Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:51

Effectivement, c'est pourquoi j'ai écris "serait". Or, justement, je suis sujet aux chutes de tension (moins maintenant et cela fait quelques années que je n'en ai plus fait). J'ai donc pu remarquer une certaine différence : dans le cas du voyage astral pendant le sommeil, il reste souvent une souvenance au réveil et la chute, en elle même est différente.
Mais tu as raison de préciser ce point car si cela arrive souvent (d'ailleurs trop de voyages astraux pendant le sommeil peuvent agir sur le métabolisme) il est nécessaire de consulter un médecin.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:06

En fait, le retour au corps en astral ne se produit pas toujours en sensation de chute bien que parfois certains sont portés à le croire...

On peut, au contraire ressentir une sensation de légèreté au retour... C'est une sensation incroyablement puissante...

D'autres fois, on se réveille en sursaut avec des tas d'images qui flashent devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:25

bonjour
si on est fatigué et qu'on se sent basculer de tout les cotés, léger et qu'on a l'impression d'avoir un objet qu'on a pas dans la main tout en voyant un paysage différent de là ou le corps est, c'est un indice de sortie astrale?

comme Sparda l'a dit on peut se faire voler son corps, mais comme presque tout ceux qui ont fait quelque chose qu'ils apprécient ils recommencent on peut le récupérer une fois que l'entité qui nous l'a pris en sort il ne reste qu'a le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:28

Ignis Zephyrus a écrit:
bonjour
si on est fatigué et qu'on se sent basculer de tout les cotés, léger et qu'on a l'impression d'avoir un objet qu'on a pas dans la main tout en voyant un paysage différent de là ou le corps est, c'est un indice de sortie astrale?

Oui ça peut être une sortie inconsciente .. reste encore à vérifier ça : en te laissant aller lors de ses sensations tout en te concentrant par exemple.

Ignis Zephyrus a écrit:
comme Sparda l'a dit on peut se faire voler son corps, mais comme presque tout ceux qui ont fait quelque chose qu'ils apprécient ils recommencent on peut le récupérer une fois que l'entité qui nous l'a pris en sort il ne reste qu'a le récupérer.

... ^^ Qui donc voudrait d'un corps humain ? Les cas de possession sont extrêmement rares .. pas de soucis pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:48

Arf !

Bon sinon moi hier j'ai essayé une projection, j'avais jamais essayer réellement .

Et en faite j'ai relaxer tout mon corp, et j'ai fais comme ci je voulais projeter mon esprit, ça m'a fait une sensation bizarre, de légertée ...

J'avais comme l'impréssion que mon corp ne bouger plus, mais je n'arrivais pas a vraiment faire sorti mon Esprit ...

Que faut-il faire quand on a cette impréssion de legertée ?

Il faut absolument que j'y arrive ... je sens que c'est possible, j'avais l'impression de pouvoir le faire hier, j'y était presque ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:01

Tu as surement eu peur de façon inconsciente, pourquoi ? Tu le dis toi-même : tu ne savais pas réellement quoi faire. Réitère l'expérience en ayant confiance et en réfléchissant avant à l'endroit où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:02

Dacc' merci du conseil Uriel ! j'essais ça, et je le maitriserai ... xD

Sur ce, place a la Magie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:07

j'ai trouvé une vidéo parlant de voyage astral: https://www.dailymotion.com/relevance/search/doublement/video/x16yxb_la-projection-astrale

Quand j'essai une sortie j'ai mal partout alors que dans les memes conditions, si je n'essai pas de sortir je ne sens rien... ce qui rend dificile les sorties^^.
si quekqu'un peut m'aider, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:21

Oïdium a écrit:
Tu as surement eu peur de façon inconsciente, pourquoi ? Tu le dis toi-même : tu ne savais pas réellement quoi faire. Réitère l'expérience en ayant confiance et en réfléchissant avant à l'endroit où tu veux aller.

Il est rare qu'en voyage astral surtout pour les débutants que lors de leurs premiers voyage astral ils vont la ou ils veulent.Cependant pour les plus experimentés eux peuvent le faire car ils en connaissent les dangers ,ceci dis moi a mes débuts je restais prés de mon corps pour ne pas allé plus loin et là j'arrive a en faire des volontaires mais il faut surtout de la patience et de ne pas voir peur pour y parvenir .

Je réponds a la question qui a était poser suite a comment fait-on lorsqu'une entitée pénètre notre corps lors de notre sortie ?

Alors il est rare que cela arrive mais ça peut effectivement nous arrivées que se passe t-il si cela devait avoir lieux ?Tout simplement nous je parle en tant que voyageur nous resterons dans l'astral nous serions en quelques sortes morts(es) et devrions attendre mais il est encore rare que l'entitée qui a pris le corps sorte du notre pour pouvoir le reprendre.

Comment s'en protégé ? En fesant appelle a ton guide en lui demandant de surveiller ton corps lors de ta sortie astral ainsi celui-ci ( ton corps donc ) aura un bouclier.

Les raisons qui poussent que votre voyage astral soit un echec sont ceci :

-La peur
-L'impatience
-Le manque de concentration

Il n'y a rien de plus que celà qui vous empêche de faire ce voyage .

Ps: Je dis cela a toutes les personnes qui débutent en voyage astral leurs de vos premiers voyages n'allées pas plus loin que votre corps.
Je rappelle également qu'en astral on rencontre des entitées plus ou moins négatives qui peuvent vous faire obstacle.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:24

J'ai déjà eu des entités qui me faisaient obstacle pendant un voyage astral. Ces entités me restraignaient l'accès à un lieu que je voulais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:29

Et est-ce que celle-ci à part te restreindre l'accés a un lieu elles ont fait autre chose du genre elles te pompées ton énergie.C'etait quel genre de lieu ?Il faut savoir qu'en astral il y a des lieux ou on ne peut y avoir accés car il faut un certain niveau pour accéder a ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:21

Certaines m'ont pris de l'énergie en échange de connaissances, à certaines, j'ai demandé de me guider. Le lieu était un lieu à haute condensation en énergie. Je savais que l'endroit était gardé et ... je tentais le coup... mais ils ont été plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:19

Tant que spirituellement parlant ton énergie ne sera pas assez élevée tu ne pourras pas avoir accés a ce lieu donc tu sais ce qu'il te reste a faire .A toi et a toi seule d'augmentée ton énergie pour que celui-ci te soit accessible .
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:06

Hé... cette expérience où j'ai été repoussée s'est passé il y a bien longtemps... Wink Ne t'en fais pas, j'ai réussi à y accéder... et bien plus simplement que tu peux le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:26

Je connais une technique plus facile a utiliser
C'est la relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:50

Smile Il y a toujours des moyens plus facile... tout dépends du choix de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:30

Bonjour.

avant-hier soir j'ai tenté une sortie astrale qui n'a donné aucun résultat, je me suis endormi, et le lendemain, peu de temps après mon reveil, j'ai perdu pendant un court moment tous mes sens (ceux que j'ai pu ressentir, en outre la vue, le toucher, l'ouie et l'odorat) et la capacité de bouger. selon vous qu'est-il arrivé. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:10

C'est une préparation aux sorties astrales... C'est le genre de sensation qu'on a lorsqu'on sors... et bien lorsque l'on sors... non pas lorsqu'on est sorti... C'est très bien, ça veut dire que tu es capable de te laisser aller... Continues à pratiquer tu vas voir, je suis certaine que tu vas y arriver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:28

(désolé du retard^^)
Merci beaucoup Pandore, vu que ça m'a fait assez peur affraid , j'avais beaucoup de mal à me concentrer par la suite mais au vu de ce que tu me dis ça devrait aller^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:36

J'ai une petite question, pour tenter une décorporation je suis toujours dans mon lit, sous ma couette : est-ce que le fait de l'avoir pu empêcher le voyage? Mon lit est également dans une mezzanine, ce qui fait que le plafond est très bas : est-ce que ça aussi peut nuire à ce que je sorte?


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:29

Je tien à mettre un texe très très intérréssant à lire et que je vous conseil fortement.

Dites moi ce que vous en pensez et en quois avoir lut ce texte peut changer votre vision des choses.

http://forum.astralsight.com/index.php?showtopic=3680

C'est un peut long mais je vous conseil bien de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:17

Ce serait peut-être intéressant de donner un extrait du texte en mettant le lien comme source du texte parce que c'est un peu ennuyeux de devoir changer de page et comme le but du forum est de partager les connaissances, c'est pas très plaisant de diriger les gens vers un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie Astrale   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:49

Je suis justemment interessée par l'extériorisation de la conscience mais la première chose qui me fait avant tout reculer est la peur de me faire voler mon corp physique par des morts comme tu l'as évoqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:51

L'emprunt de l'enveloppe charnelle par une entitée est quelque chose de très très rare et ce n'est à mon sens pas le danger principal des sorties astrales. En outre il faut avoir une bonne maitrise de soi au niveau psychique et corporel pour arriver à pratiquer les sorties astrales : sans cela l'expérience peut être soit inutile soit dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:46

d'accord^^ merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL   QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPERIENCES DE SORTIE ASTRAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: