AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sept Tours de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Sept Tours de Satan   Sam 28 Avr 2007 - 4:17

1) René Guénon cherche des centres de souversion antitraditionnel.

2) L'apocalipse (17 ch. 9-10) explique la signification des sept tetes de la Bête:

17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.


3) Selon le Talmoud l'enfer est divisé en sept régions.

4) Le Zohar et le Coran (7, 27) expliquent que l'enfer a sept portes.

5) Plusieurs leyendes Arabes, Persans et du Turkestan parlent des Sept Tours du Diable.

Apparement rien en comun sauf le chiffre sept,mais aussi la reference que tous ont fini pour prendre: La Diable.

Le Sheykh Abdel Wahed Yahya nous parle de l'existence d'un certaine nombre de lieux où sont gardé des "influences" (forces?); leur répartition n'est pas fourtuite et ces lieux ont une mission bien étrange pour nous les occidentaux: servir aux ordres des pouvoirs responsables de la déviance moderne.
(R. Guénon "El reino de la cantidad y los signos de los Tiempos" -Ayuso, Madrid 1976; reed. en Paidós, Barcelona, 1997-)

Guénon écrit dans une lettre daté du 25 mars 1937 à Jean Robin où il fait un étrange commentaire: "Les sept Tours semblent etre disposées en demi-cercle autour de l'Europe en gardant une certaine distance. L'une est dans la région du Niger connue deja dans l'ancien Egypte comme étant la terre des Sorciers les plus puissants et les plus craints. Autre au Sudan dans une région de montaignes où habitent quelques vingt mille personnes. Deux Tours en Asie mineur, une en Syrie et une autre en Mesopotamie. Puis une autre du coté du Tourkestan... Il devrait exister encore deux plus au nord, vers l'Ural ou vers la partie occidentale de la siberie; mais je dois vous avouer que j'arrive pas à bien les situer..."

Souvenez vous de l'Apocalypse: "...cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu..."

René Isnard, de son coté parle d'un mysterieux correspondant de Guénon, un diplomate en poste à Varsovie qui signait ses lettres des initials J.C. et qui assurait que l'Ob (en Siberie) était surement un haut lieux et qui pouvait correspondre au signalement de Guénon, d'autre part il mentione aussi le mont Sindjar à l'est de Mousul en presisant que surement une de ces Tours se trouvait là.
(R. Isnard Aperçus sur la Contre-Initiation, en Connaisance des Religions, vol. VI, nº 4, París 1995)

Le décor est planté. Les lieux mentionés ont fait et continuent à faire l'une de l'actualité en parlant de guerres, de conflits d'attentas et avec une seule constante: USA.

En effet, le Soudan a été bombardé par Clinton et plus particulairement l'usine pharmaceutique d'Al-Shifa faissant plusieurs victimes parmi les civils. Personne dans le monde a parlé... Puis l'occupation de l'armée Américaine du Sudan; ensuite, cette même armée se'est fait expulser par les seigneurs de guerre du soudan, actuellement on parle de dangereux terroristes qui habitent ce pays...

Les parachutistes de Breznev ont pris Mousul sans que personne ne bouge, puis l'armée Américaine occupe l'Afganistan à son tour... En cherchant quoi?

La Syrie est sous la menace d'une invasion, l'Irak occupé, l'Iran en sourcis, ces deux derniers pays formaient la Mesopotamie. Etrange, non?

Le Tourkestant reste calme, mais pour combien de temps? Pas beaucoup car c'est là que prends forme le nouveaux systeme monetaire internationale en partenariat avec l'Inde, la Russie et la Chine en tant qu'observateur. D'ailleurs, que faisait t'il un connu candidat à la haute autorité Française dans cette région? Il faisait du tourisme? Alors pourquoi propose t'il aussi de créer une Maison du Soufisme? De manière évidente il as pris des contacts pour la suite des événements. Il a aussi déclaré que l'Afrique n'as pas besoin de la France. Les Banques Américaines s'installent dans plusieurs pays d'Afrique. La France abandone l'Afrique pour se tourner vers l'Asie.

Tout ça est vérifiable. Je vous l'ai dit, QUE des revelations !

l'Ob et plus particulièrement la ville de Novossibirsk est aussi connue pour avoir eu comme voisine (une trentaine de kilometres) une ville secrete de l'ancienne URSS: Akademgorodok, de nos jours reste un cimetiere de Submarins nuclaires, mais le plus troublant est le fait que cette ville secrete soit installé dans ce lieu, non? En plus on commence à nous révéler l'existence des programmes d'influence à distance Russes. L'Ob est placé en pleine Siberie et Guenon parlait de cette région sans pouvoir placer le lieux de manière exacte.

Le grand réporter Espagnol Julio Fuentes fait une révélation très importante mais aussi difficile à croire: Le gouvernement de l'ancienne URSS pratiquait un programme d'influence à distance en créant des "Zombies". Ce ci était du resort d'un étrange Institut de Recherches Psychotroniques. Le reporter Espagnol meurs assasiné en Afganistan quelque temps après. La manipulation biologique, le "rayon de distortion et autres petites choses sont conçues, dévélopés et appliquées dans cet Institut, d'ailleurs, le journal Russe Izvestia publie en 2003 l'existence des Zombies dans Akademgorodok qui n'ont pas encore été de-programmés.

La question qu'on se posse tout naturellement est: Que cherchent les grandes puissances dans ces régions? Pourquoi insister et même inventer des pretextes pour invair une région? Il doit exister une raison très puissante qui leur incite à prendre des risques énormes.

Les Tours de Satan? La coïncidence est énorme. Des hauts lieux du Suffisme sont aussi investis et puis on cherche à rentrer en contact avec leur dirigents.

Mais à quoi servent ces Tours? La suite dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
selenite



Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Sam 28 Avr 2007 - 11:14

Les sept tours de Satan.

"Et voici, de la nuée, apparut un ange dont le visage jetait du feu et dont l'aspect était souillé de sang. Son nom était Nebrô, ce qui veut dire Apostatês(le rebelle).... Un autre ange, Saklas, est venus aussi de la nuée. Alors Nebrô créa six anges - ainsi que Saklas (....) Alors Saklas dit à ses anges : "Créons un être humain selon la ressemblance et selon l'image. Ils façonnèrent Adam et sa femme Eve." in. L'évangile de Judas.

Ceci donne une autre vision de la création. Une autres vision des correspondances aussi.

Le live des morts égyptien parle de sept démons gardiens des portes du pays des morts.

"Tous ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" et il existe une correspondance entre l'homme et l'univers.

"Tout ce qui existe dans cette immensité se retrouve, en plus petit, dans l'homme. C'est pourquoi ce dernier est désigné par le terme Microcosme par rapport à l'Univers qui est appelé "le Macrocosme" in. Le chemin de la véritable initiation magique de Franz Bardon.

Hors, nous avons 7 chakras principaux.


Les anciens, même s'ils connaissaient 13 planètes du systèmes solaire (même si les astrologues modernes ne parlent que de 12), ne reprenaient que sept planètes dans leur astrologie.

L'homme, la terre, les planètes. Trois colonnes s'offrent à l'homme. Trois colonnes décrites par la kabbale.

Regardez le tarot : 21 lames numérotées, trois fois sept.

La lame sans numéro, le mat, un vagabond des étoiles, un pied en chaque monde, en ce monde (un chien lui mort les fesses) et se dirigeant vers d'autres mondes.....C'est le bateleur ayant réussi son initiation.


Nous pourrions peut être faire un lien entre les sociétés, les groupes gnostiques (connaissance) et les tours. Ce serait intéressant à étudier.

_________________
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne (Carlos Castaneda)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Sam 28 Avr 2007 - 15:56

Sans oublier les sept jours de la semaine, les sept pechés capitaux. Au faiit, le sept est le nombre du équilibre espirituel:
La trinité X
La trinité Y en opposition plus
le point de rencontre ce qui crée l'équilibre. Ainsi on reviens à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Sam 28 Avr 2007 - 16:00

les 7 sphères d'existence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Sam 28 Avr 2007 - 18:59

Citation :
Le live des morts égyptien parle de sept démons gardiens des portes du pays des morts.
Le livre des morts tibétain, le Bardo Thodol parle aussi de 7 et 7. 7 paisibles et 7 irrités.

Citation :
Sans oublier les sept jours de la semaine, les sept pechés capitaux.
Rajoutons aussi les 7 couleurs de l'arc en ciel et les 7 tonalités musicales.
pour ces 7 notes il y a une explications tirée d'une phrase latine que j'ai malheureusement oubliée.
les noms de chaque note, Ut (do en latin, sisi!) Re, Mi, Fa, Sol, La, Si sont le début chacune d'un mot.
Ca parait farfelu, hein, mais ça ne l'est pas...
peut-être connaitrais tu cette phrase nysrock??


1h plus tard...
ma fille apprends à te taire... j'ai trouvé, je remets ici:

Nous devons cette appellation des notes au moine toscan Guido d'AREZZO (995–1050) qui, par son génie, a rendu possible de fixer la hauteur exacte des sons et de leur donner un nom, en prenant la première syllabe des sept premiers vers de cet hymne à saint Jean :
UTqueant laxis REsonare fibris MIra gestorum FAmuli tuorum SOLve polluti LAbii reaturn Sancte Iovannes
(Traduction: "Pour que puissent résonner sur les cordes détendues de nos lèvres les merveilles de tes actions, enlève le péché de ton impur serviteur, ô Saint Jean")
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Dim 29 Avr 2007 - 3:16

voir le livre des morts sur le post à propos des livres en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Mar 1 Mai 2007 - 14:39

Dans la liste des événements provoquer par les recherches des américains il y a aussi ce centre archéologique qui à été « accidentellement » détruis en Irak
L’Irak, le berceau de la planète. La ou tous à commencer. La création.
Cela a eu pour effet de « choquer » ces créateurs…
« le retour sera fort et comme des fourmis qui sortes du sable nous ressurgirons…Il y en aura autant qu’il y a de grain de sable dans le désert et ils paieront… »
Sa me rappel cette phrase,
« Et quand nous reviendrons nous serons des milliers!

Dit vous avez vue la merde qui leur tobe dessue ces Américain?
Ces quelque vague et toute cette neige?
"L'eau en 4 façons!

Tous ces correspondance des chiffres est intéressant mais il y a d’autre chiffre intéressant aussi. Comme le véritable chiffre de Lucifer par exemple…
Pour le moment je ne dit pas plus…
J’attend la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Mar 1 Mai 2007 - 16:38

Depuis le début ce que recherche les grandes puissances de ce monde ceux sont les hauts lieux de pouvoirs.. La vraie archéologie a toujours été interdite seule les dogmes officiels comptent.
Pourquoi Hitler s'est-il précipité pour envahir la Russie ??? Pour un fan de Napoléon et un assez bons tratège c'était pas très futé. Les expéditions en Asie Mineure, l'invasion du Moyen-Orient.. Hitler a toujours chercher ces Tours.. Il avait compris que tou est lié : pouvoirs des étoiles, pouvoirs des runes, des énergies, esprits.... D'ailleurs le choix de Nuremberg comme phare du nazisme, petite bourgade loin d'être un symbole à la base n'est pas dû au hasard.

Aujourd'hui les puissants de ce monde cherchent à conquérir les vestiges du pouvoir des anciens pour former une oligarchie.. Et pour ça ils s'appueint sur les fanatiques des Trois Religions du LIvre, qui enfermés dans leur dogmes ne voient pas à quel point ils courent eux aussi vers leur perte.

Pour ce qui est des 7 tours je pense que l'une est double.. Dans son dialogue avec Salomon, Asmodée lui parle de la Grande Ours et du siège des puissants.... Je ne pourrais pas l'expliquer mais j'ai toujours ressenti la Grande Ours comme le siège, la porte d'une grande puissance.. Or la Grande Ours possède 7 étoiles dont une étoile double.. Et si l'on regarde les 7 chakras, l'un aussi est double (le 6ème chakra = Troisième oeil + Glande Pinéale)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Jeu 3 Mai 2007 - 13:08

Pour ce qui est des 7 tours et bien j'ai cette phrase;

Qui contrôle le mal a le pouvoir... Les septs tours servent à contrôler le mal...

Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Jeu 3 Mai 2007 - 19:35

moi j'en pense qu'il faut saisir en la nuance:
contrôler le mal ne signifie pas faire le mal en tout temps. mais savoir faire la part des choses. savoir déjà définir ce qu'est le mal et ce qui ne l'est pas. ici c'est déjà assez difficile comme on dit par exemple que voler c'est mal mais si c'est pour nourir son enfant? enfin bref je vais pas relancer un débat là dessus mais juste souligner cet aspect là.

qui contrôle le mal a le pouvoir? oui parce qu'on peut alors naviguer sur le bien et le mal.
il ne s'agit pas de lacher le fauve mais de le canaliser.
dixit kaëli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Sam 5 Mai 2007 - 0:20

Pour ce qui concerne ce post, il n'est pas question de parler de numérologie, ainsi, je pense que c'est largement suffisant le fait de planter le décor et de constater le hazard des choses: Les conflits se déroulent dans les lieux où il est supposé qu'il existe une Tour ou une autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Sept Tours de Satan   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Tours de Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 tours du 11 sept. 2001
» Ecoles de Tours
» Adam et son pacte avec Satan
» EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES
» Satan se déguise en Gospa selon Mgr Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: