Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:17

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si se post est considéré comme inutile si le sujet a déjà été traité et réglé. Je dis ca parce que je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses à mes questions, et j'aimerai pouvoir éclaircir quelques points.

Je scrute depuis quelque temps le forum à la recherche de réponse ou d'aide au sujet des démons gardiens ( ou veilleurs ), et j'ai tout de même pas mal appris sur le sujet grâce à vous ( d'ailleurs je vous en remercie ) mais j'aimerai un peu plus de renseignement, précis si possible Smile.

J'aimerai me lancer pour pouvoir en apprendre d'avantage grâce à l'enseignement de ces guides spirituel, avoir un être supérieur près de moi pour m'enseigner et me faire me redécouvrir. Je souhaite également entrer en contact avec pour me forger une confiance en moi plus importante et ne plus évoluer seul. "Tu as des amis et la famille" me direz vous, je vous répondrai que je ne suis pas vraiment "sociable" bien que je sois aimable avec chacun(une). Simple question de mentalité.

En premier temps je tiens à préciser que je suis nouveau dans le domaine, et que je commence tout juste à connaitre les bases. Avec le nombres de messages mettant en garde contre l'impatience des gens quand à ce qui est des démons, esprits ou autres entités, j'aimerai ne pas brûler d'étapes pour avoir des résultat positif et ne pas me prendre de "retour de flammes". C'est pour ca que j'aimerai savoir :

_ Comment connaître son démon gardien et ou comment se lier à un ?
_ Comment entrer en contact avec lui ?


Merci d'avance pour vos réponses Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:40

Alors je te dis tout de suite, Ton poste n'est pas inutile. Mais ! tu l'as posté dans les archive ce qui n'est pas le bonne endroit. tu aurais pu simplement mettrte dans la voie de la main gauche. Wink

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:08

Que je suis idiot x) ... Désolé pour cette erreur d’inattention. Question idiote ( je commence tout juste les post et les visites de forum), dois-je supprimer se post ou simplement en faire un nouveau dans la bonne section ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:10

ni l'un ni l'autre on va te le déplacer simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:12

Ah très bien Very Happy, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:24

Tu n'as pas besoins de chercher après ton démon gardien puisqu'il est déjà a tes côté. Au risque de te décevoir, il est peut probable que tu le trouve parmi la liste qui circule concernant les démons. cette liste à été établie il y a bien longtemps grâce à des ouvrages tel le "malleus maleficarum" (marteau des sorcières) et le "Pseudomonarchia daemonum".

Si tu veux rentré en contact avec lui, je te conseillerais juste d'essayé de lui parler.


Dernière édition par shirogami le Jeu 19 Avr 2012 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:25

Oui Bakaryu,
Shirogami , te donne déjà la marche à suivre, aussi il est à préciser que ce gentil démon, qui est un enseignant (de toi même) te fera "travailler" tes aspects que tu ne peux encore admettre!
L'ange , lui sera un conseillé pour apporter soutien dans ta redécouverte de ce que tu as été , ce que tu es, et ce qu'il serait souhaitable que tu parviennes à devenir selon ton "projet" inscrit de ce chemin de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:37

Shirogami, je ne comptai pas rechercher un nom prédéfini sur le net, mais plus lui demander en personne. Je n'aurai pas la prétention de l'appeler directement par son nom, je préférerai l'entendre de lui même... Mais reste encore à savoir comment...

Comme tu dis, il est là à mes côtés, mais comment m'en rendre vraiment compte par moi même ? Par une méditation ?
Est ce le même principe que pour les dragon ?

Désolé de se flux de questions, je confond peut être un peu tout, pour être franc je suis encore un peu perdu dans tout ce que je peux lire sur le forum ( certainement par impatience , c'est mon plus grand défaut :p ).

Exorciste, donc si je comprend bien, tu me conseillerai plus de m'entretenir avec mon ange pour ce qui du soutient psychologique et de la "redécouverte de soit même" si je puis dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:46

Je vais peut être te décevoir, mais presque aucun démon ne s'est présenté. Si tu veux connaitre son nom, il faudra le trouvé ou t'en rappelé.

Peut être l'entend tu déjà sans savoir que c'est lui. Comme un guide, il est à tes côté. Il peut être ce que tu appellera ta petite voie, l'ami imaginaire que tu avais peut être enfant,...

L'un est là pour te faire traversé des épreuves et l'autre te soutiens quand tu les traversent.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:52

Non non aucune déception, je ne savais pas cela, donc c'est toujours une chose de plus acquise, je ne peut qu'en être heureux.
Pour ce qui est de l'entendre, pour être franc je n'ai jamais eu ces petites voix dans ma tête, ou alors je n'ai jamais eu l'ouverture d'esprit assez grande pour m'en rendre compte ou je ne m'en souvient simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:05

Ne pas entendre son veilleur ou ses guides, n'est pas toujours du à un manque d'ouverture. Certains n'entende pas, mais perçoive autrement. Parfois cela peut être pendant une méditation, parfois en rêve. Cela dépend d'une personne à l'autre. Certaines personnes doivent travaillé parfois plus que d'autre pour arrivé à entré en contact, et parfois cela prend un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:14

Merci pour tes conseils Shiro Smile, mais quand tu parles de "travailler", je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:59

Travailler sur toi même, préparer ta psyché à percevoir le dialogue avec les entités, apprendre au fur et à mesure à comprendre les signes qui forment ce dialogue. Comme l'a dit Shiro, un dialogue ne s'effectue pas nécessairement par le visuel ou l'auditif mais aussi par le ressenti.
Ce sont des choses que tu peux développer en travaillant ta méditation pas à pas et ainsi étendre ton champs de compréhension et de perception.
C'est un travail que tu te devrais de faire avant de penser contacter qui que ce soit.
Avant d'entamer un dialogue, on apprends la langue, cela évite toute sorte de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:17

Il en va de soit que je ne compte pas entrer en contact avec qui que ce soit tout de suite Plip. Je n'en connait pas encore assez.
Comme tu l'as dis, je dois apprendre à ressentir ces choses, ce qui n'est pas encore le cas.
Travailler ma méditation, c'est à dire ? Méditer régulièrement ? Différentes façons de méditer ? C'est justement se travail qui est encore très flou pour moi, je suis légèrement pommé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:44

Tu sais, ce n'est jamais clair pour tout le monde et il y en a beaucoup qui viennent en demandant franchement comment évoquer pensant qu'il s'agit de tracer un cercle, de faire bruler un encens et qu'ils auront le contrôle de la situation. Ce n'est pas ton cas, c'est sage, tu es curieux, c'est bien.
Lorsque l'on débute et que l'on a une vision encore peu définie de l'art de la science occulte, il est en effet préferable de méditer régulièrement.
Maintenant en quoi cela consiste?
Trouver un endroit calme où tu seras sûr de ne pas être trop dérangé, trouver une position dans laquelle tu ne te sentiras pas gêné ( assi ou allongé ). Il faut réunir les conditions pour que tu te retrouve seul avec toi même.
Ceci fait, respire profondément et détends toi, essaye de chasser toute idée persistante d'échec ou d'attente de quelque chose de spécial.
Il ne faut pas sombrer dans le sommeil, le but est d'arriver dans un état dans lequel tu es proche du rêve tout en restant éveillé.
Tu devrais atteindre au bout d'un moment un état dans lequel tu verras des images défiler devant tes yeux, images de la journée, réflexion, etc... laisse couler et observe bien cela.
Essaye éventuellement de te laisser un timing particulier, 10 minutes, un quart d'heure.
C'est tout pour le moment.
Il y a ensuite toute sorte d'exercice pour "muscler" ton esprit et à en jouer, et en cela, je te conseille d'aller voir dans la partie "bases" du forum.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:56

Voila une explication qui me convient parfaitement ! Simple et précise, je te remercie Plip Smile. J'irais voir cette partie après un peu de pratique au niveau de la méditation. Merci encore pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:38

pourquoi vouloir un 'démon' ?

si ton gardien est un(e) ange ou une démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu

Bakaryu


Date d'inscription : 12/04/2012

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:14

Bonne question... Mais ce que je sais, c'est que c'est ce que je désire au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:45

shirogami a écrit:
Je vais peut être te décevoir, mais presque aucun démon ne s'est présenté. Si tu veux connaitre son nom, il faudra le trouvé ou t'en rappelé.

Peut être l'entend tu déjà sans savoir que c'est lui. Comme un guide, il est à tes côté. Il peut être ce que tu appellera ta petite voie, l'ami imaginaire que tu avais peut être enfant,...

L'un est là pour te faire traversé des épreuves et l'autre te soutiens quand tu les traversent.

ce que tu décris ça ressemble assez à... l'alter ego, l'inconscient.

cet inconscient peut prendre des formes variées et des noms différents.

cependant, ça n'a rien à voir avec des anges / démons que l'on invoquerait en prononçant le nom après avoir tracé un cercle magique avec une épée et prononcée une pléthore de formules 'magiques' ( des prières / invocations.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:52

Occultisme,

Que connais-tu réellement de ces démons que justement on invoquent?

Ne sont-ils pas plus proche de toi que tu ne pourrais le penser?

Ne font-ils pas UN avec ton essence même d'être divin?

Ne seraient-ils pas autre chose que ce qui en est dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:52

je ne connais rien.

ils ne sont simplement pas le produit de notre inconscient.
Citation :

Ne sont-ils pas plus proche de toi que tu ne pourrais le penser?

Ne font-ils pas UN avec ton essence même d'être divin?

Ne seraient-ils pas autre chose que ce qui en est dit ?

Non.









Si nous ne sommes qu'un alors cela revient à dire qu'au final je communiquerait tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:38

Nous ne sommes qu'un , et ne faisons qu'un avec le tout.

occultisme, il ne s'agit pas de l'alter égo.

Toute ses rituelies que tu cites ne font bien souvent que nourrir des égrégores qui ne sont pas la plupart du temps ce que tu auras appelé.

C'est très bien de tracé un cercle, d'utilisé une épée et de récité des prières ou de faire des incantations; mais qu'en est il de la préparation? Le jeune préparatoire pour permettre la rencontre avec ceux avec qui tu veux travaillé, les phases de la lune à respecté et qui ne se retrouve pour ainsi dire dans aucun rituel. La couleur et la composition des bougies,....

Je m'arrête là car si on prend tout en compte on est pas prêt d'en avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:23

le jeun n'est utile que pour se mettre dans un état qu'on est incapable d'atteindre par la volonté ( ou alors c'est un effort, comme une offrande que l'on peut faire pour qui l'on appelle / prie ).

as tu entendu parler de lieber lunae , je crois que ce livre parle des phases de la Lune.


Citation :

Toute ses rituelies que tu cites ne font bien souvent que nourrir des égrégores qui ne sont pas la plupart du temps ce que tu auras appelé.


ben oui tu as raison. Mais si l'égrégore veut que je continue à le nourrir... Ill faudra bien qu'il me donne ce que je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?   Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon Gradien/Veilleur - Par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terme Veilleur
» Amour et Démon
» le démon Enlil
» Lié son âme à son démon gardien
» peut t'on devenir un demon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: