Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questionnement sur les Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: Questionnement sur les Démons   Questionnement sur les Démons Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:53

Voici une petit liste de question fort intéressante qu’un membre m’a remis en mp sur un autre forum. Je lui ai demandée la permission pour les remettre ici. Je pense que bien des pratiquants ce pose ce genre de question;

1) Existe-t-il un démon qui dispense des connaissances sur la musique et si oui quel est-il?

2) Lorsque vous invoque Lucifer sous quels traits se manifeste-t-il?
Apparait-il souvent de la même façon?
De qu'elle façon apparait-il?
Est-il franc ou plutôt fourbe lorsqu'on lui pose des questions?

3) As-tu déjà entendu parler d'un démon qui répond au nom de Fergalo?

4) Y-a-t-il des démons qui n'obéissent pas à Belzebuth? Y en a -t-ils de plus terribles que lui?

5) Pourquoi a-t-on donné une image diabolique à Lilith ?
Ne manifeste-elle pas une certaine rébellion contre l'ordre établi ? Certaines personnes m'ont dit de ne pas chercher à évoquer cette entité ca pourrais être mauvais pour moi dans quel sens?

6) Existe t-il un moyen de savoir qui est notre ange gardien ou ange noir en fonction de ma date de naissance ?

7) Quels sont les risques de vouloir rentrer en contact par le biais d'un miroir avec des démons ?

Cool Lorsque l'on a une demande précise à faire est-on certains d'avoir la réponse attendue et un démon précis ou y a-t-il des parasites qui peuvent venir s'immiscer dans l'entretien?
Si ils y en a sont-ils des démons puissants capables de nous posséder ou de faibles perturbateurs ou bien est-ce un peut la loterie du hasard?

9) Existe-t-il des moyens pour faire venir des démons sous une forme physique par le moyen d'incantations ?

10) Bélial et Byleth sont des Démons très puissants mais on m'a dit qu'ils n'étaient ni démons ni ange ??? que sont-ils alors ?

11) Combien y a t-il d'archidiablesses en enfer ?
Peut-on les invoquer?
Si oui, Qu'elles connaissances peuvent-elles dispenser ?



Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les Démons   Questionnement sur les Démons Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:10

C'est assez interressant!
Bon je vais répondre assez vite, j'approfondirais plus tard car j'ai pas beacoup de temps et je vais etre absent quelque jours.

1) Les veilleurs sont venue apporter la connaissance des art et des science donc par logique je répondrais oui. Aprés il suffit de chercher.

2)Je ne peut répondre avec certitude car je n'ai jamais cherché a invoquer Lucifer, je lui adresse des prière et d'autre petite chose c'est tout.
Mais si on l'invoque, je ne pense pas qu'il se déplace lui même sauf cas apprt. A mon avis il envois des "messagers" Et il nous apparaise sous la forme dont on les imagines, ou sous la formes de nos peurs.

3) Jamais eu a faire a lui.

4) Tout dépand comment tu vois Belzébuth, je ne pense pas qui soit en haut de la hierrachie, enfin bon sa c'est une questions de croyance.

5) L'histoire de Lilith est trés mystique et en effet elle a pas mal était diabolisé. Mais je répondrais a cette question plus tard, je n'ai pas le temps dsl.

6) Les liste pas odre de naissance existe mais personnellement je ne mis fis pas.

7) Le mirroir peut montrer énormément de chose, et on ne controle pas vraiment ce que l'on voit. Le mirroir peut trés vite devenir comme une drogue, mais sa reste un outil trés interessant. Pour ce qui est des démons je pense que les risque sont a peut prés les mçeme que lors d'une invocation ou autre.

8 ) Malheureusement oui des parrasite il y en a. Pour ce qui est sur d'avoir des réponces précises sa c'est pas sur, atoi t'interpréter certaine chose.
Pour la possésion je pense que ce ne sont pas des démons qui posséde mais sustement ces parrasites.

9) Si par physique tu veut dire composé de chaire et d'os comme un humain, non je ne pense pas. Ils peuvent porendre une apparance physique mais ce n'est qu'une sorte d'illusion.

10) Ils sont concidérer comme des démons mais aprés tout dépand de ce que tu entend par démons et par ange.

11) sans réponce. A part que veut tu dire par archidiablesse?

Voila pour le moment. Il me tarde de voir les réponces des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité




Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les Démons   Questionnement sur les Démons Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:32

Petite incruste Razz Des questions m'ont interpellés, peu mais tout de même... =)

2) Lorsque vous invoque Lucifer sous quels traits se manifeste-t-il? Apparaît-il souvent de la même façon? De qu'elle façon apparaît-il? Est-il franc ou plutôt fourbe lorsqu'on lui pose des questions?
Déjà, je pense pas qu'un démon majeur tel que Lucifer se déplace comme ça... Doit y avoir de sacré bonne raison pour!
Passé ce détail, que ce soit pour les diverses apparences qu'un démon peut prendre ou s'il sera fourbe ou sincère, ça façon d'agir dépendra sûrement avant tout de la mentalité du mage qui l'appellera. Si la personne a trop confiance en elle à en rabaisser un démon, ou inversement si elle n'a pas assez confiance en elle, alors l'entité pourra se jouer d'elle. Tandis que si elle reconnaît sa propre valeur ainsi que celle du démon, l'échange sera sûrement plus sincère.

5) Pourquoi a-t-on donné une image diabolique à Lilith ? Ne manifeste-elle pas une certaine rébellion contre l'ordre établi ? Certaines personnes m'ont dit de ne pas chercher à évoquer cette entité ça pourrait être mauvais pour moi dans quel sens?
De ce que je sais, si elle a eu une mauvaise image c'est tout simplement pour avoir rejeté Adam. Rejeté Adam pour préférer la présence de démons Smile
J'avais lu quelque part (mais bon, je ne sais pas s'il s'agit de source sure!) que les Hommes ne devaient pas se confronter à Lilith. Après ce ne sont que des choses lues ça et là. Mais de toute façon, s'il s'agit d'invoquer (ou évoquer) une entité sans raison valable, c'est déconseillé!

6) Existe t-il un moyen de savoir qui est notre ange gardien ou ange noir en fonction de ma date de naissance ?
Il existe des tas de listes différentes d'Anges et Démons protecteurs, mais les listes diffèrent entre elles, et le meilleur moyen de rencontrer notre (nos?) protecteur est d'entrer en contact direct avec lui. Méditation ou autres, il y a tellement de possibilités! Smile

7) Quels sont les risques de vouloir rentrer en contact par le biais d'un miroir avec des démons ?
Comme tout contact je pense déjà qu'il peut s'agir de ne pas maîtriser la situation... Peut-être sombrer dans la folie (ou paranoïa, etc.) à cause de ce qu'on peut voir ou apprendre.

8 ) Lorsque l'on a une demande précise à faire est-on certains d'avoir la réponse attendue et un démon précis ou y a-t-il des parasites qui peuvent venir s'immiscer dans l'entretien? Si ils y en a sont-ils des démons puissants capables de nous posséder ou de faibles perturbateurs ou bien est-ce un peut la loterie du hasard?
Comme pour toute pratique, rien n'est sur. Les interprétations peuvent être mauvaises ou incomplètes, voire même fausses, les signes peuvent n'être même pas perçus... Et la meilleure façon d'avoir des réponses est de chercher par soi-même.
Pour une pratique tel que la démonologie (ou avec d'autres entités d'ailleurs) des parasites peuvent s'incruster (je pense aussi au spiritisme ^^), ou bien les démons appeler peuvent faire venir des représentants pour ne pas se déplacer. Donc ceux-ci peuvent également jouer avec nous. On ne sait jamais trop comment cela peut se passer. Enfin, moi j'en sais rien Razz

Les autres questions, je sais pas vraiment ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les Démons   Questionnement sur les Démons Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:19

Est-ce que le 4 était plus dans le sens si un démon pourrai ne pas s'appliquer a la hiérarchie et au seigneur et prince du joyeux royaume de nos ami les démons exemple un démon exiler ou un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
chinche

chinche


Pratique Occulte : goétie, et autres, chaos, magie blanche
Date d'inscription : 05/07/2007

Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: à moi :)   Questionnement sur les Démons Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:28

1) Existe-t-il un démon qui dispense des connaissances sur la musique et si oui quel est-il?

Oui il y en a et des assez connus qui font de la musqieu et peuvent donc l'enseigner: Klepoth ou Kepoth, fait mille tours, comme de danser avec ses compagnons, fera entendre une belle musique, qu’on croire et vraie, donnera si tu veux un Soufflet à un passant et te diras à l’oreille les cartes de ceux qui jouent avec toi. Tu peux aussi invoquer ceux dont le chiffre en guématria est 6.


2) Lorsque vous invoque Lucifer sous quels traits se manifeste-t-il?
Apparait-il souvent de la même façon?
De qu'elle façon apparait-il?
Est-il franc ou plutôt fourbe lorsqu'on lui pose des questions?

Comme toutes les entités tout dépend de comment tu l'invoques et la forme squ'il prendra dépendra de son humeur ou de ce qu'il a envie de te faire ressentir

3) As-tu déjà entendu parler d'un démon qui répond au nom de Fergalo?

Fergalo ja'ai pas trouvé grand-chose à part qu'il s'agit d'un fan de néopets (un jeu sur internet) et un personnage d'héroic fantasy mais cela ne veut pas direr qu'il n'existe pas de démon nommé fergalo

4) Y-a-t-il des démons qui n'obéissent pas à Belzebuth? Y en a -t-ils de plus terribles que lui?

Belzébuth: bah heu la hiérarchie démoniaque, c'est pas évident... Certains obéissent vaguement, d'autres vraiment. Je dirais qu'à priori il y a au moins Euronyme, prince de la mort qui lui obéit parfaitement. Des plus terribles que lui? heu certainement nos propres démons intérieurs...

5) Pourquoi a-t-on donné une image diabolique à Lilith ?
Ne manifeste-elle pas une certaine rébellion contre l'ordre établi ? Certaines personnes m'ont dit de ne pas chercher à évoquer cette entité ca pourrais être mauvais pour moi dans quel sens?

Je sais que de nombreux hommes sont les serviteurs de Lilith. Néammoins elle est le symbole d'une séxualité libérée et assez sauvage... Elle aime laisser des griffures Smile et elle est dangereuse autant que n'importe quelle entité... et en plus elle est ancienne.

6) Existe t-il un moyen de savoir qui est notre ange gardien ou ange noir en fonction de ma date de naissance ?

Oui je te propose de te fier au livre d'Haziel sur ce sujet, néammoins, tu peux aussi avoir des anges gardiens et des ange noirs qui n'ont rien à voir avec ta naissance... Tu les découvriras sur le chemin de ta vie

7) Quels sont les risques de vouloir rentrer en contact par le biais d'un miroir avec des démons ?

Heu pourquoi pas, je n'ai jamais essayé, bonne suggestion Smile

Lorsque l'on a une demande précise à faire est-on certains d'avoir la réponse attendue et un démon précis ou y a-t-il des parasites qui peuvent venir s'immiscer dans l'entretien?
Si ils y en a sont-ils des démons puissants capables de nous posséder ou de faibles perturbateurs ou bien est-ce un peut la loterie du hasard?

Tu peux avoir la réponse attendue si tu t'es comporté correctement. Un parasite viendra surtout s'il sent que tu n'es pas très à l'aise, ou peureux. Un démon peut aussi t'envoyer un de ses sous-fifres, qui travaillent pas toujours très sérieusement (quand le chat n'est pas là les souris dansent).

9) Existe-t-il des moyens pour faire venir des démons sous une forme physique par le moyen d'incantations ?

Tout dépend de ce que tu appelles physiques. Au sens palpable, oui il m'est arrivé de les sentir me toucher et des fois ils laissent des traces. Ils peuvent aussi te donner une image d'eux ou laisser des odeurs. Néammoins, en général, ils communiquent plutôt par les sens psychiques.

10) Bélial et Byleth sont des Démons très puissants mais on m'a dit qu'ils n'étaient ni démons ni ange ??? que sont-ils alors ?

le terme démon est abusif dans le sens ou ce sont des entités, et on appelle démon celles qui ont un travail considéré comme dégradant ou douloureux pour nous, genre les bourreaux, les entités de la mort, de la souffrance, mais ils ne sont ni bons ni mauvais... ils sont c'est tout.

11) Combien y a t-il d'archidiablesses en enfer ?
Peut-on les invoquer?

Il y en a certaionement autant que d'entités féminines "sombres" en lesquelles les hommes peuvent croire, c'est à dire beaucoup, mais il y en a des très connues, comme Lilith, ou Astarté.
Si oui, Qu'elles connaissances peuvent-elles dispenser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemetapsychique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les Démons   Questionnement sur les Démons Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:40

1- le démon murmur donc je suis en train de me renseigner ^^
4- belzébuth est le "dieu" des démons
6- oui je connais, pour ma part le mien s'apelle Achaiah, si tu veux je te donne le lien ^^


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les Démons   Questionnement sur les Démons Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:11

Bonjour Sorcière Gitane.
Voici quelques réponses qui pourront peut-être t'éclairer.
1) j'ai toujours entendu que le meilleur professeur pour la musique était Satan lui-même. n'est-il pas surnommé le maître de musique?
2) Lucifer ne m'est jamais apparu personnellement, mais je ne l'invoque pas non plus, je le prie et il m'arrive souvent de lui demander de m'éclairer pour comprendre certaines situations. Je sens souvent dans ces moments-là, un souffle très rassurant. Mais sincèrement, Lucifer se déplacerait-il en personne? je ne le croît pas, sans doutes délègue-t-il une autre entité.
3) je ne connaîs pas de fergalo, désolée.
4) je ne sais si Belzébuth est le chef de tous les démons et que tous lui obéissent, mais il est très puissant. C'est certain, même si pour moi, le plus puissant est Lucifer.
5) Je pense que Lilith a été diabolisée par les religions monothéistes qui ont vu en elle un symbole de la liberté féminine. Je chercherai si tu veux des références qui expliquent bien tout cela.
6) je ne connaîs pas de moyen pour connaître son ange gardien ou noir, désolée.
7) Je n'ai jamais utilisé de miroir.
Cool Concernant les intrusions lorsque tu communiques avec des démons, je ne pense pas avoir déja eu la blague, car j'ai respecté les règles de base ( par exemple, un cercle de protection.) et j'ai été exaucée. Si je puis me permettre, je pense que lorsque on est sûre de soi, de ses intentions et que le minimum des règles sont respectées, ce genre de choses n'arrivent pas.
9) je ne croit pas qu'il soit possible de faire venir les démons sous forme d'humain, mais peut-être peuvent-ils t'apparaître d'autres manières, comme sous forme d'un souffle, ou autre.
10) Je ne sais pas, désolée.
11) Je pense qu'un inquisiteur du moyen-âge a écrit un texte ou il a recensé ce genre de choses. mais je ne suis même plus sûre si c'est un Inquisiteur ou quelqu'un de plus récent. Laisse-moi le temps de retrouver cela dans mes archives ( car là, je t'écris de mémoire.) et si tu veux, je peux te donner les références.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur les Démons Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les Démons   Questionnement sur les Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons?
» Description des Démons!
» Démons éternels
» La haine des démons
» les démons qui sont -ils et que font-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: