astral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:25

pour ma part je ne controle pas mes sorties astrales , dés que je m'endor, je peux trés bien voyager dans mes vies antérieurs , mais encore plus étrange quand je m'accroche a quelqu'un je peux revire son passé. Ce qui est génant c'est que je n'arrive pas a me controler .Maleuresement , j'ai eu pleind probléme notament de larves , une sorte de démon , et avec un esprit . J'en été arriver au point de devenir folle, et de me demander si je n'allucine pas, voir si tout compte fait je ne suis pas skizophréne. Heureusement que je bien pris conscience de mon magnétisme et à présent j'arrive a combattre certaine de ses choses .
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:20

Il y a plusieurs sortes de sorties astrales... Par contre, chichimaru, plus tu vas les pratiquer, plus tu vas t'y améliorer et plus tu vas pouvoir aller loin dans ces voyages...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: