Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description des Démons!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Description des Démons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des Démons!   Description des Démons! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:41

On parle beaucoup des démons.Mais jamais d'initiation, et, il me semble pour embrasser une telle pratique l'initiation est très importante, sinon on s'expose à de réels dangers.

Car les entités supérieures appelées démons selon les dire n'ont aucune contrainte morale, aucun scrupule ou attitude humaine. Car leurs intentions ou besoins réels sont inconnus ou incompris des humains.

Certains affirment, même si le cercle de protection est importante, aucun cercle néanmoins ne peut garder à distance un démon.

Alors quel est le but de tout ceci; pourquoi appeler des entités qui nous protègent à-demie. Est ce que en dépit de tout la démonologie ne reste pas un vaste champ à investiguer car elle reste encore une équation à plusieurs inconnus.

Le hic dans tout cela, pourquoi, je me sens attirer irrésistiblement; tout le mystère est là. C'est pourquoi, j'estime qu'un site comme le cercle occulte est vraiment un cadeau du ciel tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des Démons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des Démons!   Description des Démons! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:55

hellooo...
Oui , une aubaine tombé du ciel , car la connaissance et la sagesse de ce forum sont géniales !!!!
Merci pur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des Démons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des Démons!   Description des Démons! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:25

Ra-Ma le seul moyen est de recevoir de bon conseil et écouter. avancer à pas de loup. Foncer c'est grillé d'avance. Trop craintif c'est grillé d'avance.
Encore pour être initié il faut être capble de passe à ravers les étapes et les épreuves que le maître (par exemple) place sur ta route.
Tenir bon démontre une grande volonté...
De toute façon c'est la volonté et l'âme qui est reconnu...
Et puis un site qui annonce des initiations est TRÈS mal perçu...
Puis on peut pas accompagner une pesonne pendant qu'elle invoque un démon... je crois que ça, ça se fait chez les new âge et le channeling.
Oui il est vrai qu'on partage beacoup ici et que c'est une chance. Je me demande si on en dit pas trop par moment...Faut que chacun fasse un minimum d'effort aussi.

Mais moi je ne changerais pas de voie. Peu importe ce qu'on me dit et bien moi je leur vois un fond et ce fond est rejoint par le profond de mon âme donc j'ai pas de réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Description des Démons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des Démons!   Description des Démons! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:52

Il est des démons (ou des entités appelées comme telles) dans toutes les traditions. Les évocations ou invocations se ressemblent mais diffèrent également sur des points parfois de détails, pouvant être cruciaux....(comme les démons se ressemblent d'une traditions à l'autre mais différent aussi) .La personnalité de l'opérant interfère également sur l'action et deux rituels suivant scrupuleusement le même rite seront différent car nous ne mettons jamais nos pieds sur les pas de quelqu'un d'autre ou sur nos anciennes traces. Toute initiation ou auto-initiation se fait donc sur un fil suspendu d'où la moindre erreur conduit vers le vide. Toute pratique véritable est donc dangereuse puisqu'elle inclut un auto-défi. Cela fait son danger mais aussi sa richesse. ...
Une question : travaillez-vous parfois avec des démons de traditions non judéos-chrétiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Description des Démons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des Démons!   Description des Démons! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:30

Selenit je t’embrasse 2x par joue!! geek

J'ai trop l'impression que certain aimerait avoir une initiation comme pour avoir une sorte de garantie sur matériel après vente.
Ils ont leur caractère et nous avons le notre... et personne ne fait le bonheur de tout le monde....

A ça j'aimerais dire que par exemple un sorcier peut semer la crainte et un autre peut les faire manger dans sa main de par une approche ferme mais douce...
Moi je travaille avec des indiens, de vieux chamans (que ce laisse impressionné par rien) de mon pays puis vieille chaman Arabe...Djjins...........
Le vieux chaman est très fort. Peu se montrer physiquement et toucher physiquement. Ces recettes sont claires et précises. Il vient parfois de lui-même porter un message ou je le croise trop clairement dans le miroir sens m'y attendre… Rien ni personne ne le dérange. J’ai vu et entendu un Démon de haut niveau me dire que non il n’entrerait pas dans la pièce ou il était car il n’avait pas à y aller … un Démon assez impressionnant qui émettait un son de moteur stationnaire et qui a changé de forme à quelque reprise aussi rapidement qu’on chiffonne une feuille de papier…sous sa cape noir il est passé de plus de 2 mètre à la grandeur d’un bol…
Les choses sont claires. Le vieux, bien qu’il très petit, il reste là avec son bâton et regarde sans émotion ce scénario comme si il était en face d’un gros bouffon…
Il dit qu’il détient le secret des herbes et autres et n’a besoin de personne…
C'est une vraie tête de mule qui vous regardent les pieds pour vous rappelez que vous lui arrivez pas à la cheville…
Il a une tache qu’il effectue avec brio…vous savez cette fameuse maison hanté?
Une visite amicale avec ma fille et depuis plus rien. La paix totale.
Trop peu souvent il me parle.
Si j’ai bien appris une chose avec lui c'est qu’il faut avoir confiance en soit, être sur de soi-même, aimer ce que l’on est peut importe la forme et que chaque leçon apprise et acquise est un cadeau inestimable et précieux... Apprendre à aimer ce que l’on a et ne pas désirer ce que détient l’autre.
Dénudé du besoin de grandeur et de flafla son bâton est aussi lourd de sagesse et impressionnant à le voir avec, que plusieurs le seraient à voir un démon avec de grandes cornes…
Il dit au moins il est pratique et guide mes pas alors qu’un panache est lourd et serait encombrant…

Bien à vous!

Rocambolesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des Démons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des Démons!   Description des Démons! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Démons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démons?
» La haine des démons
» Questionnement sur les Démons
» Démons éternels
» Expérience avec les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: